partie 15

20.8K 1K 13
                                    

Donc on sort. J’avançais, Asma et Laura m’attendaient à la sortie, je vais les rejoindre, mais Serkan m’interpelle
Serkan – Hazaaaaaaaal !
Je me retourne et il me sourit . Sérieux je vais aps abuser, mais Serkan il est trèèès beau, y’a même des fois où j’le trouve plus beau que Murat, mais on ne choisit pas la personne qu’on aime, l’ »amour » ça nous tombe dessus, comme ça, par hasard, au moment où on s’y attend le moins, et la plupart du temps, ça fait mal, même très mal !

Moi – Ouais ?
Serkan – T’as pas oublié quelque chose ?
Moi – Quoi ?
Serkan – T’es nulle salak (K-sos)
Moi – en souriant- Tu veux quoooooi ?
Serkan – Mon greeec ! Tu m’dois un grec ! [bravo à celle qui a deviné]
Moi – Eh, j’ai jamais dis ça moi !

On avançait tranquillement, et il me prend par le coup ! Et commence à me décoiffer ! Et le fait qu’on me touche les cheveux m’énerve.

Moi – Putaaain Serkan, nique toi ! Laisse mes cheveux !

Asma et Laura, rigolaient, enfin, se foutaient de ma gueule ! OK.

Moi – Arrêtez de rire vous aussi et Serkan lâche moi !
Serkan – Bah tu m’payes mon grec !
Moi – Lâche moooi ! C’est bon, laisse mes cheveux !
Serkan – Zebi, c’st quoi ces filles avec leurs tmeniks là ! Tu touches leurs cheveux elles pètent leurs crises teh les hystériques !

Asma Laura et moi on rigolait comme des folles, parce qu’il avait dit ça sur un ton, marrant, enfin je sais pas comment vous l’expliquer, fallait l’entendre pour le comprendre.

Asma – Hazal, aujourd’hui t’es trop belle t’es trop gentille, donc tu nous payes notre grec ?
Laura – Ouais ouais, t’es grave belle masAllah !
Serkan – Yeeeh zeh, elles sont pleines de vices ces filles, moi je l’ai tappée, et elle a accepté !
Moi – Qui t’as dit que j’avais accepté ?
Serkan – Tu tiens pas à tes cheveux toi ! –et il sort un briquet-
Moi – Aaah mais dégages, t’es fouuu wAllah, t’es un jnoun toi ! Range ton briquet !

Serkan rigolait, un vrai gamin en fait, et lunatique, tout comme Murat !

Moi – Nan mais moi ça m’fait pas rire Serkan !
Serkan – C’est bon wesh, j’suis pas fou !
Laura – Juste un peu !

Asma et Moi on rigolait !
Serkan – Bref, allé on bouge avec ma gova !
Moi – On est pas suicidaire !
Serkan – Nique ta race ! Bon allé venez bande de cinglées !


On monte dans la voiture, et direction le grec, le même de la dernière fois. Pendant la route, on se chambrait de ouf, on aurait dit des çocuk [cass-dédi à Sarah Loiseau ahah ♥], et on est enfin arrivés à destination.

Je détaille pas les conversations qu’on a eues, parce que j’aurais pas l’temps ! :p

Bref, on rentre et on commande.


Et là on voit Murat rentrer au grec ! Pourquoi il est toujours là quand il le faut pas ? j’en ai marre, oui marre de le voir, parc e qu’à chaque fois mes sentiments font surfaces, et je ne peux les contrôler. Ces sentiments rongeurs qui me détruisent, qui me dégoûtent de Murat. J’en peux plus de cet amour rongeur. Je m’étais promise de l’oublier, mais s’il me tombe tout l’temps sous le nez, comment je peux la tenir ? Il m’énerve !


Le problème, mais ouui ! Y’a Serkan avec mooi !!! Oh nan, pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?
Serkan l’a apperçu, son sourire a disparu, et son regard joyeux s’est transformé en regard haineux..

Moi – Serkan, arrête de l’regarder comme ça, tu m’fais peur !
Asma – y’a quoi ?!
Laura – Ouais y’a quoi là ?
Moi – J’vous expliquerais !
Serkan – J’vais lui refaire son protrait, il s’approche de notre table, à croire il a entendu c’que Serkan avait dit ! OH NAAAAAAAAAAAAN !

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant