Murat – JTAI DIS QUOI MOI ??? POURQUOI TU DESCENDS DE SA VAGO LAA ??
Moi – Parce que..
Murat – J’suis un pd moi c’est ça ? J’suis pd pour que tu sortes de la vago à un mec, en plus de SERKAN ! Putain je t’avais dis quoi moi ?
Moi – Murat, arrête tes conneries là t’es là un jour j’te vois, un autre jour j’te vois plus, tu disparais, tu m’ignores, j’entends parler de toi tous les jours, j’entends dis que tu fréquentes certaines meufs, quand tu me vois c’esst comme si on était des inconnus, et là tu viens tu m’pètes une crise parce que je sors de la vago de Serkan, arrête, wAllah arrête !
Murat – C’est qui le gens ? Tu crois à tout c’qu’on te dit ?
Moi – Tu crois que ces rumeurs sortent comme ça ? J’pense pas Murat, je t’ai dis d’arrêter de fréquenter ces putes tu le fais pas, alors que moi tu m’obliges de ne plus parler avec Serkan alors qu’on fait rien de mal putain !
Murat – Tu m’casses les yeuk Hazal !
Moi – Quoi la vérité blesse ? Putain murat j’ai l’impréssion que tu joues avec moi, vAllah, c’est soit moi soit tes putes !
Murat – Putain ferme la Hazal si c’est pour dire ça ! Ferme là wllh ferme là ! J’joue pas avec toi ! Ouais soit toi soit mes putes, bah moi c’est soit moi soit Serkan !
Moi – Le problème il est là Murat, je doute de ta fidélité ! je sais que tu les fréquentes ces filles, et c’est pas n’importe quelles filles ! J’en ai marre wAllah !
Murat – Putaaain.. !!
Moi – Azi, ça sert à rien qu’on continue si c’est comme ça Murat, j’ai aps confiance en toi, t’es pas fidèle, pas du tout Murat..
Murat – Et toi tu crois que tu l’es ?
Moi – Ouais je le suis, parce que t’entends parler de moi ? Nan, c’st toi tu t’fais des films entre Serkan et moi. Mais bunu kafana sok (rentre le toi dans ta tête) y’a rien entre lui et moi, et y’aura rien !
Murat - …
Moi – Azi, selam ! Pff !
Et je monte à toute vitesse mes escaliers, j’avais mal au cœur, j’avais mal de cet amour, de cet homme que j’aime qui n’est pas fidèle, je le sais, je le connais, je sais qu’il fréquente encore ses putes, et moi là-dedans je fais quoi ? Je passe pour la pigeonne ! À quoi bon continuer une « relation » comme ça ? ça ne mène à rien, juste à la multiplication de déceptions !
Je monte chez moi, fais comme si de rien n’était et je vais dans ma chambre, et je pense à ce qu’il vient de se passer, c’est fini alors ? Ouais, je pense bien, ouais, c’est fini. Déjà ? Oui, en fait je n’ai qu’officialiser la sitation, parce que pour moi on ne formait pas un couple, il m’ignorait à longueur de journée, j’entendais qu’il fréquentais ces sales meufs, je ne voyais plus l’intérêt de continuer.
Mais, vous savez, quand il n'est pas là, je me demande souvent où il est, s'il va bien, s'il n'a pas de problèmes, s'il a toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, s'il est en sécurité, s'il ne joue pas avec le feu... Vous savez, quand je le regarde, j'ai mal parfois. J'aimerais qu'il s'attache, qu'il tienne à moi. Ce que j'veux, c'est pas des clairs de lune, des baisers fougueux, des lettres enflammées, des centaines de messages par jour... Je veux juste qu'il m'aime vraiment. Que quand on parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je veux qu'il sache que je suis là. Je veux qu'il se ramène vers moi, même s'il est trempé, même s'il pleut, même si je dois me lever alors que je dormais bien, même s'il s'est comporté comme un salaud quelques heures plus tôt; et qui sait, même s'il a la peste, ou qu'il a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Vous savez, ce sentiment, il finira par me détruire. J’n suis consciente, mais je continue, je nuis plus, en mesure de contrôler ce truc qui bouillonne en moi…
Les semaines passent, et on est en milieu juin, à chaque fois que je croise Murat, c’est soit il m’ignore soit il me lance des regards noirs. A l’intérieur, j’étais mal, mais je pouvais rien faire d’autre.. Un jour, je rentrais chez moi à la pause de midi pour manger chez moi. Je vois ma mère au salon avec des billets d’avions. Je cours les rejoindre
[La discussion est en turque mais je traduis directement en français]
Moi – Anne c’est quoi ?
Maman – Kizim on part en Turquie !!!!
Moi – Naaaaaaaan ? Quaaaand ? –toute heureuse, en sautant partout lol-
Maman – Dans deux semaines !
Moi – Mais pourquoi vous m’avez pas prévenu avant ?!
Maman – ça aurait rien changer, et en plus on part avec Ayse cette année !
Sérieux, ça m’avait stoppé net, on y va avec Ayse teyze, donc avec Murat aussi. Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ces trucs ? Je voulais le zapper, je comptais sur ces vacances pour essayer de l’oublier et de passer à autre chose, mais nan, c’est impossible !
Bon allé, c’est pas lui qui m’empêchera de passer de bonne vacances hein !
Moi – Hmm..
Maman – Neyse vient on va manger.
On s’pose à la table, on était que les deux, mon petit frère à l’école mon père au boulot,et Ali je sais pas où !
Moi – Anne on va à Izmir ou à Istanbul ?
(Ma mère est Izmir’li et mon père Istanbul’lu, mais moi j’me dis Izmir’li parce que Izmir c’est ouaaaw quoi, comme istanbul mais bon breeeeeeeeeeef)
Maman – à Istanbul canim
Moi – Et on va pas partir à izmir ?
Maman – J’pense pas ..
Moi – Offf .
Je fini de manger et je repars au taf, je raconte aux files, et je fou surtout le seul à Serkan parce que lui cette année il y allait pas.
Le soir je rentre et je vais rejoindre Aya à son taf.
Moi – Devine quoooooi !
Aya – Murat y t’a déclarer sa flemme !!!
Moi – Nan, mais sors le toi de ta tête c’est fini zebi
Aya – Bah j’sais pas !
Moi – J’vaaaais au debléééé dan sdeux semaaaaaines !
Aya – Arrêtees ! Oh la connase pourquoi tu fou l’seum lààà ?
Moi – Ahah.. mais t’sais on y va aec la famille à Murat !
Aya – NAAAAAAN YOUYOUYOUYOU !!!!
Moi – Mais t’es folle, poruqoi t’es contente ? Moi j’suis dégoutée !
Aya – Mais t’es folle t’imagines avec Murat zebi !
Moi – Bien sûr, moi j’comptais l’oublier c’connard et toi t’es contente parce q’uon y va ensemble !
Aya – Ah nan, mais Murat c’est ton mektoub Hazal, obligeeer !
Moi – Allah est grand, on verra bien. Bref demain je vais faire du shopping, je travaille pas samedi, tu viens avec moi ?
Aya – Ouais ouais !
Moi – Bon bh à demain .
Breef voilà j’ai bien rempli ma valise, on y allait pour seulement un mois mais j’avais une valise pour au moins 3 mois lol. J’avais quitté le taf, mais je gardais toujours contact avec Serkan Asma Laura et même ma patronne Esra.
Bref, voilà le jour est arrivé J est arrivé Direction Turquiiiiiiiiie !