partie 1

46.3K 1.5K 222
                                    

« Hazaaaal réveille-toi, va m’faire quelque chose à graille »

On m’secoue, on m’pince, j’entre-ouvre mes yeux, c’est Ali, la délicatesse et lui ça fait 2000 !

Je conteste, essaie de me rendormir.

« Lèves toi putain d’ta race ! Sinon j’viens avec le seau d’eau et je fais comme anne (maman), et vite, y’est d’jà 1 heures, et toi tu dors comme une bagra ! Bouge ton uc, y’a Murat qui va v’nir ! »

Sami c’est le meilleur shab à Ali, ils squattent tout l’temps ensemble ! Et Murat, c’est celui qui me hante depuis tant d’années, celui pour qui je suis comme sa sœur, mais pour moi, y’est plus qu’un reuf. Vous l’avez compris, j’aime Murat, le meilleur shab à mon reuf.

Je suis folle ? Exactement, je suis folle d’être tombée amoureuse du meilleur ami à mon reuf qui lui ne me calcule à peine. Je me suis mise dans une très grosse merde !

Hessoul, je me lève, j’taffais pas aujourd’hui. Semih y’était à l’école, mes parents au taf, donc c’est moi qui préparait à manger à mon reuf. Je me douche, et je vais préparer le truc le plus simple : DES PÂTES ! Sah j’remercierais jamais assez les créateurs des pâtes lol.

Je me coiffe enfile un jogging, pour être un minimum présentable. Et j’me pose devant la télé, mon reuf squattait la play station !

Ça sonne ! Han putain mon cœur il va exploser ! Murat est venu. J’hésite à ouvrir la porte donc j’crie

« Abiiiiii, ça sonne va ouvrir ! J’prépare tes pâtes oim ! » (MYTHOOOO) je voulais surtout pas affronter le regard de Murat ! Mon frère, m’insulte quelque peu, et va ouvrir. Moi j’étais dans la cuisine, je tournais en rond ! Putain, il me rendait dingue, dingue !

« Hazaaaal ! On a faim, emmène à graille zeubi »

« C’est bon j’arrive wesh »

« Arrête de faire l’bonhomme, wAllah quand tu viens j’téclate ! »

Je me contente de souffler, je mets les pates dans deux assiettes et les emmène dans la chambre à Ali. Murat était là, oh nan ! Qu’il est beau, il me crève les yeuz gueh ! J’vais sortir de ma matrix love !

Je leur tends leur assiette, sans regarder Murat, je l’ignore. Quand je le vois, certes, mon cœur s’emballe, mais avec le temps je ressens de la haine contre lui, pourquoi ? Parce que tout simplement mon amour excessif se transforme en haine, je supporte pas qu’il soit couru par autant de filles, ça me dérange, ça me mets hors de moi. Quand je le vois avec une autre ça me brûle le cœur gueh !

Alors le meilleur remède à tout ça, c’est de l’oublier !

Murat – J’suis poli moi, selem Hazal ! [Han sa voooix, pourquoi il parle ? Pour me rendre encore plus amoureuse ?]

Moi – J’suis encore endormie (mythoooo) selem.

Il me sourit de toutes ses deeents, son beau sourire qui fait charmer toute ces filles ! Murat c’est un mec à meuf, il n’est pas fait pour moi, je sais que je n’aurais aucunes chances avec lui.

« Bon tu peux sortir maintenant, et dis à anne qu’elle t’apprenne d’autre choses à cuisiner, j’en ai marre des pâtes »

« Bah si t’es pas content.. »

« M’répond pas ta race ! Allé nachave ! »

CONNARD ! Il m’a hcheum devant Murat, j’étais devenue rouuuuge, je sentais mes joues en feux, Murat, lui riait à c’que disait Ali, pff !

Je sors, et j’appelle Aya pour qu’on fasse un peu de shopping dans un centre commercial. J’en profite pour lui raconter c’qui s’est passé tout à l’heure. C’te connasse elle se foutait d’ma gueule ! J’achète, très peu de choses, et je rentre vers les coups de 18heures.

Je monte les escaliers, y’a un ascenseur, oui, mais il ne sert à rieeen ! Ils veulent plus le réparer ces crevards. Hessoul, j’monte les escaliers et j’entends quelqu’un descendre, je reconnais cette silhouette ! C’est Murat, mon cœur commence à battre à fooond, j’ai les mains moites, enfin je stressais, je voulais pas affronter son regard ! Pourquoi me faisait-il cet effet à chaque fois ?

AIDEEEZ MOI IL M’A PARLEE !

Murat - …

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant