partie 17

22.7K 1K 52
                                    

Je sortais du taf, et me dirige vers ma vago quand je vois quelqu’un appuyer dessus.. Je vais pas faire plus de suspens, je vous l’dis, c’était Murat !

Je l'ai vu et mon coeur a pris une allure de fou, comme toujours. J'en ai marre qu'il ait une telle ampleur sur moi, qu'il ait une telle emprise, des fois je me sens carrément dépendante de lui..

Je me ressaisi parce que je voulais pas qu'il comprenne que je ressens certaines choses envers lui ! Ce serait la honte, de une pour moi et de deux pour mon frère, parce que je ne suis pas censée aimer son meilleur ami..

J'avance vers ma vago . Je fais comme s'il n'existait pas, oui, parce qu'à chaque fois que je le vois, je perds mes moyens, mes sentiments refont surface, et je ne peux l'oublier. Je vais ouvrir ma porte mais Murat se met devant moi. Il me fixe avec son regard, combien de fois je vais vous le décrire, ce regard qui me fait à la fois peur et craquer.

Moi- Pousse toi !

Murat – Nan je me pousse pas, on va parler !

Moi – Nan j'ai pas envie, on parle jamais tranquillement tous les deux, ça part toujours en couilles !

Murat- Nan tu vas rester !

Moi –rire nerveux- Murat, tu m'veux quoi ? Un coup tu m'inqultes, un autre coup tu me fais des crises de j'sais pas quoi ! Laisse moi respirer, j'suis pas ton jouet pour que tu m'fasses ça d'accord ? J'suis la tipeuu à Ali, c'est tout, donc ton rôle d'ami protecteur tu le gardes pour d'autres !

Murat – calmement, pour une fois lol- Arrête de jouer la folle !

Moi – Je joue pas la folle, juste je mets les choses au clair, et en plus tu viens taper un pote à moi, alors qu'il t'as rien fait, et...

Murat – Me parle pas de c'te pd Hazal ! VALLAHA J'AI ENVIE DE T'EN COLLER UNE, MAIS J'LE FAIS PAS ! ET ARRÊTE DE DEFENDRE CE MEC, ÇA M'ENERVE !

Moi – Je le défend parce que c'est toi le fautif Murat, t'avais pas à ken sa copine !

Murat – ET ALOOORS ? C'EST ELLE QUI VOULAIT ! MOI J'AI AP REFUSER, C'ÉTAIT UNE KEH !

Moi – Et alors, tu ken tout ce qui bouge toi ? Pff, vAllah'a vous me dégoutez tous ! Qu'Allah vous guide, le pire, c'est que daha çok günaha girdin, t'as briser un couple et pi voilà...

Murat – FERME LA !

Moi – Niye dogrular zoruna mi gidiyor ? [ça te fais mal d'entre la vérité], allé selem !

Murat – Pèses tes mots Hazal ! Wallah moi j'suis pas Serkan pour que tu me parles comme ça !

Moi – Ouais, Serkan est pas comme toi, ça c'est sûr, maintenant pousse toi !

Murat – ça veut dire quoi ça ?

Moi – Ce que t'as compris, pousse toi !

Murat – Öyle olsun !

Il se retourne et va dans sa vago, il démarre, et accélère comme un fou. Il dérape sur le parking, me lance un regard noir, mais je crois que celui là c'était le pire ! Il m'a fais trembler lol, et il continue. Moi je monte dans la mienne, et commence à taper sur le volant, on aurait dis une hystérique !

Je pleurais, une seconde fois, mais ce n'étaient pas les même larmes, elles n'avaient pas les mêmes raisons de couler, juste un point commun Murat. Là c'étaient des larmes de haine, de colère, de dégoût, d'amour, une accumulation de tout, de ces sentiments destructeurs, de cet « amour » qui me détruit. Oui parce que l'amour non-réciproque est de auto-destruction. On est conscient de ce que cause cet amour, mais on continue, pourquoi ? Parce que mes sentiments sont incontrôlables, je ne les contrôle plus, c'est Murat qui le fait. Malheureusement.

Je voulais crier, je voulais crier haut et fort que je l'aimais afin que tout le monde entier l'entende, et que ce poids s'envole. Je voulais lui dire à lui, ce que je ressentais, mais ma fierté, cette putain de fierté m'en empêchait ! J'en pouvais plus !

J'essuie mes larmes, je regarde dans le mirroir, mon oeil, meeerde, il était devenu tout bleu jaune ! Putain, mon fond de teeeeint, je le prend, et je l'étale jusqu'à le vider (non c'est pas vrai, j’exagère)

J'arrive chez moi, je monte dans ma chambre, je vais faire un groooos bisou à ma mère et je vais directement dans ma chambre, je lui dis que j'avais pas faim, et je vais dormir, même si le lendemain je tafais pas.

Le lendemain, une grasse matinée malgré que j'aie dormis tôt, j'aime bien dormir moi ! Breeeeeef. Je me lève, j'avais peur de me regarder dans la glace, mais j'y vais, et là, mon oeil il était devenu piiiiiiire ! Alors, imaginez vous, même ma technique de fond de teint ne servait à rien !

J'ai beau en mettre 3 tonnes, ça se voyait encore !

Je vais faire quoi maintenant ? J'suis dans la merde ! Je cogitais, et là, Ali entre dans ma chambre !

Ali – Tu t'es fais quoi à l'oeil ?!

Moi - Bah.. euh.. C'est hier...

Ali – T'as fais quoi ta race ?

Moi- Mais abi, c'est hier au grec, Murat et Serkan se battaient et j'ai...

Ali – Et tu fasais quooooi au grec avec Serkan ?

Moi – Mais tranquille, on a mangé un grec avec Asma et Laura, rien de grave

Ali – et t'as voulu zehma les séparer alors qu'ils se battaient ? HAZAL JOUE PAS L'BONHOMME REGARDE C'QUE ÇA T'FAIS !

Moi – Nan mais c'est bon..

Ali – J'veux plus entendre des trucs comme ça Hazal, tamam mi (c'est bon) ?

Moi – Tamam Abi...

Sérieux, mon frère je le kiff, il est grave protecteur, c'est mon sang, même si des fois il va dans l'extrême, je l'aime plus que touuut ! Ali ♥

Neyse, Mustafa, Aya et Yassine étaient en bas et m'attendaient, donc je m'habille, et je vais pour passer mon après midi avec eux.

Je sors, et je vois Murat, monter les escaliers, mais là, il était dans un sal état, il s'était battu,ça se voyait !

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant