On rentre, et Murat rentre après moi. Il salut tout l'monde, fait un bisou sur le front à ma mère, ma mère pour lui c'était son fils, et pour lui, ma mère c'était sa mère aussi ! Moi ? J'avais mal, mal de l'amour excessif que je lui porte. J'essaie de ne rien laisser paraître, j'en ai tellement eu l'habitude, que j'suis devenue actrice professionnelle.. lol.
Je fais un bisou à tout l'monde et je vais coucher Kerim sur mon lit, j'lui fais un grooooos bisou sur sa bouille d'ange ! C'est tellement innocent un bébé, tellement mignon ! ♥
Je vais au salon, y'avait tout l'monde ! Selim Ali et Murat rigolaient ensemble, moi j’admirais Murat, son sourire, ce sourire qui en fait tomber plus d'une ! Nous on parlait, avec Hülya yenge. Et ensuite, ma mère appelle Ayse teyze (la mère à Murat).
Elle arrive, on va lui dire bonjour, et elles partent -avec ma mère et Hülya yenge- dans la cuisine.
L'ambiance était -pour ma part- tendue, oui parce que Murat, ne me calculait pas du tout. Pourquoi ? Parce que tout simplement, je ne suis presque rien pour lui, et parce qu'il y avait mes frères.
Bref, ma mère avait déjà préparer à manger. Elles mettent la table, et moi j'étais au salon devant la télé avec mes frères, et bien évidemment Murat.
Selim – Hazal, tu vas bouger quand pour trouver du taff ?
Semih – Grave ! Tu passes tes journées à rien faire ! Même moi j'fais plus de choses
Moi – Nan mais demain j'vais bouger demain avec Aya en chercher un !
Ali – Oh ! J'vais squatter la play avec qui moi ?
Murat – Tu t'en fous d'elle ! Y'a moi kho !
Pourquoi il parle lui ? Il voit pas à quel pont je l'aime ? À quel point il me déstabilise, à quel point il me rend folle ? Mais bon, je vais rentrer dans son jeux, allé !
Moi – Nan il me préfère, je joue mieux que tout l'monde !
Murat – Il te préfère plutôt parce que contre toi il gagne, et contre moi il perd !
Ali – Oh l'bâtard !
Moi – C'était nul Murat !
J'avoue, c'est bon. Il m'a fait fermer ma gueule !
Murat – Pourquoi t'as l'seuuuum ?!
Moi – Azi j'ai pas l'seum !
Selim – Hadi hadi, annemlere yardim et ! [va aider maman et tout]
Je me lève et je vais dans la cuisine, elle avait déjà mis la table, mon père rentre, on mange. Murat je le calculais pas, je voulais pas. On s'était pas adressé une seule parole ou quoi !
Mon père mange, et par au café. Nos papas ketur sont tous comme ça, vous connaissez hein ? :) Ma mère, Hülya yengem sont montées chez Ayse teyze, pour boire le thé là bas.
Moi j'appelle Aya, pour pas être seule.
BiiiiP BiiiP
Aya – Allô ?
Moi – Ma soeuuur ! Tu fais quoi ?
Aya – Bah rien, j'galère !
Moi – Ah moi aussi wAllah, azi viens chez moi nan ?
Aya – D'ac j'arrive !
Moi -tout doucement- En plus Murat est là
Aya – Naaaaan ? Bon j'arrive, d'ici une ou deux heure allé mouah, à toute !
Moi – Yeeeh t'es lente !
Aya – J'dois faire la vaisselle !
Moi – morte de rire- Bon fais vite. Mouah !
Je raccroche. Je m'attaque à la vaisselle aussi ! Et là y'a Murat qui rentre. Je le calcule pas, je faisais genre j'étais à fond dans ma vaiselle, mais lui me parle. Il veut que je meurs oula ?
Murat – C'est bien, tu fais la vaisselle !
Moi – Bah oui, normal !
Murat – J'ai rien dis.
Moi – Bh oui !
Il restait là, planter, en train de manger je ne sais plus quoi, moi je l'ignorais. Lui il me fixait, je le sentais.
Moi – T'as quoi à me fixer comme ça ?
J'avais un verre dans ma main, et quand j'ai dis ça je l'ai fait tombé !
...- LA HONTE HAZAAAL, LA HOOONTE !
Murat, lui, rigolait ! Il me regardait avec un regard.. WAOUUU Quoi ! J'marmmonais des choses incompréhensibles.
Murat – J'suis tellement beau que quand tu m'vois tu perds tous tes moyens hein ?
Oui connard, c'est exactement ça! Pourquoi t'es si beau hein ?
Moi – Pff..
Murat – Mais tranquille tu peux l'dire hein ! On m'le dit tous de toute façon !
Moi – Pourquoi tu te la pètes ?
Murat – Nan j'dis c'qui est vrai ! C'est tout !
Moi – Ouais c'est ça ! Allé sors, ça a giclé partout, ayagina batar !
Murat – Oh ! Elle se fait du soucis pour moi !
MAIS TU JOUES À QUOI SERIEUUUX ??
Moi – Azi, tu dis n'importe quoi ! Hadi sors !
Il reçoit un appel, regarde le nom sur l'écran, et éteint son portable. J'ai pas pu m'en empêchée de lui dire :
Moi – C'était ta princesse ? -avec un sourire du genre « je t'ai grillé »
Lui, il me regardait bizarrement. Finalement, j'aurais mieux fais de me taire je crois et il me lance
Murat – Ça te regarde pas, ramasse plutôt les verres, et fais la vaisselle au lieu de te mêler de c'qui te regarde pas
Moi – C'est bon, bisey demedim [j'ai rien dis], détends toi !
Il est sorti énervé de la cuisine. Excuse moi monsieur, c'est toi qui est venu faire l'intéressant ici ! T'es lunatique, c'est pas de ma faute !
Neyse, je ramasse les débris de verres, fini la vaisselle. Selim rentre chez lui, avec Kerim qui dormait toujours ♥.
Il restait plus que Ali, Murat, Semih Murat et moi. Murat et Ali étaient squattaient la play, pour changer ! Semih était allé dormir, et moi je squattais la télé, en attendant Aya . J'entends la porte de la chambre à mon reuf s'ouvrir et il me dit
Ali – Oh, tu dis à Anne qu'on rentre tard ce soir
Moi – Tu vas oùùù ?
Murat – Faire nos bails !
Ali, lui tape l'épaule pour qu'il dise pas ça « devant sa soeur »
Moi – Pff..
Murat me fait un sourire de « vengeance », c'était seulement mon impression.
Pourquoi cet amour me détruit tant ? Parce qu'il n'est pas réciproque ? Pourquoi j'ai, sans arrêt, cette crainte, cette pensée que Murat, chaque soirs va voir une meuf.
...- Arrête de te voiler la face Hazal, fais rentrer dans ton cerveau que pour Murat tu n'es rien que la petite soeur à son meilleur ami. Arrête d'éspèrer.
Mais l'espoir fais vivre nan ? Exactement, alors, au fond de moi, je garde une lueur d'espoir.