partie 13

24.7K 1K 57
                                    

Murat arrive vers moi, les poings et la mâchoire serrés, un regard noir, les sourcils froncés. Bref, il était énervé ! Je commençais à avoir peur..

... - Hazal ! T'as peur de quoi ? Dis moi ? T'as pas de compte à lui rendre, c'est pas lui qui te fera peur ! T'es forte, t'es pas faible, ne montre jamais tes faiblesses à qui que ce soit, sinon il s'en serviront tout le temps de ces faiblesses.


Il avance et me serre fort le bras -pour changer hein lol !-. Il me serrait, il broyait carrément mes os ! Il avait un regard noir, trèèèès noir, rempli de haine. Pourquoi il ne me regarde pas normalement, pourquoi il ne m'adresse pas -ne serait-ce- qu'un regard, doux, amical. Tout sauf ces regards, ces regards haineux, qui me détruisent..

Moi – Laisse mon bras !
Murat -énervé- FERME LA [t'es tendre ! Lol]
Moi – Nan, t'as quoi là à me tenir le bras pour tchi ?
Murat – ARRÊTE VALLAH HAZAL, D'OÙ TU SORS D'LA GOVA À UN MEC, DE LA GOVA À SERKAN EN PLUS !!

Je voulais lui crier haut et fort que c'était le pire des connards, le plus gros des bâtards d'avoir fait ce coup à la meuf de son pote. Mais je me suis tût, pourquoi ? Parce que j'avais pas la tête à m'embrouiller.

Moi – Et alors ? On travaille ensemble, j'ai finis tard, j'allais rentrer à pieds, donc il a voulu me déposer, c'est gentil de sa part. Et d'ailleurs, j'ai pas d'compte à te rendre ! J'te comprends pas wAllah !
Murat – ET ALORS C'EST UNE RAISON ? TU POUVAIS APPELER ALI NAN ?
Moi – Baisse d'un ton, je t'entend ! Et je l'ai appelé, il a pas répondu !
Murat – Ouais.. Dedigin gibi olsun. Mais j'te préviens juste, arrête de faire la folle avec moi !
Moi – Murat, tu cherches quoi ? Putain un jour tu m'ignore, un jour tu viens tu fais tes crises de je n'sais quoi !
Murat – Ahaha, des crises, juste j'fais attention à toi, parce que j'sens que tu vires mal !


Sérieux ça m'avait beaucoup saoulé, ça m'avait mis hors de moi ! Il se prend pour qui pour me dire ça ?

Moi – OUAAH, MAIS AZI, D'OÙ J'VIRE MAL ? TU ME CONFOND TROP AVEC TES HREMJA QUE TU KEN ? T'SAIS QUOI ME PARLE PAS, JE SAIS PAS POURQUOI TU VIENS VERS MOI, POURQUOI T'ES ENTRÉ DANS MA VIE ! LAISSE MOI TRANQUILLE, LAISSE MOI RESPIRER !

C'était mon premier pétage de plombs devant Murat, mais sûrement pas le dernier. Il me regardait avec un regard plutôt serein. Vous m'expliquer le bordel ? Pourquoi il est si tranquille alors que moi je pète carrément mes plombs ? Je ne le comprends pas, je ne le comprendrais jamais ? Est-ce qu'il a compris que mon coeur ne battait que pour lui ? Que mes sentiments étaient intenses pour lui ? Que je l'aimais comme une hystérique depuis plus de 2 ans ?


Je ne sais pas, je me pose beaucoup de questions sans pour autant avoir une réponse. Lui il continue à me regarder, en laissant paraître un petit sourire en coin. Il est étrange, très étrange. Est-ce ça qui me fait craquer ? Je ne sais pas, je suis tomber sous le charme d'un schizophrène !


Moi – ça te fait rire ? Pas moi !
Murat -toujours en souriant- T'es ouf, j'ai jurer. C'est bien Hazal, tu t'laisses pas marcher sur les ieps, c'est bien !
Moi – Mais azi, t'es bizarre !
Murat – Bref, allé rentre chez toi !

Je le méprise du regard, et lui il continue à sourire. Vous m'expliquez ? Il se foutait de ma gueule oula ? Je comprends rien, vAllah, il empire les choses en faisant ça. Je monte chez moi, je fais un groooos bisous à ma mère.


Et vous savez, j'ai pris une bonne décision, la quelle ? Oublier Murat.
J'étais dans ma chambre je me changeais, et mon phone vibre, j'ai reçu un message. Je l'ouvre et c'est un message de Murat. Oui oui, je me suis pas trompée, le message et bel et bien de Murat ! Il me disait «  la prochaine fois que je te vois avec Serkan, ça se passera pas comme ça » [bien sûr j'ai corrigé les fautes, sinon ça aurait été la galère lol]

Mais il se prends pour qui ? Sérieux je suis trop confuse, mes questions fusent, se bousculent dans mon cerveau, je m'assois sur une chaise et je regarde le plafond. Pourquoi ? Et ben parce que quand je suis du-per comme ça, je fais ça. Une manie ? Certainement. Ça ne m'aide pas à trouver une réponse à mes questions, mais je sais pas, je me sens presque obligée d'y faire.


On mange, et Ali m'appelle pour qu'on joue à la play ensemble ! Je refuse pas. Mais sans vouloir me venter, je gère beaucoup, j'ai mis plusieurs raclée à mes frères, et bien sûr ils avaient le seum, ce qui m'rendait encore pluuuus fière lol. (vous voyez de quoi j'suis fière ? Pff lol)


Bref, je vais les rejoindre dans la chambre. Ali et Semih jouaient, et bien sûr Semih perdait.
Semih fait pause et dit
Semih – Ablaaa ! Viens m'aider je perds wesh !
Ali – Oh sale tapette pourquoi tu l'appelles ?
Semih – Nan, Ablam et moi on forme noter team, on est les winner et toi le looser !
Ali – en riant- Nan mélange ap !
Moi – Bref, vas-y passe, je vais lui foutre une belle raclée !
Ali – Allé, passe lui ! On verra

Je prends la manette, Semih perdait d'un point, donc je le ratrappe bien vite. J'avais le dessus ! C'était trop beau à voir ! Semih sautait sur le lit à Ali, et Ali, bah il avait le seuuuum ! Bref, il nous restait pas beaucoup de temps donc on était trop stresser les deux. Et là y'a quelqu'un qui entre dans la chambre, c'était Murat ! Mais qu'est ce qu'il fait ici lui ?

...- Hazal oublie pas la promesse que tu t'es faite ! Tu l'oublies alors tiens ta promesse, ignore le !


Je m'écoute [schizophrène ? Je le suis lol]

J'étais à fond dans l'jeu lol, y'avait égalité, et là je marque le dernier point ! Semih gueulait comme un ouf, à croire on jouait j'sais pas quoi !

Bref, vous l'avez devinez hein, je l'ai gagnééé ! Semih il étati refait, mdr, Ali avait le seum parce qu'il avait perdu « contre sa tipeu devant son meilleur shab ». Semih lui foutait encore plus le seum en le clachant bref.

Murat – Aïe, elle t'a ken la p'tite !
Moi – C'toi la p'tite ! -froidement-
Ali – Hazal ferme la wAllah et dégage !
Semih – Ouaaa, n'aies pas l'seum
Ali – Semih fais pas l'gamin tu vas t'en mangé une avec ta reuss !
Moi – J'suis ta reuss aussi au passage !
Ali – Ouais bref, fermez la et sortez !


(Moi - Pff, connard va ! ) Bien sûr j'ai dis ça intérieurement !


Murat souriait plus, il avait un regard neutre, qui ne signifiait rien depuis que je lui avais répondu froidement. Bah tant mieux, ça m'aide à tenir ma promesse. Quelque temps après, Ali et Murat sortent en mode beaugoss !

Ils allaient sûrement en soirée ! Ça me dégoute de les voir comme ça, ils se respectent pas avant de respecter. Les gars se disent souvent être fier parce qu'ils ont ken une tass. Certes la fille ne se respecte pas ainsi que le garçon ! Bref.

Ils sortent, bien sûr ma mère a l'habitude, mon père n'était pas à la maison. [d'ailleurs je vous parle pas énormément de lui parce qu'il est souvent en déplacement.]

Et moi je me pose dans le salon avec ma mère. On buvait notre thé, on parlait et tout, j'aime beaucoup passer du temps comme ça avec elle ! Je voulais pas penser à Murat, mais c'était presque impossible, je pensais à ce qu'il faisait à l'instant, avec quelles filles il pouvait bien être.


Je fais un bisou à ma mère et je vais dormir.


Le lendemain routine de réveil habituel, direction mon taf. Je claque la bise aux filles et tchek Serkan.

À la pose de midi, j'ai voulu parler de l'histoire à Serkan murat et tout aux filles. J'aurais pas dû ..

Moi – Les filles, vous savez, bah je connais le keum qui a ken l'ex à Serkan..

Les filles mes faisaient de gros yeux, jene comprenais pas, jusqu'à c'que j'entende la voix à Serkan.

« DE QUOI ELLE PARLE ELLE ?! »

Hazaaaal, pourquoi t'ouvres ta gueule quand il le faut paaaas ? J'suis foutue ! Une embrouille en plus ou pas ?

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant