•chapitre•4•
Après m'être pris un coup de poing de la part de Harry, j'avais décidé de me réfugier en haut pour que personne ne puisse voir dans quel état j'étais. Je faisais réellement peur à voir, et, plus les minutes passaient, plus mon visage devenait bleuté. C'était horrible, mon visage ne ressemblait plus à rien, je ne me reconnaissais même plus, alors, si je descends, les autres vont carrément flipper en voyant la tête que j'ai, à présent.
Je n'arrêtais pas de me tourner dans le lit, en cherchant une position agréable pour faire une petite sieste, histoire de me reposer. Mais c'était mission impossible, j'avais terriblement mal au visage et ça me dérangeait énormément, donc impossible de dormir pour l'instant... Le moindre mouvement que je faisais avec mon visage, comme sourire, froncer les sourcils ou autre me font mal, donc pour l'instant, aucune expression ne se fera sur mon visage, endommagé par Harry.
Je soufflais d'énervement, j'en avais marre. Je n'ai pas demandé à être ici, ni à recevoir des coups, j'avais qu'une seule envie en ce moment, c'était de partir le plus loin possible de Harry et de ses poings.
- Hé, Vic, tu viens manger ? Liam toqua contre la porte.
Je me cachais contre le coussin pour qu'il ne puisse pas voir mon visage blessé.
Devais-je descendre ? Mauvaise idée. J'avais honte de descendre dans l'état dans lequel j'étais, mais, d'un autre côté, je mourrais de faim. Je n'avais pas mangé de la journée, vu que j'étais restée en haut depuis ce matin, après que Harry m'ait mis un coup, ce qui d'ailleurs n'avait pas plus à Niall, qui, lui, avait eu faim absolument toute la journée. Je leur avais dit, à tous, d'aller se faire foutre et que j'étais beaucoup trop fatiguée pour faire à manger, alors je pense que ce soir, c'est Liam, qui a dû mettre la main à la pâte.
- Je vous rejoins, dis-je simplement.
J'entendais Liam descendre et dire aux autres que j'arrivais. Je soufflai un bon coup et enlevai la couverture de mon corps chaud. Je me levais et mis mes cheveux en ordre en passant ma main dans ma longue touffe brune, et descendais en bas le plus lentement possible. J'arrivais dans la cuisine et ne regardais personne. J'avais beaucoup trop honte, je m'asseyais à ma place, tout simplement en ne levant pas mon regard vers eux, mais je sentais qu'ils me regardaient tous, sans exception. Je pris ma fourchette et roulai les spaghettis autour de celle-ci, toujours la tête baissée vers mon assiette. Je n'espérais qu'aucun d'entre eux n'avait vu dans quel état était mon visage. Ils parlaient ensemble pendant que moi je mangeais à côté, jusqu'à ce que Niall essaie de me rentrer dans leur conversation.
- Tu en pense quoi, Vic ? demanda-t-il.
- Je n'en sais rien, dis-je toujours la tête baissée.
Je ne sais pas quelle réaction il eut, mais il continua de parler avec les autres. Par chance, le côté où l'on voyait ma blessure était à droite et, étant assise tout à droite, personne ne voyait ce côté de mon visage. Ils voyaient seulement le côté gauche. J'entendais tous les garçons parler, sauf Harry, et j'avais vraiment l'impression que son regard émeraude était dirigé vers moi.
- Putain, mais c'est quoi ton problème, Victoire ? D'habitude, à table tu me traites au moins cinq fois de mouton, et là tu n'as même pas dit un seul mot ! dis Harry fortement.
Tous les autres avaient arrêté de parler, et ils devaient tous avoir tourné la tête vers moi.
- Je ne suis pas d'humeur. Dis-je simplement, la tête toujours rivée vers mon assiette.
- Pas d'humeur ? Il rigola, alors même pour la politesse tu n'es pas d'humeur ? Tu sais, regarder la personne dans les yeux quand elle te parle ? Tu connais ?
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...