J’étais sur la piste, sous les yeux de Murat, de mon frère, de ma mère, de tout le monde quoi ! Moi je m’étais mise à l’arrière de toute la foule, à l’abri des regards, les filles étaient déchaînées, elles dansaient plutôt pas mal sur du misket, elle faisait un peu n’importe quoi mais c’était marrant à voir. Asma et Aya montraient à Laura qui n’arrivait pas vraiment, mais qui a fini par réussir lol.
Et Serkan ? Y’était tout autant déchaîné. Il dansait comme un fou mais vachement bien ! Moi ? Je ne bougeais à peine. Je n’avais aucunes envies de danser, j’avais l’impréssion que tout le monde nous regardait, wAllahi j’étais trooop trop mal !
Eux ils étaient op ! Moi je me sentais persécutée lol. Alors un moment j’en avais marre et j’dis
Moi – Oh j’vais m’asseoir moi !
Serkan – T’abuses Hazal
Moi – nan mais allé y’a mon reuf qui m’a lancé des regards de mort ! –Mytho, c’est Murat pas ton frère, lui il t’avait même pas vu !-
Asma – Ouah grave Hazal
Aya – Attends, moi aussi j’arrive !
Aya et moi on va se rassoir comme des vieilles, à regarder les autres danser
Moi – Putain, y’a Murat qui me lançait des regard scarface !
Aya – Arrêtttee ! Et tu t’es rassise pour ça ?
Moi – Ouais, pi ça allait trop parler..
Aya – T’es sérieuse Hazal ?
Moi – Ouais.. bah quoi ?
Aya – Azi, j’sais pas il cherche quoi ce Murat hein, avec ses crises qu’il te pète là !
Moi – Ouais, il me saoule, mais wAllah Aya j’arrive pas à l’oublier, j’ai beau tout faire, il veut pas sortir de ma tête !
Aya – T’inquiète ma sœur, tout s’arrangera insAllah !
Moi – InsAllah, et toi pourquoi tu t’es arrêtée de danser ?
Elle sort son portable et me montre un message de Hakim qui disait à peu près ça « Aya, wllh je rigole pas avec toi moi, tu vas t’asseoir et wllh tu te lèves et tu danses encore une fois comme ça sur la piste, j’te défonce ! »
Moi – oh putain, il est sérieux lui ?
Aya – Bah oui.. Mais tu vois encore moi ça va, mais toi, ton Murat, j’sais pas c’qui cherche wAllahi !
Moi – vAllah, moi non plus, j’suis perdue Aya !
Aya – Ouais en plus Serkan on dirait y t’aime aussi !
Moi – Nan dis pas n’importe quoi, c’est juste, que voilà, on est super pote !
Aya – Ouais ouais..
Je n’apercevais plus Murat, je me demandais bien où il pouvait être. Entre temps, Asma et Laura étaient venues s’asseoir à leur tour, et Serkan était parti rejoindre ses potes. Le repas a été servi, on a fini de manger vers les coups de 20heures.
Asma – Oh les filles, venez on sort dehors, faut que j’fume !
Moi – Arrête ! tu fumes depuis quand tooooi ?
Asma – ça fait pas très longtemps, mais wAllah, ça me mets bien la clope !
Moi – C’est ça ouais ! Arrête !
Laura – Quand tu commences cette merde, tu peux plus arrêter Hazal !
Moi – Ah parce que toi aussi Laura ?
Laura – Ouais, bref allé venez.
On sort toutes à l’extérieur. Elles sont allées fumer ailleurs parce que moi je ne supporte pas la fumée, c’est une horreur ! Aya et moi on a bougé un peu plus loin dans le parking. Enfin, à l’entrée quoi. On passe et on voit pleins de gars assis sur le trottoir dont Mustafa et Yassine ! Mais ils n’étaient pas dans leur état normal, ils étaient saoules ! ça m’avait fait bizarre de vois mes soces dans ces états-là, ça me dégoutait quoi. Ils se détruisaient pour un rien, avec cette merde, ces merdes !
Aya – C’est pas Yassine et Mustafa là-bas ?
Moi – Si si..
Aya – Putaaain, t’imagines leurs daronnes les vois comme ça ?
Moi – bah ils sont dans la merde ! Attend j’vais appeler Ali pour qu’il vienne les emmener à la cité avant que leur daronnes les vois comme ça !
Aya – Ouais ouais, allé.
Laors je compose le numéro de Ali, première sonnerie, deuxième, troisième, quatrième j’étais au point de raccrocher mais il décroche
« Quoi Hazaaal ! » lui et la délicatesse ça fait 4000 hien
« euh.. abi, y’a Mustafa et Yassine ils sont sous tise, y’a moyen tu viens les chercher et les emmener à la cité ? »
« Oh putain ! Ils m’saoulent eux aussi ! J’arrive, y sont où ? »
« Dans l’parking, au fond »
Il dit rien, et raccroche. Donc avec Aya et décide d’aller les voir, ils étaient avec plusieurs gars de la cité.
Moi – Mustafa vous êtes sérieux lààà ?
Mustafa – « zqdjfh » -il disait des trucs incompréhensibles, il essaie de se lever, mais il retombe directement-
Ça me dégoutait de les voir comme ça, de les voir qu’ils n’avaient plus aucunes maîtrises d’eux même..
Aya se charge de Yassine, donc elle le prend par le bras, il tenait plus debout, donc elle galérait à le tenir, et moi de même avec Mustafa. On s’éloigne un peu, et on voit Ali se diriger vers nous, mais il était avec Murat.
Mon cœur s’est serré, j’avais ces bouffées de chaleurs, mes jambes tremblaient. En fait j’avais beau dire que je le haïssais, c’est pas le cas. Je crois bien que chaque jour mon amour s’intensifie, mes sentiments se multiplient, et il me manque de jour en jour, j’ai besoin, moi aussi d’aimer et de l’être en retour, j’ai cette envie que celui que j’aime m’aime aussi. Pourquoi faut-il que tout soit difficile ?
Ils arrivent, Murat me fusillait du regard, il aurait eu des guns à la place des yeux, il m’aurait déjà tuée c’est sûr !
Ali – Vas-y passe les moi Hazal
Je lui passe Mustafa, et Aya lui passe Yassine ! Il les insultait, on va passer ces détails. Il les mets dans la voiture et démarre en accélérant. On va rejoindre Asma et Laura et on entre dans la salle.
Aya était graaave à fond, elle voulait trop danser, rien qu’elle bougeait, mais elle pouvait pas à cause du message de hakim.
Aya – putaaaaain, vas-y je m’en fou moi j’vais danser !
Moi – T’es folle Aya, Hakim il va péter ses plombs !
Aya – J’men balek, j’suis venue ici pour danser !
Moi – Ouais mais voilà ! Viens on va plutôt voir Elif !
Aya – Ouais, et après moi je danse ! –à Asma et Laura- Allez danser vous, j’vous rejoins après !
Asma – Dac
On se lève toutes, Asma et Laura vont sur la piste et Aya et moi on va féliciter Elif, prendre quelques photos avec. Elle était heureuse, et qu’elle le soit toute sa vie !
Bref, aya, elle se jette sur la piste, il restait plus grand monde, la salle se vidait peu à peu. Aya m’avait forcée à danser, Serkan aussi était parti je pense, je ne le voyais plus. Bref, on dansait avec Elif sur du halay, du misket. J’étais fatiguée, et je vais m’assoir quand je reçois un message de … MURAAAAAT !!!!
« Viens dehors, je t’attends, on a des choses à se dire, ton frère y’est rentré donc tranquille ! »
Ouaah, mon cœur il allait lâcher, mes joues chauffaient, enfin je stressais à l’idée qu’il voulait me voir. Mais au juste, pour dire quoi ? Je n’en sais rien. Je lui réponds quoi ? Bon allé j’accepte. Je lui dis que j’arrive.
Je sors sans prévenir personne, et j’avance vers la sortie hésitante. Je tremblais carrément.
La suite dans la prochaine partie, que va-t-il dire ? Que va-t-il se passer ?