partie 31

21K 989 11
                                    

Alors sans trop réfléchir j’y vais, je savais que Ali et Onur risquaient de rentrer tard la nuit. Je monte prudemment les escaliers au cas où, parce que les parents étaient dans le jardin.

Je monte les jambes tremblantes, oui, j’ai beau l’ignorer, je l’aime encore, je ne l’ai pas oublié, je peux pas, ce serait trop me demander de l’oublier, je peux pas, c’est comme ça. Je peux seulement jouer le rôle de la fille forte qui a réussi a oublier son « premier amour », parce qu’au plus profond de moi-même je suis blessée, blessée de cet amour excessif.

Arrivée j’hésite à rentrer, mais j’étais obligée, je voulais lui parler, parce que passer presque un mois sans lui adresser une seule parole me tuait à petit feu. Murat était assis sur une chaise, à fixer en face de lui, enfin, il était fatigué, moi aussi d’ailleurs. Bref, je m’avance, prend une chaise l’emmène vers lui et je m’assois.

Aucun de nous deux parlait, moi j’étais pensive ce jour-là, allez m’demander pourquoi, moi-même je ne sais pas, mais je l’étais.

Murat – ça va ?
Moi – Ouais, j’suis fatiguée..
Murat – Pareil..

GROS SILENCE

Murat – Ah comme ça tu veux te marier ?

Nan nan dites-moi que je rêve, s’il vous plaaait ! Il peut pas me demander ça en face, pas ça ! Je sentais mes joues en feux, même mes oreilles mdrr, et je lui ai souris.

Moi – Nan mais j’ai dit ça comme ça hein.
Murat – Au pire c’st ta vie !

OOOH LE VEEENT !
Moi – Ouais, j’vais me marier avec un gars d’Istanbul de toute façon !
Murat – Ah ouais ?
Moi – Ouais, ceux de France c’est des… fin ils servent à rien ! fin voilà, breef !

…- Hazaaal, pourquoi tu fais des gaffes comme ça à chaque foooois ?!

Murat –en fronçant les sourcils et souriant à la fois, enfin je sais pas si vous voyez, mais ça m’fait craquer lol- Ah ouais, genre, même moi.. pi euh.. Ali et tout ?
Moi – en rigolant- Nan pas Ali
Murat – Ah ouais donc moi si ?
Moi – Noui !
Murat – Salak va ! [K-sos va] –en me mettant une claque sur la tête-

Je lui souris et laisse place à nouveau à un grooos silence LOURD.

Murat – Tu devrais t’habillée plus souvent comme ça ! Au lieu d’tes survets d’bonhomme !
Moi – Nan mais c’st Melike qui m’a forcée, sinon elle m’a dit que j’venais pas sapé comme je l’étais !

Et là, il part dans un d’ces fou rires !!! Moi-même je comprenais pas sa réaction, mais j’me mis à rire parce qu’il riait, et je vous l’ai pas dit mais Murat y’a un rire assez bizarre, enfin comme on dit il a le rire qui fait rire quand il se lance dans des grands fous rires.

Moi – en riant un peu- Bah quoi ?
Murat – Nan.. mais wAllah.. elle a raison. Tu voulais y allé comme.. comme t’étais sapée avant ? –et il ré-explose de rire.-
Moi – Mais azi toi !
Murat – Nan mais… Prends exemple sur ta cousine, elle est bien elle !
Moi – Bh écoute mets-toi avec. –d’un ton sec-

Là il m’a stoppé net, j’sais pas ce qu’il m’a pris, mais j’étais jalouse sur le coup. Je devenais une grosse égoïste inconsciemment, je m’en rendais pas compte, mais il me changeait petit à petit, je changeais, je devenais une autre Hazal. Ça devrait être d’aimer comme ça, on doit interdire ça !

Murat – En se calmant- T’es sérieuse là ?
Moi – Bh.. nan !
Murat – Yeeeh, tu m’rends ouf Hazal !
Moi – C’est toi ou moi ? C’est toi qui m’rend folle Murat, vAllah, mais je..
Murat – Tu ? –avec un sourire en coin-
Moi – Rien. –en baissant la tête-
Murat – Moi aussi ta race !

YOUYOUYOU DANS MON CŒUR, A L’INTERIEUR DE MOI C’ETAIS LE CARNAVAL DE RIOOOO ! LOL, MAIS FALLAIT QUE JE JOUE UN PEU..

Moi – Tu sais pas c’que j’allais dire..
Murat – Hmm.. –toujours en souriant-
Moi – Et si j’te disais je te hais ?
Murat – Bah moi aussi alors !
Moi – Hmm ..

GROS SILENCE.

Murat – Viens là –en me disant de m’approcher vers lui, mais si j’étais pas très loin.-
Moi – Pourquoi ?
Murat – J’vais pas t’manger, viens hadi !

Donc je m’approche vers lui, qui souriait toujours, il est tellement beaaaau ! ♥

Moi – C’st bon ?
Murat – Nan, approche toi plus !
Moi – Ouaaah, mais c’st bon.
Murat – Naaan !

Et il me tire avec ma chaise et me colle contre lui, j’étais gênée de ouuuuuf ! J’étais collée contre lui, mais quand j’dis collée c’est vraiment y’avait pas un millimètre d’espace entre nous deux, je sentais son parfum, son odeur. On était tellement proches qu’il aurait pu entendre mes battements de cœur. Oui parce mon cœur accélérait de plus en plus, j’avais l’impression qu’il allait exploser, se déchirer, sortir de ma poitrine ! Je l’aimais ce connard !

Moi – toute gênée- Bh euh.. c’st bon là..
Murat – Non plus !

Et là, il me prend dans ses bras, genre il me fait un câlin quoi. Son menton il était sur ma tête, il m’avait mis ma tête contre son torse. J’entendais sa respiration, je sentais son odeur de plus près, son parfum me brûlait le nez, mais c’était une brûlure, comment vous dir, agréable ! ♥

Ça peut vous paraître banal, mais pour moi c’était énorme comme truc, surtout venant de Murat.. Je saurais vous expliquer tout ce que j’ai ressentis sur le moment, il me faudra une chronique entière lol, mais c’était intense, tout ce que je ressentais sur le moment c’était exceptionnel quoi. Le monde s’était arrêté de tourner, à ce moment il n’y avait que lui et moi, mais ça ne m’empêchait pas de me poser des questions, sur lui, j’essayais de comprendre ce qu’il voulait, mais il est trop lunatique pour comprendre..

Mais je dis rien. On est resté comme ça pas plus de 2 minutes, mais ça m’avait suffi amplement pour me mettre de bonne humeur ! Oui j’étais heureuse !

Je me repousse petit à petit, lui aussi souriait.

Murat – Ta race, je …
Moi – Tu ?
Murat – Nan rien..
Moi – Moi aussi !
Murat – Tu sais pas c’que j’allais dire –en souriant-
Moi – Bh tant pis ! –en lui rendant son sourire-

Un long silence s’était installé à nouveau, mais peu importe, j’étais sur mon petit nuage, il ne m’avait rien dit, mais son geste l’avait fait à sa place.

Murat – Tu t’souviens de ce que je t’avais dit au mariage de Elif ?
Moi – Hmm ..
Murat – Bah c’est.. c‘est toujours le cas hazal.. Unutma bunu sakin ! [Ne l’oublie surtout pas]
Moi –en baissant la tête- tamam ama... [d’accord mais]
Murat - Je vais plus fréquenter ces meufs..

Ouah, il a lu dans mes pensées oula ? lol.
Moi je souriais bêtement, j’étais contente qu’il ait pris cette décision (zehma).

Murat – Bon allé, descend, va rejoindre l’autre folle et dis lui de faire attention quand elle boit !
Moi – en riant- Ah bah toi ça t’a arrangé hein, genre tu t’balaidais torse nu !
Murat – Arrête je voyais comme tu m’regardais, pi pas que toi !
Moi – Pff ouais c’est ça ! ça y tu t’sens plus là ?
Murat – en souriant- Hadi hadi, à demain !
Moi – à demain.

Et j’étais prête à sortir quand il m’appelle

Murat – Hazaaal ! Attends !
Moi – je comprenais rien mais je l’attends-


Il s’approche de moi et m’embrasse, c’était un petit smack qui avait duré à peine 2 secondes, mais c’était mon premier baiser. J’étais gênée, je lui ai souri, qu’il m’a très bien rendu par son plus beau sourire, j’étais aux anges là !

Murat – Voilà, tu peux partir maintenant –en me souriant et me faisant un clin d’œil-

C’EST OFFICIEL, JE L’AIME MURAAT, ET JE POURRAIS JAMAIS L’OUBLIER !! ♥♥♥

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant