•chapitre•34•
Des heures d'entraînement au combat, si je disais que j'étais la meilleure cela serait mentir. Mais je me débrouillais assez bien pour mettre Louis au tapis. Je n'avais réussi qu'avec Maya et Danielle, mais Julia jamais. Elle faisait des sports de combat depuis son plus jeune âge, et il était presque impossible de la battre, que cela soit moi ou bien les autres... eux aussi avaient du mal à la faire tomber.
Mais je commençais sérieusement à me demander si tous mes efforts serviront. Cela faisait cinq jours que Zayn était dans le pays, et pourtant personne n'avait de trace de lui. Il s'était comme évaporé.
Tout le monde était sous tension dans cette maison. Personne ne se sentait réellement en sécurité totale, je veux dire qu'au moindre bruit tout le monde sursautait et sortait leurs armes dans la seconde qui suivait. Tout le monde savait plus ou moins ce que Zayn était capable de faire.
Il était capable de tout, je le savais et puis je l'avais vu dans son regard. Il était tellement motivé et aveuglé par la haine, mais pour quelle raison ? Harry le savait, peut-être que les autres aussi mais moi je n'en savais rien. Le bouclé me cachait ce détail-là, qui pourtant était l'un des plus importants.
Mais je savais bien qu'un jour je saurais ce qu'il a fait. Parce que je savais que Harry était coupable de quelque chose, il avait fait quelque chose à Zayn. Et de très grave à mon avis.
Je remontais à l'étage avec mon verre d'eau dans la main, et faillis tomber à deux reprises dans les escaliers. La maison était plongée dans le noir, et j'avais complètement oublié d'allumer la lumière.
Je rentrai finalement dans la chambre, Harry n'était pas là. Je ne savais pas où il était, peut-être en train de parler avec l'un des garçons dans une autre chambre ? Franchement je ne savais pas, et honnêtement j'étais bien trop fatiguée pour me poser mille et une questions sur les activités nocturnes de Harry.
***
Je me réveillai en sursaut, j'étais transpirante et ma respiration était lourde. Je venais de faire un cauchemar, et pas le plus merveilleux, puisque je venais de revivre mon viol.
J'enlevai la couette de sur mon corps pour m'asseoir au bord du lit. Je passais mes mains sur mon visage. Ce n'est qu'un cauchemar, tout va bien.
- Tu as encore fait un cauchemar ? Une voix rauque se faisait entendre plus loin dans la pièce. Immédiatement je sursautais, il faisait noir, nous étions en pleine nuit, je venais de me réveiller d'un cauchemar et c'était comme ça que Harry avait décidé de me parler.
- Encore assis sur cette maudite chaise Harry ? dis-je.
Un silence se faisait entendre dans la pièce. Il était souvent assis sur cette chaise le soir à la place de dormir. Je dois dire que parfois c'était vraiment flippant de le voir comme ça.
- Ce n'est rien, c'était juste un cauchemar, lui dis-je.
- Ça t'arrive souvent en ce moment.
- Comme toi d'être sur cette chaise, répondis-je juste après lui.
- Ouais, apparemment.
- Je peux savoir ce que tu fais ? lui demandai-je.
- Rien, je réfléchissais et je t'observais.
- Tu sais que ce que tu dis, c'est vraiment flippant, fis-je savoir au bouclé.
- Je garde juste un œil sur toi. Il n'y a rien de flippant là-dedans.
- Ah bon tu crois ? Et ne pas dormir comme si tu étais un putain de vampire, ce n'est pas flippant et c'est quelque chose de totalement normal d'après toi ? Harry rigolait doucement.
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...