partie 28

23.1K 935 27
                                    

On sort Murat, devant, moi derrière, je stressais parce que je savais qu’Ali était avec la meuf. Murat avançait devant, puis un moment avant de sortir de la cage il m’attend. Ah mon cœur il s’est remis à battre de façon irrégulière, j’avais toujours ce nœud dans la gorge, ces papillons dans le ventre.. Tout ça parce que je savais qu’il allait me parler, avec cette voix, sa voix si belle, cassée, grave et douce à la fois.

Murat – Pourquoi t’as voulu venir Hazal ?
Moi – Parce que c’est ALI qui est concerné, et je les ai vu toute à l’heure dans le parking ensemble et ils avaient l’air de s’embrouiller..
Murat – Ah donc tout ça parce que ta curiosité prend le dessus ?
Moi – Nan… euh, ouais aussi !

Il me lance un petit sourire, et continue.


On arrive dans le parking et Ali et la fille étaient toujours à la même place ! On s’avance doucement, et je vois la meuf avec tout son mascara qui avait coulé sur ses joues, et elle avait une griffure sur le visage (une vraie hystérique lol), une sorcière sans vouloir être méchante. Elle pleurait encore, mon frère était neutre, il n’avait pas pitié d’elle.

On était un peu loin d’eux, ils parlaient encore, on s’approche et là la meuf elle fou une claque à mon frère. Moi ça m’a mis hors de moi, si y’a un truc que je supporte pas c’est qu’on touche à ma famille ! Pour moi c’est ce que j’ai de plus sacré dans ce monde.

Alors je m’approche vite vers eux, et je vois mon frère il avait pas réagi, enfin si, il avait réagi bizarrement et il rigola, je comprenais pas vraiment sa réaction mais bon. Et là d’un coup il lui crache dessus, mais quand je dis cracher c’était un gros crachat (beuuuurk !) et il lui lance
Ali – T’as vu moi j’te crache à la gueule, de toi et de ton enfant imaginaire !

Sérieux ce qu’il avait dit, ça m’avait fait rire, parce que le ton sur lequel il l’avait dit c’était marrant, je voyais la fille avec la bouche ouverte, genre elle était choquée que Ali ait réagit comme ça.


Moi – Ali, annem elle est au courant de tout ça..
Ali –fou de rage – QUUUUOI ?? ALLE VIENS SALE P*TE, ON VA VOIR QUI A RAISON !!

Il la tire par force par le bras et la fait monter dans sa voiture.

Moi – Nous aussi on vient !
Ali – NAAN !

Et il monte dans sa voiture. OK j’me suis prise un ouragan dans la figure

Murat s’appuies contre sa voiture. Il tapote à côté de lui pour que j’aille le rejoindre, j’y vais.

Murat – ça va ?
Moi – Hmm..
Murat – T’inquiète elle dit n’importe quoi c’te fille !
Moi – Ouais, mais t’as vu, il l’aurait pas fait avec, elle aurait pas sorti tout ça..
Murat - …


Il disait rien, moi non plus, j’avais plombé l’ambiance, c’était froid, plus personne parlait. On attendait tous les deux qu’Ali revienne. Son portable faisait que de vibré, soit quelqu’un le harcelait de messages soit d’appels. Il finit par répondre.

Murat – Tu veux quoi zebi !
…-
Murat – Me casse pas les yeuk ta race, j’tai dit de plus m’appeler d’effacer mon numéro
…-
Murat- Y’a quoi que tu comprends pas dans EFFACE MON NUM PUTAIN ??
-…
Murat – Ouais ouais, allé dégage salut, j’te jure, la prochaine fois que tu m’appelles t’es morte, t’as compris ?
…-
Murat – T’AS COMPRIIIIIS ??
…-
Murat – Ouais azi selam pauvre meuf va !

Il était énervé après cette brève discussion, je me demandais bien qui pouvait être cette « pauvre meuf » donc je lui demande

Moi – C’était qui ?
Murat – Personne.
Moi – C’était qui Murat ?!
Murat – Putain personne j’te dit !!
Moi – Pff, vAllah tu m’dégoutes toi aussi, t’es comme Ali, t’as laissé une meuf enceinte ?


Alors là, j’ai dit c’qu’il n’y avait pas à dire, il a levé la main comme pour me taper, et ensuite il a tapé contre quelque chose d’autre. Il serrait la mâchoire, je l’avais énervé, ok, mais à quoi il joue ? Il fréquente toujours ces filles faciles, qui se donnent à n’importe qui pour se rendre intéressante ? Nan , y’a pas moyen !

Murat – HAZAL FERME LA WALLAH FERME LA TU M’ENERVE A PARLER TOUJOURS POUR RIEN DIRE !!!

Bon j’avoue, vous aussi vous l’avez remaqué je suppose (zehma) j’ai une grande gueule, et j’suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds, je veux toujours avoir le dernier mot, en gros j’ai un fort caractère. Même en face de celui que j’aime, je suis comme ça.

Moi – Ah ouais, tu fréquentes encore des filles et moi je dois me taire ? Nan ça marche pas comme ça Murat !
Murat – C’st moi qui l’ai appelé c’te pute ? (désolée de la vulgarité) Elle me colle au cul !

Je voulais pas vraiment ouvrir ma bouche parce que ça allait mal finir, je le savais, donc j’ai préféré me taire.

Murat – Et toi Hazal, j’te préviens, j’te vois plus avec Serkan, j’vous tue les deux !

J’ai pas pu placer une seule parole qu’Ali était déjà venu.

Il arrive comme une fusée vers nous, il freine sec de la voiture il sort, la fille n’était pas avec lui, suspect non ?


Ali – C’TE S*LOPE ! LA PROCHAINE FOIS QUE JE LA VOIS JLUI FAIS BOUFFER LE BITUME !!!
Moi – Ali ?
Ali – ELLE EST MÊME PAS ENCEINTE PUTAAAIN !
Murat – C’est rien mon frère azi viens, on monte !
Ali – à moi – Tiens regarde toi aussi –en me montrant le papier qui certifiait qu’elle n’était pas enceinte- Il vous a fallu des preuves écrites pour me croire, bah tiens ! TIEENS !

Il m’a jeté les papiers sur la figure, moi j’avais honte de moi, de croire que mon frère aurait pu faire ça, n’aurait pas voulu assumer son « goss ». J’avais honte, je voulais me cacher comme un petit enfant, après avoir fait une connerie. C’était pareil pour moi, j’avais douté de mon frère !

Murat – C’est bon Ali, laisse la, allé viens !

On monte les trois à la maison. Tout le monde était comme à notre départ ma mère pleurait moins, Ayse teyze essayait de la calmer, mon père était déçu, je voyais cette déception dans ses yeux. Mon père j’aime pas le voir comme ça, ça me poignarde le cœur !

Ali – Anne, baba, inandinmiz sizde ? [vous y avez cru aussi ?]
Maman – Oglum, dogru degil, dogru olmadigini soyle bana ! [Mon fils, c’est pas vrai, dis moi que c’est pas vrai !]
Ali – tabiki dogru degil ! Nasil inanabildiniz bunlara ? [Bien sûr que c’est pas vrai ! Comment vous avez pu croire à ça ?] Alin, bakin |tenez, regardez] –en leur tendant les résultats des tests-
Babam – Oglum ya, herkes bundan konusuyooo ! [mon fils, tout le monde parle de ça !]
Murat – Je m’en fou de tout l’monde baba, Allah ailem dogrulari bildikten sonra, gerisi umrumda degil ! [Tant que Allah et ma famille savent la vérité le reste m’importe peu]
Selim – O vAllah j’étais prêt à t’amocher salak !



Ils ont rigolé, ensuite, tout allait mieux Allah’a sukur [dieu merci]. Y’avait une ambiance comme je l’aime, c’est-à-dire très chaleureuse, tout le monde parlait avec tout le monde, sauf moi qui ne parlait ni avec Murat ni avec Ali.. Alors je m’amusais avec Kerim mdr, un missile ce goss, wAllah comme il beau ! Breeef, passons, on a mangé tranquillement en famille, et ils sont tous partis, mon père était allé squatter le café, Ayse teyze et Murat sont rentrés chez eux, et Furkan de même.


Il était vers les coups de 23 h je crois et Ali était dans sa chambre, je vais le rejoindre parce que je me sentais obligé de m’excuser.

Moi – Abi.. (grand frère)
Ali – Hmm..
Moi – Excuse moi, vAllah özür dilerim !
Ali – Pour ?
Moi – D’avoir cru à c’que l’autre elle avait dit..
Ali – Ouaaah t’es sérieuse ?
Moi – Bah.. quoi ?
Ali – Bah c’est rien, t’inquiète !
Moi – Ouah, putain moi j’croyais que tu m’en voulais !
Ali – nan t’inquiète c’est rien !

Moi je souriais, j’étais soulagée.

Ali – Vas y viens on s’fait une partie d’play !

Je branche la play, on joue et j’avais perdu, alosr lààà, il allait me saouler avec ça pendant au moins 40 ans !



Bref, les jours passent, entre temps mon anniversaire aussi, j’avais eu mes 20 ans, je vieillis hein lol. Je vais pas détailler cette journée, parce que rien de spécial ne s’était passé, ma famille, mes proches me l’ont tous souhaité, Murat aussi mais genre un message « joyeu anniv », sans rien d’autre. Il m’ignorait un peu trop, je comprenais pas trop, pour moi on n’était pas ensemble en fait, j’entendais parler de lui à droite à gauche, comme quoi il était avec cette fille tel jour, avec une autre à tel endroit. Bref, j’entendais beaucoup trop parler. Quand on se voyait on avait pas vraiment de discussion concrète, c’est soit il m’ignorait, soit un petit selam, et il s’en allait.


On était en fin mai, je sortais du taff, mais ce jour j’avais pas de voiture. Asma et Laura en avait pour 5 minutes à pieds, on se dit à demain, et on sort. Je vais à l’arrêt de bus et je vois quelqu’un s’arrêter devant. C’était Serkan.

« Monte Hazal ! J’t’emmène moi ! »

Au fond de moi je voulais bien, parce que j’étais pas d’humeur à me casser la tête avec ces transports de m*rde, mais je pensais à ce que Murat m’avait dit.. Mais ensuite je me suis souvenue que je n’étais pas grand-chose pour lui, il ne me calculait pas, j’avais l’impression qu’il se foutait de ma gueule.. Donc je refuse pas et je monte sans contester, avec l’espoir que Murat ne soit pas dans les parages pour me voir descendre de la voiture de Serkan.


Je monte, le trajet se faisait silencieusement, puis il a rompu ce silence lourd !

Serkan – Hazal, t’as quoi en ce moment ?
Moi – bah. Euh.. rien pourquoi ?
Serkan – T’es grave froide avec moi ! On rigole plus ensemble comme avant.
Moi – Nan nan j’ai rien !


Le reste du trajet on parlait un peu plus, on rigolait un peu et tout, parce que je me disais qu’on était plus ensemble avec Murat..


Bref bref breeeef, on arrive vers ma cité, il me dépose avant ma tour, pour pas que les gens parlent trop, je le tchek et je sors mais il me lance avant

« Hazal, souris t’es plus belle quand tu souris ! »

J’ai pas pu m’empêcher de lui sourire, et je suis partie en direction de mon bloc avec l’espoir que personne nous ait vu, et surtout pas Murat.. Mais chanceuse comme je suis, je rentre dans ma cage et Murat me tire le bras (pour changer, c’est sa manie j’pense hein lol)

Murat – JTAI DIS QUOI MOI ??? POURQUOI TU DESCENDS DE SA VAGO LAA ??

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant