partie 27

21.4K 913 40
                                    

J’arrive dans ma cage, et je sens quelqu’un me tenir le bras, vous le savez hein, y’en a pas quatre mille qui le font, c’est MURAT !

Il me regarde avec son regard perçant, son regard sombre. Je suis amoureuse, j’en suis sûre, je ne doute pas de mes sentiments, j’aime Murat, je sais qu’il n’est pas clean comme garçon, que c’est un mec à meuf, mais on choisit pas celui qu’on aime malheureusement..

Murat – C’est pas Ali le papa !

Moi - ..

Murat – C’est même pas sûr qu’elle soit enceinte !

Moi - .. (je disais toujours rien, j’avais la tête baissée)

Murat – OH HAZAAL !! ALI C’ST PAS UN BATARD, CA AURAIT ETE SON GOSS IL L’AURAIT ASSUMER !!

Moi - ..

Murat – Regarde moi ta race !

Moi – Murat, laisse moi tranquille, parce que toi aussi tu fais les mêmes choses, je sais..

Murat – Ouais et ?

Moi – Ah parce que pour toi c’est normal ça d’utiliser une meuf comme ça ?

Murat – Elle se donne, on refuse pas !

Moi – Ouais, vous m’dégoutez tous !

Murat – Arrête de faire la folle Hazal !

Moi – Quoi la folle Hier t’étais censé m’appeler, tu m’as appelée ? NAN ! Je sais même pas c’que tu faisais !

Murat – Tu parles trop sans savoir hazal !

Moi – Attend attend, t’avais quelque chose de prévu, t’aurais pu m’envoyer un message Murat ! Mais toi nan !

Murat – Ouais j’ai oublié !

Moi – Ouais, bref j’y vais ! Pff

Je m’apprête à monter mais il me dit :

Murat – J’étais avec Ali hier ! On a parlé de ça !

Moi - ..

Murat – vAllah Hazal c’est pas Ali le papa, il me l’a dit, il le harcelait déjà depuis une semaine !

Moi - ..

Murat – Bref, tu sais quoi, crois à l’autre pute toi !

Moi – J’ai dis que je la croyais ?

Murat – Bah c’est quoi c’que tu fais là ?

Moi – J’sais pas Murat, j’sais pas quoi penser..

Murat – Hadi (allé) rentre chez toi ! Sinon ta mère elle va encore se plaindre –et il sourit-

Moi – en souriant- Ouais. Bh salut

Murat – Allé rentre bien

Bref je monte chez moi, et m’enferme dans ma chambre. Ma mère avait déjà oublier pour Ali, mais elle ne savait pas ce que je savais, moi.. Bref, j’attendais que Ali rentre à la maison pour qu’on règle nos comptes. J’attends, je cogite, je gamberge, enfin tout ce que vous voulez, mais cette histoire me mettait mal à l’aise.

Ma mère était devant la télé, je vais la rejoindre, on parle, et là Ali rentre. Il nous salam vite fait et part dans sa chambre ! Moi pour pas intriguer ma mère, je reste un peu avec pendant 10 minutes au moins et vais dans la chambre à Ali.

Je rentre sans frapper, lui il était assis sur son lit, même pas il jouait à la play (étonnant venant de Ali ça lol) il me vois et lève la tête. Moi je le méprisais du regard, il l’a remarqué et a dit

Ali – Tu veux quoi Hazal ?

Moi – Gözün aydin, baba olucaksin [félicitations tu vas être papa] –ironiquement-

Ali – Ah t’as entendu toi aussi ?

Moi – Putain Ali, tout le monde l’a entendu, toute la cité putain !

Ali – Et alors ?

Moi – Putain tu penses pas à annem ? Dans quels états elle sera quand elle aura entendu ça ? Tu m’dégoutes ALI !

Ali – Attends attends Hazal.. Tu l’as crois ?

Moi – Ouais je la crois !

Ali – Ah bah bien.. sérieux bien.. Azi dégage alors, dégage !

Moi - …

Ali – DEGAGE HAZAAAAL !

Moi – C’est pas vrai ?

Ali – Pourquoi tu cherches à savoir ? Pour toi c’est vrai nan ?

Moi – Mais .. elle est venue le crier à toute la cité…

Ali – Et alors elle avait des preuves ? Hazal j’me suis toujours protégé avec elle !

Moi – Pff..

Il m’avait dégouté sec !

Ali – Hazal ! Bak, elle me harcèle depuis une semaine elle me dit qu’elle est enceinte de MOI ! Putain de MOI ! je sais que c’est pas vrai ! J’lui dit d’aller faire les tests elle veut ap ! Mais j’ai pas besoin de test moi, je sais que c’est aps vrai !

Moi - …

Ali – Ister inan ister inanma senin tercihin, ben gerçegi biliyorum [crois moi ou crois moi pas si tu veux, c’est ton choix. Moi je sais la vérité] !

Moi – Et ça tourne vite, annem duyarsa ?[si maman elle entend]

Ali - J’lui nique sa race à l’autre pute moi ! [désolée de la vulgarité, mais c’est les paroles dites à ce moment lol]

Moi – Ali, j’espère que c’st comme toi tu m’as dit..

Ali – T’inquiète Hazal.

Les jours passent, c’est la routine, rien de spécial, Murat ne me donnait pas signe de vie, je le voyais presque jamais sauf quand il était avec mon frère, et quand ils étaient ensemble, il me calculait pas. Des fois je me demandais si on était vraiment un couple, il me calculait pas.. Serkan et moi étions toujours proches, un vrai pote ce gars, il est super gentil, et Asma et Laura je m’étais énormément attacher à elles. Aya toujours avec Hakim, Yassine et Mustafa toujours célibâtards lol.

Un jour je sortais du taf, je me gare dans le parking et je vois la fille qu’a pété un scandale l’autre jour avec Ali. J’entendais la meuf crier (pour changer lol) et Ali qui restait devant elle les sourcils froncés, les bras croisés. Je décide de pas me mêlé à leurs histoires je demanderais bien à Ali ce soir !

Je rentre chez moi, je vois ma mère dans la cuisine avec Ayse teyze, Murat ♥ , mon grand frère, sa femme son goss, mon Père. Ma mère pleurait de tout son corps, je m’approche d’elle, et je vois Selim énervé mon papa désepéré, Hulya yengem et mon petit frère s’occuper de Kerim.

Moi – Anne nolduuuu ? [qu’est ce qu’il y a ?]

Maman – ALI BABAMI OLUCAAAAAK ? NAPI ENIM OGLUM YAAA ! [Ali il va être papa ? Qu’est ce q’uil a fait mon fils ?]

Quand elle a dit ça j’ai pas pu resister, parce quand je vois ma mère pleure, je pleure aussi, même si ça me concerne pas , j’aime pas voir ma mère pleurer. C’est la femme de ma vie ! La femme la plus orte au monde. Et là je vois mon père verser une larme ! ça c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! J’ai pleurer comme une folle, je les ai pris dans mes bras.

Papa – Böyle mi eyittim ben oglumu ? [C’est comme ça que je l’ai éduqué mon fils ? ]

Cette phrase, c’était comme un poignard dans l’cœur. Alijavais de la haine contre lui à ce moment.

Murat – Moi je vais chercher Ali

Moi – Bekle, bende geliyorum [attend moi aussi je viens]

Murat – Nan.

Moi – Si !!

Murat – il souffla-

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant