partie 3

29.3K 1.2K 29
                                    

le coup je me suis pas rendue compte, mais déjà mon frère y’était sous tise, c’qui était inhabituel, j’allais ouvrir la porte à Ali, mais y’allait avoir Murat avec et il allait voir ma tête de zombie et il allait surement se sauver. Mais le plus important c’est que maintenant j’avais son numéroooooo !

Murat m’envoie un message « on est devant la porte, viens ouvrir ». Je prends un gilet –oui j’suis une grosse frileuse-, et je vais ouvrir.

Ali y’était dégueulasse, il puait, il tenait plus debout, il marmonnait des choses incompréhensibles, bref, y’était vraiment saoule quoi ! Il m’avais dégouté sec, sah, je sais qu’Ali y’est pas comme Selim, mais j’pensais pas qu’il pouvait tomber si bas ! c’était la première fois que je le voyais comme ça !

Murat – Vas-y prends zeubi !
Moi – Détends toi sahbi !

Je prends Ali sans fermer la porte, j’essaie –du mieux que je pouvais-, de l’emmener dans sa chambre sans faire trop de bruit, mais il était lourd zebi ! J’avais l’impression de trainer un camion gueh (j’abuuuuuse) !

Il s’est allongé sur son lit, j’essayais de faire bouger son boule pour qu’il puisse se couvrir, mais en vain ! Je lui alors emmener une couverture.
Je me suis rappelé que j’avais pas fermé la porte d’entrée, donc j’y vais, très discrètement encore, et là je vois Murat devant la porte, le regard neutre. Pourquoi je l’aime comme ça ? On devrait interdire d’aimer comme je l’aime, je l’aime, wAllah, rien que quand j’le vois, mon cœur s’emballe, mon amour s’intensifie, et ça depuis près de 2 ans. Cet amour que je lui porte me ronge intérieurement depuis 2 ans !

Je pars pour fermer sans dire un mot, ni le regarder, mais monsieur bloque la porte avec son pied. Je le regarde du genre « dégage ton pied », mais il bouge pas.

Moi – Bon c’est pas que tu bloques la porte mais voilà quoi !
Murat – Arrête de faire la folle Hazal !
Moi – J’ai fait quoi là ? Je veux fermer ma porte et aller dormir !
Murat – Nan, viens, on va parler !

Je le regardais choquée, il m’avait dit qu’on allait parler, lui et moi, Murat et Hazal, se parler ? Mais c’est une blague, il me calculait à peine avant, et là il veut me parler ? Bon, je m’emballe vite, peut-être qu’il veut simplement parler à propos de l’état d’Ali.


Il s’assoie sur les marches, et tapote à côté de lui pour que je m’assoie à mon tour. J’y vais. Olala, c’est la première fois que je suis si proche de lui ! C’est la première fois qu’il m’dit de m’assoir à côté de lui, bref, c’est la première fois qu’il se comporte comme as avec moi !

Il puait grave l’alcool lui aussi, donc il était aussi saoule, mais moins que mon frère, largement moins !

Moi – Ah ouais, vous m’dégoutez tous les deux là
Murat – Commence ap Hazal !
Moi – Quoi commence pas, pourquoi vous buvez cette merde ? Assure, t’as vu dans quel état vous vous mettez, vous êtes conscient en plus !
Murat – Hazal, wAllah ferme la ! Tu sais pas c’qui s’passe dans nos têtes !
Moi – Ouais je sais pas, heureusement d’ailleurs, parce sah, j’vous aurais déjà renier ! Vous allez en soirée, vous vous faites toutes les meufs que vous trouvez « bonne », vous buvez, vous fumez, et tu m’dis que j’peux pas vous comprendre. BAH OUAIS JE VOUS COMPRENDS PAS , JE VOUS COMPRENDRAIS JAMAIS !
Murat – HAZAL, COMMENCE PAS, TU M’PRENDS LA TÊTE LA, W’ALLAH J’SUIS PAS D’HUMEUR ! Je t’ai appelée pour parler tranquille, et toi tu m’prends la tête !
Moi – Bah arrêtez vos conneries alors ! Brf, tu vous voulais parler tranquille, je t’écoute.
Murat – T’étais où toute à l’heure ?
Moi – Quand ça ?
Murat – Quand tu m’as pris la tête là !
Moi – Ouaaaah, mais next ! Tranquille j’étais avec Aya, j’ai pas l’droit ?
Murat – Aaah j’ai gagné ! –en me tapant sur l’épaule-
Moi - Hein ?
Murat – Bah toute à l’heure tu m’avais dit que t’avais de comptes à rendre à sonne-per ! – avec un big sourire ♥-
Moi – Aah, mais je t’ai pas rendu de comptes, je t’ai éclairci certaines choses !
Murat – Arrêtes tes disquettes ! Sah tu dormais avant de venir ici ?
Moi – Nan nan, halay çekiyodum !
Murat – Bah ça se voit regarde ta tête !
Moi – Bah quoi ?
Murat – Wesh t’es veuch, y ont fait la troisième guerre mondiale !

Oh nan la honte ! Je devais avoir la touuuuffe !

Je l’ai regardé, il avait un petit sourire en coin ! C’qui renforçait encore plus son charme !
On est resté au moins 5 minutes sans parler, sans se regarder, nan nan il avait pas poser son regard sur moi, il regardait droit devant lui ! le regard vide, moi je regardais mes pieds, je levais quelque fois la tête mais la rebaissais.

Moi – Bon j’rentre moi.
Murat – Ouais azi !

Il m’a dit ça sans même m’adresser un seul regard ! Pourquoi il est si lunatique ? Ou plutôt pourquoi j’suis tombée sur lui ? Comme quoi le mektoub ne fais toutes les choses bien, mais je fais avec, et j’dis el hamdulilah !

Il monte et moi j’rentre chez moi. Je vais dans ma chambre, m’allonge sr mon lit quand je reçois un message de Murat !

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant