partie 22

20.9K 946 12
                                    

Oh nan, nan nan, il se dirige vers nous avec sa démarche de bonhomme, les mains dans les poches ! Pourquoi moi ? Pourquoi je vais devoir passer une soirée en la présence de Serkan sous les yeux de Murat ?

Il vient, nous tchek et se pose avec nous, et tout ça sous les yeux de ma maman, oui ma mère me regardait méchaaaant, je savais plus où me mettre !
Moi –Putain, Serkaaaan, dégage d’ici, ma mère elle nous regarde bizarrement !
Serkan – C’est la quelle ta maman ?

Il regarde autour de lui comme un golio, et il l’apperçoit.

Serkan - Arrêteeee, ton portrait crachééé !
Moi – Merci, mais t’as vu comme elle nous regarde ? –Oui, parce que je ressemble énormément à ma mère, et pour moi, c’est le plus beau compliment qu’on puisse me faire, ma maman je l’aime plus que tout au monde ! ♥-
Serkan – Oh, en plus elle arrive ! –toujours en souriant, ok, j’ai touuuut compris, il est content parce que je vais me faire tuer-
Moi – Y’a quoi qui te fait rire Serkan, assure !


Moi je tremblais, mes jambes, vous voyez, elles vibraient, mes mains devenaient moites, ouah ! J’avais peur, enfin, honte, que ma mère me voit avec un garçon comme ça, qu’elle ne connait pas, enfin vous m’avez comprise.

Maman – Ay, oğlum, nasılsın ? [Ah, mon fils, ça va ?] –en lui faisant la bise-


Moi je ne comprenais plus grand-chose, elle connaissait Serkan, lui aussi apparemment, j’étais perdue moi !

Serkan – Iyiyim Allah’a şükür teyze, sen nasılsın ? [Je vais bien Dieu merci, et toi]
Maman – Bende , oğlum [Moi aussi mon fils]
Moi – Anne, comment vous vous connaissez ya !
Serkan – C’est la copine à ma mère !
Maman – Evet kizim, Hacer’in oğlu |Oui ma fille, c’est le fils de Hacer]
Serkan – tu connais pas ma mère ?
Moi – Si, mais je savais pas que t’étais son fils !

Donc, on récapitule, ma maman est al copine à la mère de Serkan, Hacer yeze. Je la connais, mais je ne savais pas que c’était son fils. Bizarre.

Maman – Eh, sen nerden taniyorsun Serkan’i ? |Et toi, comment tu Serkan]
Moi – Bah on travaille ensemble anne !
Maman – Aaaah bak ne güzel, dikkat et kizim Serkan [Ah bah c’est bien, fait attention à ma fille Serkan]
Serkan – Merak etme teyze ! [Ne t’inquiète pas tata]


Elle lui refait la bise et s’en va. Moi j’étais soulaaaagée ! Je regardais Serkan, qui souraitn en fait, ça lui faisait plaisir de me voir galérer, stress pour rien !

Moi – ça t’a bien fait rire hein !
Serkan – Ouais !
Moi – Pff –en lui tapant l’épaule-

Il me sourit . Ouaaah, à tomber par terre ! Lol.

Aya revient vers nous, et Asma et Laura aussi étaient venues ! On était les cinq à une table riant pour tout et rien. Passant d’une conversation à une autre, mais bien sûr, on ne comprenait le dixième de ce qu’on disait à cause de la musique qui était très forte !


Serkan me sortait des blagues très pourries, vraiment nulle, et moi, je riais tellement c’était nul , bref. Je lève ma tête pour regarder autour de moi, et je vois Murat, à l’entrée, en train de me fixer. Non non, les filles, je ne me fais pas de films, il me fixait vraiment, je n’arrivais pas à cerner, la signification de son regard, c’était entre la colère, et autre chose, je sais pas, il me regardait plus ou moins bizarrement.

Mais dès que nos regards se sont croisés, il a détourné le sien. Mon cœur se tortillait, mes mains devenaient moites, j’avais mal au ventre, mon cœur a accéléré ses battements. Bref, tous ces mêmes symptômes qui apparaissent lorsque je croise Murat. Cet amour est tellement fort, tellement intense que même si je me dis que je vais l’oublier, je ne peux pas. Je l’aime du plus profond de mon être, c’est comme ça, malheureusement.


L’oublier, il faut que je le fasse. C’est pour mon bien, il le faut absolument, sinon je pourrais plus vivre avec cet amour désastreux ! C’est trop pour moi, je ne me maîtrise même plus. Il a pris le contrôle de mon être, de mon cœur !

Quand je l’avais vu, la terre s’était arrêtée de tourner, j’avais perdu le sourire, j’avais baissé la tête, et je pensais à tout ça, à tout ce que je vous ai écrit. Je me posais des tonnes de questions auxquelles je n’aurais pas une seule réponse. Je me remettais en questions, enfin, voilà, j’étais redevenue la Hazal amoureuse de Murat.


Serkan avait remarqué quelque chose alors il me regarde en souriant, je lui rends son sourire bien évidemment ! L’ambiance était à son comble, tout le monde dansait, les mariés étaient magnifiques. Tout le monde dansait, et Aya nous crie

Aya – OOOOH BANDE DE VIEILLOTS, VENEZ ON VA DANSER ZEBEE !
Moi – Oh nan, moi je bouge pas !
Asma – Azi, moi je viens Aya, Laura vient aussi !
Laura – nan c’est bon, moi je reste avec hazal, je vais pas la laisser toute seule !
Moi – Nan, vas-y Laura, moi je resterais seule !
Serkan – Nan tu vais pas rester tout seule ! Tu viens danser, même moi je viens !

Je regarde autour de moi, et je vois Murat, encore une fois énervé en me regardant. Mais j’ai pas eu le temps de le regarder un peu plus longtemps que je sens qu’on me tire. Oui, Serkan m’avait tiré, je me suis retrouvée sur la piste. Bon bah pas grace, je vais devoir danser sous les yeux énervés de Murat avec Serkan !

… - Au pire, pour lui tu n’es rien, je vois pas pourquoi tu t’attardes tant sur ça !

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant