Chapitre 16 - Nouvelles données

19 5 6
                                    

Le premier document était ainsi fait :

Rapport des progrès

Les GM sont produits à la vitesse désirée, à raison de 1000 tout les six mois.

Les GM nés sont dociles et répondent à nos injonctions. Ils sont égaux au sujet 0. Mais ils nous obéissent et ne tentent pas de se rebeller. Le conditionnement fait parfaitement effet.

— Pas autant qu'ils se l'imaginait apparemment, souffla Deschamps.

James approuva intérieurement, savourant toute l'ironie de ce document, puis ferma la page et alla fouiller dans les dossiers de l'appareil. Un coin de sa bouche se releva. Un peu plus d'infos, génial ! Il tomba sur un document nommé "Procédures - Phases primaires". Il l'ouvrit.

Phases primaires

Phase 1

1. Sélection des sujets. (Voir protocole approprié)

2. Modification des sujets. (Voir protocole approprié)

Phase 2

1. Conditionnement des sujets survivants. (Voir protocole approprié)

2. Entraînement. (Voir protocole approprié)

3. Vérification de la viabilité de réplication. (Voir protocole approprié)

4. Sélection du sujet 0.

Phase 3

1. Sujets placés en hibernation. (Voir protocole approprié)

2. Début des phases secondaires. (Voir Phases secondaires)

Le petit sourire de James disparut d'un seul coup. Un grand froid se répandit dans le couloir. Le soldat blond chercha alors, dans l'ordre, les « protocoles appropriés », les doigts tremblants. Mais en réalité, ce qu'il lut était pire que tout ce qu'il pouvait imaginer...

Sélection des sujets

But : Trouver des sujets aptes à être modifiés.

Types de sujets : Des enfants de six ans, sept ans, huit ans et neuf ans, tous orphelins.

Pourquoi ces âges ? : Il a été prouvé que ce sont les enfants qui réagissent le mieux au modifications. Les adultes n'ont pas un cerveau assez malléable ; les embryons, quand à eux, deviennent en grandissant trop peu humains pour être contrôlés.

Nombre de sujets requis : 2700, 675 enfants par tranche d'âge.

Modifications des sujets

Utilisation des sujets : Les sujets seront répartis en neuf lignés, chacune possédant ses modifications génétiques et cybernétiques différentes (Voir Lignées). Il y aura 300 enfants par lignée ; les âges seront également répartis.

L'estomac de James se tordit si fort qu'il crut qu'il allait vomir. Des enfants. Ces monstres avaient utilisé des enfants pour leurs expériences. Ne pouvant y supporter plus longtemps, il ferma le document et ouvrit un nouveau dossier. Mais chaque mot qu'il voyait ajoutait encore à l'horreur de la situation.

But de l'expérience

Le but de l'expérience est de créer des soldats génétiquement et cybernétiquement modifiés afin de remplacer les soldats humains sur le terrain. Ces êtres modifiés doivent pouvoir être aisément contrôlés. Leurs capacités doivent représenter un gain net par rapport au prix requis pour les produire.

L'îleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant