partie 16

21.9K 1K 40
                                    

Moi – Serkan, arrête de l’regarder comme ça, tu m’fais peur !
Serkan – J’vais lui refaire son portrait. Murat s’approche de notre table, à croire il a entendu c’que Serkan avait dit ! OH NAAAAAAAAAAAAN !

Murat se dirige vers notre table sans mentir, sur le moment j’ai cru que mon cœur allait me lâcher vAllah. Il passait du chaud au froid, j’avais une boule dans le ventre, et je commençais à transpirer (berk !)
Serkan respirais fort, et fixais droit devant lui, avec ce regard, celui qui me fait tant peur ! Plein de haine, de colère, de dégoût… Serkan il a beau avoir un beau sourire et un beau regard, quand il s’énerve, ils changent totalement, et lui aussi. Il fait peur, même beaucoup !


Murat – Tu fais quoi ici Hazal ? –avec la mâchoire serrée, et les sourcils froncés-
Moi – Je mange ! –froidement-
Murat – Dis wAllah ? TU SAIS C’QUE J’AI VOULU DIRE !
Moi – Mais ouah, et arrête de crier, tu nous tapes la honte là
Murat – ET ALORS, T’ES QUI POUR ME DIRE DE ME TAIRE ? ET DE MANGER AVEC CE DEP LÀ ?!

Nan sérieusement, il cherchait vraiment à s’taper. Pourquoi être autant impulsif et agressif ? Et surtout comment suis-je tombé sous son charme, certes il est beau, même très beau, mais son caractère est invivable ! J’en peux plus, je veux l’oublier. Une partie de moi me dis de l’oublier, et une autre me dis de ne pas baisser les bras et d’espérer, parce que l’espoir fait vivre car il ne meurt jamais ; l’ESPOIR ♥.

Serkan avait les yeux en feux carrément ! Nan nan, pourquoi c’est à moi qu’il faut que ça arrive de telles situations ? Je savais plus quoi faire, où me cacher. Ya Rabbim, yardim et bana [aide moi] !

Serkan se lève d’un coup brusque, j’ai rien pu comprendre, et il a mis un poing dans la face à Murat, j’vous jure, que là j’ai encore plus vu la haine, la colère dans leurs yeux à tous les deux, ils se haïssent vraiment !

Murat lui rend son coup, et ça enchaîne, les gens du grec nous regardaient tous, et Asma et Laura avaient carrément la bouche ouverte, elles savaient pas quoi faire non plus. Des gars sont venus les séparer, mais en vain, ils continuaient à s’taper.

« LÂCHEZ MOI, J’VAIS LUI NIQUER SA RACE À C’PD ! »

Les insultes fusaient, les coups de même. Un moment j’ai voulu zehma les séparer et me mettre en eux, mais j’me suis prise un d’ces couuuuups, wAllah, j’men souviendrais toute ma vie de cette douleur, je ne sais pas qui me l’avais mis, mais c’est pas c’qui me préoccupait le plus, c’était plutôt la douleur que ce poing avait causé !


Je me tenais la figure, les filles sont arrivées vers moi toutes paniquées, les pauvres, elles n’y étaient pour rien elles, elles étaient juste venues pour manger leurs grecs tranquillou, payés par moi lol.

Bref, j’avais grave mal à l’œil, je m’étais pris un sal coup ! Le temps que je me préoccupe de ma douleur, certains avaient réussi à les séparer. Asma était allée voir Serkan qui était assis ailleurs, et Laura de moi, et là un gars m’emmène un glaçon, j’ai pas trop calculer et je l’ai pris. Je l’ai posé sur mon œil, j’avais trop mal wAllah ! Et là le gars me dit
« ça va ? » Sérieusement, l’utilité de cette question, alors qu’il voit bien que je vais pas bien ?
« ça a l’air d’allé là ? » Ouais, je sais, j’ai abusé, mais sur le coup, c’est ce que j’ai dis !
« Oh fais pas le re-sta ! » Et il part ! tant pis, hein.

Laura – Oh hbibaaa ! ça vaaa, euh.. ça va mieux ?
Moi – en riant- Nan j’ai grave mal wAllah !
Laura – Oh nan, il t’a pas râté en plus ça craint !
Moi – Merci de ton réconfort Laura !
Laura – Mais faut dire c’qui est vrai !
Moi – Ouais… Au fait, ils sont Murat et Serkan ?
Laura – J’sais pas, c’est Murat le keum qui s’est péta avec Serkan ?
Moi – Ouais ! Putain tu l’as pas vu partir ?
Laura – Nan nan
Moi – Et il est comment Serkan ?
Laura – Trop zehef !
Moi – Putaaaain.. ! et je frappe contre la table –sérieux sans mentir ça m’a fait mal mdrr-
Laura – Putain explique moi je comprends rien !

Alors je lui explique tous, les relations de Murat et Serkan avant et après l’histoire, le lien entre Murat et mon frère … Bref tout, sauf mes sentiments envers Murat…
Elle m’écoutait sans rien dire. Je m’en voulais, parce que c’est à cause de moi ! Je culpabilisais de ouf, elle me réconfortais plus ou moins mais en vain, je continuais. Asma me fait signe de les rejoindre (Serkan et elle) dehors

J’avance avec Laura, je sors en hésitant, parce que comme je l’ai dit, je m’en voulais énormément envers Serkan !

Serkan était toujours autant énervé, je le regardais pas, je m’assois en baissant la tête.. Asma et Laura partent pour nous laisser zehma seuls. Je parlait pas, il s’appuie contre un mur. Et sors une clope. Il tire, et me regarde, me fixe dans les yeux, et recrache la fumée par le nez..

Moi ? bah j’ai baissé la tête. Il s’avance de moi et me lève la tête pour que je le regarde, il souriait et j’ai pas pu m’empêcher de sourire à mon tour.

Moi – Oh désolée hein !
Serkan – en riant- J’crois c’est moi qui t’ai mis le coup, je t’ai pas ratée !
Moi – Connard, j’vais dire quoi à mes darons moi ?
Serkan – Tu t’démerdes ! Fallait pas vouloir nous séparer !
Moi – Allé birbirinizi yiyecektiniz !
Serkan – Sanane ! seni ilgilendirmez, bizim sorunumuz senin degil [c’est notre problème, pas le tiens]
Moi – Bah nan, mais wesh…
Serkan – vAllaha Hazal ferme là ! Tu sais pas tout, tu sais qu’une partie des choses ! Alors ferme là !
Moi – J’sais pas quoi hein ? J’sais que t’aimes encore ton ex, mais c’est bon, arrête de passer tes nerfs sur moi dès qu’on parle d’elle, ça m’saoule wAllah !
Serkan – TU LA CONNAIS POUR LA JUGER ? NAN DONC FERME LA !
Moi – Nan, crie pas je t’entends. Allé ben gidiyom, seninle konusulmuyo dogru durust ! [on peut même pas parler tranquillement avec toi]


Et je m’en vais, lui il a frappé contre je sais pas quoi, je l’ai entendu de loin, ça a dû lui faire mal, bien fait ! (j’suis méchaaaaante !)

Je rentre dans le centre co’, et je me dirige dans des WC pour me cacher l’œil, y’avait presque rien, mais je préfère prendre des précautions, pour une fois que j’avais du fond de teint et qu’il me servait à quelque chose, alors je maquille mon œil et je sors.

L’après-midi s’était passé très tendu, et Serkan n’était pas venu. Esra nous a demandé où il était on lui a dit qu’on ne savait pas, et elle essayer à le joindre, mais en vain, il ne répondait pas..


Bref, je sors du taf, et me dirige vers ma vago quand je vois quelqu’un appuyer dessus.. Je vais pas faire plus de suspens, je vous l’dis, c’était Murat !

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant