J’étais, j’sais pas comme vous le dire, mais j’étais sur mon petit nuage, je réalisais peu à peu ce qu’il venait de se passer. C’était la première fois que je ressentais ça, c’était de l’amour propre, pur ! Aucune haine ne couvrait cet amour à ce moment-là. J’étais heureuse, de cette façon pour la première fois de ma vie. Alors, un simple baiser, le simple fait qu’il ait posé ses lèvres sur les miennes dans une durée de 2 secondes même pas, pouvait rendre heureux à ce point ? Je pense que oui, car, je l’étais moi.
Je descends les escaliers, avec mon sourire accroché aux lèvres ce que Melike n’a pas du tout raté, et donc elle commence à me questionner. Je lui raconte tout, elle était trop heureuse, elle voulait danser crier, quand je vous dis qu’elle est folle ! Mais je la retiens
Moi – Eh mais t’es folle toi !
Melike – Mais c’est troop mignon !
Moi – Bah écoute, je sais pas si c’est la Turquie qui le rend comme ça, parce que je t’assure que c’est la première fois qu’il s’est comporté comme ça !
Melike – MDR- Y’est bizarre quand même ton copain !
Moi – pire que ça !
Et ensuite, on continue de parler, elle me raconte sa vie amoureuse lol, c’est trop une folle. Elle est avec un mec Enes (le cousin du pote à son frère), depuis plus d’un an, et entre eux c’est l’amour fou, fou au premier sens du terme hein. Enfin, Melike, c’est une grosse jalouse, et ça fait qu’elle maîtrise Enes, le pauvre !
Il était dans les environs de 1 heure du matin, donc on dort parce que j’étais trop fatiguée.
La semaine qui a suivi, c’était un peu la routine, les invités, la famille qui venaient nous voir, les retrouvailles entre famille. Avec Murat, on s’adressait pas vraiment la parole en « public », sinon on se parlait quoi, les regards noirs et tout le bordel avait disparu. Bref, je vais éviter de trop détailler, c’est comme chaque année, pareil pour chacun d’entre nous. Les copines de Melike venaient souvent nous voir, mais honnêtement, je les saquais pas ! C’est le genre de personne qui « pètent plus haut que leurs culs » comme on dirait, elles sont du genre un peu trop narcissique, qui se croient le centre du monde, mais bon. Bref, fallait bien que je joue le rôle de la fille gentille (parce ma mère m’aurait tuée si je faisais l’asociale) , donc nos conversations étaient à base de sourire hypocrites de ma part, ainsi que de la leur.
Bref, un jour les parents étaient allés voir de la famille, Murat Ali et Onur étaient dehors, Semih et Ebru (qui s’entendaient à merveille) étaient dehors, et Melike et moi, à la maison. Il faisait trop chaud pour sortir quelque part, on préférait sortir plutôt le soir, lorsqu’il faisait moins chaud. Breeeef !
Il devait être dans les environs de 15heures, Melike monte dans sa chambre pour s’habiller, parce que faut dire, qu’on était encore en pyjama. Je la suis, et on s’habille (passionnant nan ?mdrr). Elle était toujours au top, magnifique ma cousine wllh. Bref, on s’habille et on redescend dans le jardin.
On passe à la cuisine, on parlait de tout et de rien, on riait comme des folles ! J’me souviens plus de la conversation juste qu’on riait beaucoup.
Ali et Murat étaient rentrés, parce que Onur avait eu un imprévu au taf (il dirigeait sa propre boîte, qui travaillait très bien d’ailleurs, donc coté argent ils étaient plutôt aisés..). On était posé au salon avec eux, et quelqu’un sonne à la porte, on va ouvrir c’était une copine à Melike(enfin pas vraiment sa pote, juste qu’elle lui collait un peu trop au cul quoi..), elle s’appelle Özlem ! Mais je peux vraiment pas la saqué celle-là, wllh ! C’est le genre de fille pleine de manières !