partie 45

18.8K 824 5
                                    

Bref, on était en train de rire comme des attardés, jusqu'à c'que je reçoive un message de Elif. (celle qui s'était mariée pour ceux qui se souviennent plus)

« Canim , Murat est revenu à la tess !:D » Elle était contente elle, pas moi, pourquoi faut-il qu'il réapparaisse quand je commence à me remettre de tout ce que j'endurais ? Pourquoi faut-il à chaque fois qu'il vienne me détruire tout ce que je commençais à construire ? Oui, je commençais à construire un avenir sans lui, à soigner mes plaies, celles qu'il m'a causées.. Suis-je si malchanceuse que ça ? Je pense que oui, je l'aime Murat, mais maintenant cet amour s'est transformé en haine..

J'ai été blessé, détruite, anéantie par ce sentiment d'amour, qui était trop excessif.. Je l'ai aimé de tout mon coeur, de tout mon âme, je l'ai aimé même plus que ma propre vie, cet amour m'a envahie, ma blessé, m'a fait galérer, mais j'ai continué, mon coeur n'a cessé de battre pour le sien, mes pensées n'ont cessées de n'être destinées à lui, rien qu'à lui, mon coeur lui appartenait, et il me l'a rendu en morceaux, déchiré, abîmé !


Je l'aime autant que je le hais. Oui, c'est ça, je l'aime à la haine. Voilà comment il m'a rendue.. Je ne riais plus, j'étais dans ma bulle, je me préparais psychologiquement déjà à notre confrontation.. Aya me secoue :

Aya – Wesh t'as quoi, t'es devenue blanche gueh !
Moi – en lui tendant mon portable- Tiens !
Aya -en lisant- Ah.. c'est rien hbiba !
Karim – Y'a quoi ?
Moi – Rien, wALlah, j'en ai marre d'lui !
Aya – C'est Murat, y'est revenu – à moi – C'est bon hbiba, on est là nous !
Karim - Ah, ouais tranquille va !


Bref, j'ai plombé l'ambiance de la journée à cause de mes problèmes, égoïste que j'suis .. Mais bon, on s'est quand même remis à rire, Karim et Aya c'était un sketch ils me faisaient penser à Melike et Enes ! Rien qu'ils se chamaillaient !

Bref, ils m'ont fais vite oublier la nouvelle, il devait être 17 heures, on devait rentrer, j'appelle Samih, comme il me l'avait dit, Karim voulait absolument nous déposer mais j'ai refusé, (breef, j'vous raconte des trucs inutiles là) Samih était arrivé, on dit au revoir à Karim et on monte dans la voiture. Samih avait mis la radio, il chantait, moi j'pensais, c'est fou comme il peut avoir une telle emprise sur moi, je hais le fait qu'il me maîtrise tant ! Samih avait remarqué qqch, et il s'empressa de me demander la cause.

Samih – T'as quoi inek ? -vache-
Moi – Rien..
Samih – C'est pas à moi que tu vas la faire !
Aya – C'est Mu..
Moi – en la coupant – Fermes là toi aussi !
Aya – Oh ça va, pk t'agresses ? Azi, déprime !
Moi – Ah ouais t'es comme ça maintenant ?
Aya – OUAIS !
Samih – Oh vos gueules là ! Stop les gamineries !
Moi – Azi c'est elle la !
Aya – Oh toi j'te jure, y'a pas que toi qu'a des soucis Hazal ! Wallah tu m'saoules là !


Elle avait raison, j'avais honte de moi de m'être comportée comme ça avec elle, mais sur les coups des nerfs, je calculais pas ce que je disais..

Moi – Azi ferme la putain !
Samih -en criant- OH PUTAAAIN VOUS AVEZ PLUS 5 ANS !
Aya – Azi qu'elle me parle plus la-celle ! Tchiiiip !
Moi- ouais c'est cool !
Samih – OH WALLAH FFERMEZ LA OU JVOUS LAISSE TOUTES LES DEUX ICI ! -à moi – Et toi wAllah arrête de faire l'hystérique dépressive !
Moi – Putain..
Samih – Oh tu fais trop la folle Hazal !


J'avais agis comme une pourrie gâtée de 2 ans ! J'en faisais qu'à ma gueule ! Le trajet se fit en silence et on arrive à la tess. Samih dépose en premier Aya, elle le remercie et sors en claquant la porte rien que Samih ce mongole criait « Oh t'as cru c'était la gova à ton reup ? » Bref, il s'éloigne de la tour de Aya et il me questionne :

Samih – Y'as Murat qu'est revenu, cst pourç a que t'es comme ça ?
Moi - ...
Samih – Attends, dis moi que tu blagues Hazal !
Moi - ... -je disais rien-
Samih – Mais wesh Hazal, regardes ce que tu deviens kendine gel -ressaisis toi-, kader bu -c'est le destin-, eger yazilmişsa ister istemez sana gelir, eğer değilse gelmez ! -si c'est écrit, il viendra que tu l'veuilles ou non, et si il ne l'est pas, il viendra pas-
Moi – T'as raison Samih, mais wAllah c'est plus fort que moi..
Samih – Nan Hazal, oublie pas ce que je t'ai dit, si tu gardes ça en tête t'iras mieux, tu seras plus « tranquille »
Moi – Ouais.. InsAllah !
Samih – InsAllah Hazal ! Hadi, selam siçan -souris-
Moi – Azi, à plus köpek -chien-
Samih – Azi nachave sinon je vais te taper ! -en rigolant-
Moi – en riant à mon tour- Hadi, görüsurüz, merci -à plus-

Et je sors de la voiture, sa phrase tournait dans ma tête il a raison, « kader bu, eğer yazilmişsa ister istemez sana gelir, eğer değilse gelmez », cette phrase était totalement vraie, elle bousculait dans ma tête, je cogitais grave, je pensais et au fond je me mettais dans de tels états pour rien. Oui j'ai honte de moi, j'me suis embrouillée avec ma meilleure amie pour lui, avec mon frère, ma mère se faisait des soucis pour moi à cause de lui, j'ai eu des embrouilles avec des gens que j'conaissais pas à cause de lui (Nihal!) Enfin Murat pour moi c'est une source de problèmes..


Je rentre chez moi, y'avait personne, sauf ma mère, elle était contente pour moi, parce que j'étais «sortie », pour elle c'était déjà bien, elle est mignonne ma maman ♥. Bref, je me pose dans ma chambre, et je vais me laver, j'aide ma mère à préparer à manger, on discute de tout et de rien et elle me dit en m'faisant un clin d'oeil : « Murat gelmiş ! » -Murat est venu-

Mon coeur s'est mit à battre à toute allure, mes mains devenaient moites, mes joues, mes oreilles étaient en feux ! J'avais honte, ma mère avait compris que j'étais « amoureuse » de Murat, nan, dites moi que je rêve s'il vous plaaait ! Nan nan, j'ai honte, enterrez moi vivante !

Moi -en bégayant- Euh.. eee.. nolmuş ? -ça fait quoi?-
Maman – Hmm, yok bişey ! -y'a rien-

Oh nan, s'il vous plait, je ne peux plus regarder ma mère dans les yeux, ma honte avait pris le dessus , elle avait compris tout ça, quelle hoooooonte ! Mais elle ne l'a pas mal pris ? Je comprends pas, je préfère pour l'instant faire l'insouciante, de toute façon je ne le pardonnerais pas Murat !

Bref, une fois la cuisine fini, on mets la table, Ali était rentré, mon petit frère aussi, mon père taffait le pauvre, je t'aime papa, l'hmme de ma vie, celui pour qui jour ou nuit ne compte pas, nourrir sa famille, satisfaire nos besoins était sa priorité, je t'aime papa, un homme fort ! ♥


On mange, tranquillement, je vais devant la télé, et Ali m'appelle pour qu'on fasse une partie de play, je refuse pas, et je vais dans sa chambre. Il me gagnait, bref,on jouait tranquillement, quand quelqu'un entre dans la chambre.. MURAT ! Je regarde choqué, mon coeur s'est mis à battre la chamade, mon coeur se serrait, mes mains devenaient moites, ma haine augmentait, je lâche la manette, et je me redresse. Mon frère ne comprenait rien, il m'insultait, mais je n'écoutais rien, j'ai fixé un long moment Murat, te je suis sortie en claquant la porte de la chambre, rienq ue ma mère criait pour qu'on claque pas les portes.

Il ose venir, chez moi, après tout ça ? Il ose mettre les pieds sous le même toit que moi ? Aucune gêne ? Je m'enferme dans ma chambre, et quelque temps après Ali vient me rejoindre.


Que va-t-il me diiiiire, vais-je pardonner Murat ?

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant