partie 26

23.1K 959 13
                                    

Je pensais à lui quand je reçois un message de Murat « Même quand t’as ton maquillage coulé t’es belle ta race » bien sûr il avait écrit ça avec pleins de fautes d’orthographes, mais ça me faisait planeeeer !

Bref, on se dirige vers sa vago, lui il nous attendait dans sa voiture, avec son portable à la main. Je ne réalisais pas en fait, entre Murat et moi c’était –désormais- officiel ? Ce qu’il m’avait dit, c’était tellement grand, il m’avait dit explicitement que je lui « appartenais ». Sérieusement j’aurais jamais cru que Murat, avec sa fierté de turc il aurait pu me dire ça, en plus y’était pas sous tise, y’était normaaal !


Rien que sa façon de me l’avoir dit, c’était, ouaaaaaw quoi ! Je saurais vous expliquer ! C’est à la Murat, il me l’a dit à sa façon. Je le répète, Murat c’st pas le beau goss aux yeux bleus hein, looooooin de là, il est beau à sa façon, je sais pas il a un charme de fou, il dégage un truuuuc, ouaaaw !


Breeef, revenons à nos moutons hein ! On arrive, sa maman à l’avant, et ma mère et moi à l’arrière, ma mère rien qu’elle insultait Ali, Murat lui il riait des plaintes de ma mère !

Ma mère – Oglum, tu sais où il est l’autre salak ?
Murat – Hayir teyze (non tata)
Ma mère – Aaaay öldürecek beni bu cocuklar ! (ah ils vont me tuer ces enfants)
Moi – Nan anne, pas moi !
Ma mère – Aaaah sende sende ! (toi aussi toi aussi !)

Murat, il rigolait encore plus !

Moi – Pff, n’importe quoi anne !


Bref, ensuite ma mère et celle de Murat ont parlé jusqu’à ce qu’on arrive à la cité, ma mère remercie mille fois Murat et on monte, y’était super tard, je vais directement me changer et me coucher dans mon lit, mais je reçois un message de Murat

« Dors pas trop tôt je vais sûrement t’appeler »

J’étais dans mon lit à sourire comme une golio, dans le noir, il devait être 2 heures du mat, mais il me dit de pas dormir. Allé je vais faire un effort, je vais pas dormir.

Ça passe, ça passe, mais toujours rien, pas un appel, j’attends depuis au moins une heure, et niiiiiique, je dors moi !

Bref, je m’endors, au réveil, pas un message, rien. Bon d’accord il me saoule déjààà ! Tfou ! J’attaque le ménage, on est dimanche, et je vois qu’à mon réveil, Semih squattait la télé et Ali il dormait encore, je sais pas quand et comment il est venu à la maison, d’ailleurs je vais aller lui parler dès que j’aurais tout fini, avant que ma mère lui parle, parce que sérieux, quand ma mère est énervée, c’est troooooop dangereux lol.


Breeef, je prépare à manger, je fini le ménage, et je vais dans la chambre de Ali. Je vois il était allongé, les yeux ouverts, à penser. J’entre, et me pose sur sa petite commode, lui, il fixait encore le plafond.

Moi – Ali t’étais où hier ?
Ali - …
Moi – Aliiiiii !
Ali – Putain, Hazal, dégage, j’ai pas la tête vALlah !
Moi – Dis le moi, putain t’étais où ? Anne hier elle pétait les plombs, qu’est ce tu foutais toi ?
Ali – PUTAIN TU COMPRENDS PAS QUOI DANS DEGAGE ???
Moi – Iyi oyle olsun, mais t’inquiète, bana anlatmazsan, anneme anlatirsin ! (Si tu m’expliques pas tu vas devoir l’expliquer à maman)
Ali – Putaaaaain..
Moi – Ali ça va pas ?
Ali – Hazal, dégage, vAllah dégage, j’ai aps envie d’en parler, et si anne elle demand tu lui dis que t’en sais rien
Moi – Pff !!


Je sors en claquant la porte, je sais pas ce qu’il se passe, mais je sens un truc pas bien arriver ! Ali il est pas dans des délires chelous de biz ou quoi, je sais, je le sais, qu’il touche pas à l’argent sale, mais je sais qu’il côtoie les filles sales, l’alcool, les soirées.. Et peut être que Murat il était avec lui hier soir, pour ça qu’il m’a aps appelé ? ou juste parce qu’il se fou littéralement de ma gueule ?


