partie 2

35.2K 1.3K 49
                                    

Je monte les escaliers, y’a un ascenseur, oui, mais il ne sert à rieeen ! Ils veulent plus le réparer ces crevards. Hessoul, j’monte les escaliers et j’entends quelqu’un descendre, je reconnais cette silhouette ! C’est Murat, mon cœur commence à battre à fooond, j’ai les mains moites, enfin je stressais, je voulais pas affronter son regard ! Pourquoi me faisait-il cet effet à chaque fois ?

Murat – T’étais où ?
Moi - J’ai de compte à rendre à sonne-per !
Murat – Joues pas la folle avec moi ! Tu parles comme as avec qui tu veux mais pas avec oim Hazal !
Moi – Ah ouais ? Pi moi t’as cru que j’étais qui ? Me confond pas avec tes p’tites putes qui viennent pleurer à ta porte *, pour que tu leurs revienne ou heja. Toutes celles qui sont en chiennes sur oit ! Nan nan, crois pas parce que t’es l’shab à mon reuf que t’es tout permis ! J’VAIS PAS ME SOUMETTRE À TOI MOI !

** Beaucoup de filles venaient pleurer pour que Murat leur revienne, mais lui il les recallait, c’était souvent, la plupart du temps, des « filles facile » pour être polie ! Comment je sais ça ? Je vous l’ai pas dit, mais Murat n’est pas seulement le meilleur shab à mon reuf mais c’est aussi notre voisin du dessus, donc, sa maman est la mienne sont meilleure shab aussi, trop marrant à voir.

Murat – HAZAL JOUE PAS LA OUF TU VAS PAS ASSUMER !
Moi – J’ai rien à assumer sahbi ! Azi laisse-moi passer !

Il était énervé, je l’avais cherché, oui, je l’avais provoqué. Je suis du genre à n’pas m’faire marcher sur les ieps, j’suis du genre à ne pas faire paraître c’que je ressens, que ça soit positif ou négatif. J’ai un cœur de pierre ? Exactement.

Murat quand il est énervé, c’est sourcils froncés, poings et mâchoire serrés !

Il me prend et me plaque contre les boites aux lettres. Je réalisais pas, il était à même pas à 10 cm de moi, sa respiration s’accélérait, et la mienne aussi. J’avais des bouffées de chaleurs gueh ! J’avais oublié la douleur, il n’y avait plus que lui ! je suis conne, parce qu’il était àl, à vouloir me tuer, mais moi j’faisais la loveuse, mais quand on aime on calcule rien…

Bref, revenons à nos brebis. Je voyais dans ses yeux qu’il avait la haine, qu’il était zehef !
Murat –en me tenant la mâchoire- TOI LA ! TU MA TROP PRIS POUR UN ZEMEL ! MAIS WALLAH C’EST LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS QUE TU ME PARLERS COMME CA ! QUE TU SOIS LA SŒUR À ALI OU PAS , J’ENTERRE !

Je me rendais petit à petit compte qu’il me faisait mal !
Moi – Lâche moi ! Tu m’fais mal putain !
Murat – PARLE MIEUX AVEC TA BOUCHE ! Retourne voir tes pd avec qui tu peux parler comme as ! Nachave !

J’me rendais pas compte qu’il m’avait tèje, et surtout pourquoi m’avait-il fait une telle crise ? Aucune idée. Il m’avait lâcher la mâchoire pour me prendre le bras et me lance
« J’voulais veiller sur toi, pcq t’étais comme ma reus, mais là j’men balek ! Que t’ailles faire ta pute oula, ça m’regarde plus c’est ta iv ! Azi ciao ! »

Ça c’était la phrase à ne pas dire !
Première déchirure : Il m’a dit qu’il me considérait comme sa reus
Deuxième déchirure : Il a dit que j’faisais ma pute !
Troisième déchirure : Il m’a tèje

CONNARD, je te haaaaie, je te haaaie, oui je te haie autant que je t’aime, comment je vais faire moi ? Pourquoi il m’a parlé comme ça pour un rien ? Pourquoi il est si dur ? Il m’a brisé mon cœur en mille morceaux ! C’est pas parce que j’ai un caractère de bonhomme dans un corps de femme que c’est pour autant qu’il faut me blesser comme ça ! Je te haie, haie ! Tu me rends dingue, folle !

Moi – M’insultes pas de pute, tu m’parles pas comme ça, lâches moi maintenant !
Murat – PUTAIN MAIS WALLAH T’AS UNE GROSSE GUEULE TOI ! NACHAVE CA VA MAL SE FINIR
Moi – Pff, lâche moi nan ?

Il me lâche brusquement, avec un sourire aux lèvres ! Sadique va ! J’ai juré y’est schyzo Murat ! Il est pas tout seul, y’a 30 personnes dans la tête gueh !

Je monte chez oim, j’étais anéantie par ce qui venait de se passer. Il est trop lunatique.

Je rentre et y’avais Ayse teyze, Meryem teyze, khalti Samira et Khalti Fatima chez oim, pour changer tiens !
Ayse teyze c’est la maman à Murat, Meryem teyze celle à Mustafa, khalti Samira celle à Aya et Khalti fatima celle à Yassine !
Ces 5 c’est les meilleures commères, les meilleures femmes du monde lol. Sah elles sont inséparables ! Khalti Fatima et khalti Samira disent qu’elles se sentent ienb entre les turques mdr ♥

Je leur fais toute la bise, et demande à khalti Samira ou était Aya, elle m’a dit qu’elle était chez Youssra (sa grande sœur mariée).

Je leur ai servi le thé, des kurabiye (gâteaux turcs), je les écoutais faire leurs commérages, mais dès qu’elles ont abordé le sujet du mariage je me suis sauvée dans ma chambre, ah oui, sinon je m’en serais jamais sortie !

Je m’endors un peu tôt. Mais je me réveille par mon portable qui sonne !
Je regarde le numéro, c’était un numéro non-enregistré, mais sous l’effet du sommeil, j’ai décroché
Moi – Allô ? –voix cassée-
… - Vient ouvrir la porte, c’est Murat, ton frère y’est khbata !
Moi – J’arrive.
Je raccroche.

Sur le coup je me suis pas rendue compte, mais déjà mon frère y’était sous tise, c’qui était inhabituel, j’allais ouvrir la porte à Ali, mais y’allait avoir Murat avec et il allait voir ma tête de zombie et il allait surement se sauver. Mais le plus important c’est que maintenant j’avais son numéroooooo !

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant