Salut tout le monde !
J'ai décidé d'écrire une suite à L'île, pour raconter la vie trépidante de nos deux casses-cous après leur évasion (je ne pouvais pas les priver d'une série de malheur supplémentaire, vous vous doutez bien).
Normalement, cette suite devrai sortir en septembre (pas de date précise pour le moment), quand j'aurai terminé les modifications du tome 1. Cette fois, j'ai l'intention de ne commencer à publier qu'après avoir fini d'écrire l'histoire en totalité. (Avant, j'écrivais en même temps que je publiai, ou presque, c'était hyper stressant^^.)
Et maintenant *roulement de tambour* place à la couverture :
Et voici le résumé (susceptible d'être fortement modifié, vu que je n'ai pas encore fini l'histoire, mais il vous donne une idée) :
Février 2109. Six mois après que le monde ait changé pour le reste de leur vie. James et ses amis se remettent avec peine de leur épreuve. D'épisodes de dépressions en cauchemars terrifiant, en passant par des crises de panique, l'île les pourchasse, s'insinue dans leur sommeil, dans leur quotidien, dans le visage des gens qu'ils rencontrent. Elle les accompagne en permanence, les traque partout où ils vont. Mais elle ne semble pas être la seule à les traquer... Après la mort d'un des leurs, puis une explosion suspecte qui manque de coûter la vie à plusieurs membres du petit groupe, James et ses compagnons comprennent que cette fois, le gouvernement a décidé de les éliminer pour de bon. Les voilà à nouveau projetés dans une course-poursuite sans trêve ni répit. Si ils échouent, ils meurent.
Malheureusement, leurs poursuivants ne sont pas tout à fait ordinaires. Ils pourraient bien ne faire qu'une bouchée des survivants. Ils ignorent cependant que dans l'ombre, quelqu'un veille. Un fantôme mystérieux épie les différents partis, tiraillé entre rêves de liberté et désir de vengeance. Il représente peut-être le seul salut de James et ses amis... à condition, bien sûr, qu'il choisisse de les aider, et pas de les laisser mourir.
VOUS LISEZ
L'île
Science FictionUne île, loin de tout. C'est là que James débarque avec d'autres soldats, pour la sécuriser. Mais lui et les autres ne sont que les pantins d'enjeux qui les dépassent, manipulés par leurs supérieurs comme par leurs ennemis. De la vulgaire chair...