Aah trop de questions fusent, je cogite, je pense trop, je me pose trop de questions moi, j’suis comme ça, j’arrive pas à zapper facilement. Bref, pour vous dire que cette histoire m’intriguait quand même quoi, j’avais peur pour mon reuf !

Ali est sorti sans rien dire, je suis sûre qu’il se passe quelque chose, mais s’il veut pas le dire tant pis, je vais pas plus loin, c’est sa vie. Ça finirait pas se savoir de toute manière.


Ma mère ne pose pas trop de questions, elle est fatiguée aujourd’hui, elle parle tranquillement avec mon père était toujours en déplacement. Je l’admire mon père, c’est un homme fort, qui n’a jamais baissé les bras, il a toujours garder la tête haute, il a taffer comme un fou pour ramener ne serait ce que deux trois trucs à manger à sa famille. Mais hamdulillah il est en bonne santé masAllah, mon père et mes frères c’est les hommes de ma vie ! ♥


Bref, il devait être 16 heures, ma mère me dit d’aller jeter la poubelle, je la prends, et descends, avec mes cheveux de sorcière, donc chignon pété survet quoi.

Je descends, je vais la jeter mais là je vois une assemblée de gens rassemblé autour de quelque chose, je me dirige là bas, et je vois une fille habillée vulgairement pour rester polie, la fille criait comme une hystérique, elle criait des choses que je comprenais aps, vu que j’étais loin. Je m’avance et je vois Murat, Mustafa Yasinne. Je m’avance vers eux pour gratter quelques infos.

Moi – C’est qui elle ?

Ils m’ont tous regardé, puis ont baissé la tête.

Moi – OOOH J’ vous parle !
Murat – Wah rien qu’elle me les casse cette hystérique ! –en parlant de la fille hein, pas moi lol-

Et là il se dirige vers la meuf qui criait toujours en s’adressant aux gens qui la regardaient, qui rigolaient en se foutant de sa gueule. Moi je suis Murat, parce que je voulais absolument comprendre ce qu’il se passait !


Murat –en tirant le bras de la fille – OH T’AS FINI TON CINEMA LA ? TU CASSES LA TETE PUTAIN !
La fille –en pleurs avec une voix d’hystérique- Nan je pars pas tant que Ali il vient pas !
Murat – Azi nachave de là !
La fille – Nan je m’en fou, il va assumer son bébé !
Murat – Ouais ouais c’est ça ! Azi dégaaaaaaage !


Moi ? Quand j’ai entendu ça, je sentais plus mes jambes je me suis assie conter un petit muret, mon cœur il s’était brisé, nan putain pas Ali, il peut pas laisser une fille enceinte ! Pas mon frère, pas Lui ! Il est pas comme ça. Mes yeux se remplissaient de larmes, et je commence à pleurer inconsciemment, tout le monde s’était éparpillé, il restait plus personne presque.

Je pleurais comme une mongole, mais s’il y a bien quelque chose qui m’atteint, c’est ma famille ! Mon reuf a fait le batard ? il a laissé une fille enceinte, et il assume pas ? Pff, sérieux il me dégoute, wllh il me dégoute de ouf !


Murat Mustafa et Yassine me regardaient sans savoir quoi faire

Mustafa – t’inquiète Hazal, c’est pas vrai c’qu’elle a dit !
Moi – en suffoquant lol- Mais.. mais pourquoi.. Ali. Putain pas Ali ..
Yassine – C’est pas vrai, on verra bien, faut pas croire à tout c’qu’on dit Hazal !
Moi – en essuyant mes larmes- Azi, il m’dégoute grave, et vous aussi vous êtes dans les mêmes délires ! Pff azi, vous craigez pas Allah, putain, mais vous êtes conscient de c’que vous faites, c’est ça le pire ! WAllah, vous savez quoi ? VOUS ME DEGOUTEZ TOUS ! -en parlant j’ai surtout regarder Murat pour faire genre, je parle pour toi surtout lol-


Les gars me regardaient choqués, Murat, fronçait les sourcils, pff ! Et j’me barre. Ali putain, pas lui ! Pas mon frère je réalisais pas. J’arrivais pas à l’accepter, je me mis à penser à ma mère, elle va dire quoi ? Elle va penser quoi de tout ça ? Mon père ? Sa fierté, mon frère va l’écraser à cause de sa connerie !


Quand je repensais dans l’état qu’allaient être mes parents, je me remis à pleurer. J’arrive dans ma cage, et je sens quelqu’un me tenir le bras, vous le savez hein, y’en a pas quatre mille qui le font, c’est MURAT !

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant