•chapitre•12•
Un flingue, c'est ce qu'il avait de plus que moi, mais devrais-je avoir peur ? La dernière fois que j'ai eu peur dans ma vie c'était le jour de l'accident et depuis je m'étais promis de ne plus jamais avoir peur.
Je n'avais pas eu peur le jour où j'avais été enlevée par Harry, ni tout le temps que j'avais passé avec lui ou même les autres. Je n'avais pas eu peur quand il me frappait, au contraire je devais être forte, c'est ce que je m'étais promis. Après leur mort je m'étais fait la promesse de rester forte, de ne plus pleurer et de ne plus avoir peur. J'avais simplement laissé mes sentiments de côté et je les avait remplacés par de la haine et de la rage.
Alors si j'avais pu vivre les choses que Harry m'avait fait subir sans pleurer ni avoir peur, ce n'était clairement pas le moment de penser à cela, mais de penser plutôt à comment j'allais me sortir de cette merde dans laquelle Harry m'avait mise. Et de penser au fait qu'il avait un pistolet et qu'en un tir, en une seule balle il pouvait me tuer.
Harry était-il stupide ? Oui totalement, enfin je le savais déjà mais en ce moment il l'était dix fois plus.
Je regardais l'homme devant moi un peu plus loin debout devant sa chaise, il me défiait clairement du regard, et je faisais exactement la même chose.
- Récupère cet argent Vic, dit Louis.
- Ferme ta gueule Louis, marmonnai-je.
Les trois garçons se mirent vers l'arrière, me mettant en avant.
- C'est elle qui te réglera ton compte, Niall l'informa.
- Je n'ai pas peur d'une femme.
- Et moi d'un connard, crachai-je.
Il s'avança doucement vers moi, la première chose qu'il fit c'est de sortir son arme à feu, évidemment il fallait s'en douter.
Bien je n'ai plus le choix à présent je dois me battre avec lui et lui foutre une sacrée raclée.
Il pointa son arme vers moi, je commençai à paniquer doucement.
Il allait charger son arme, et la seule idée qui me passait en tête était de courir vers lui et de lui sauter dessus.
Malheureusement il résista à mon impact et resta debout, avec dans la main son flingue qui lui n'était toujours pas chargé et moi agrippée à lui comme un koala. C'était du gros n'importe quoi.
Il commença à s'énerver et à m'insulter de tous les noms, il essayait de me dégager de lui alors que moi je m'agrippais encore plus fort.
Avec l'aide de mon petit poing je lui mis un joli coup dans le visage, sa tête bascula vers l'arrière et après avoir repris ses esprits en seulement quelques secondes, ce fut à son tour de me mettre un uppercut dans le visage, mais beaucoup plus fort que ce que je lui avais mis.
Je tombai sur le sol, et ma tête frappa le carrelage froid. Ça fait mal.
J'essayai de me relever, difficilement certes mais je réussis tout de même à le faire.
Mon visage me brûlait horriblement ainsi que ma tête, en même temps je m'étais pris un joli coup de poing et ma tête avait sacrément bien tapé le sol.
- Tellement faible.
- Je ne le suis pas.
Je me dirigeai vers lui pour la seconde fois, et cette fois-ci j'essayai d'entreprendre des vielles pratiques de combat dont je ne me souvenais plus aussi précisément qu'auparavant.
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...