partie 30

23K 913 39
                                    

Voilà le 5 juillet, départ en Turquie. Ma mère et moi on avait déjà préparé les valises la veille. Donc on descend avec ma mère qui vérifie 50 fois si ceci est bien éteint, enfin vous savez ça hein ! lol.

Selim nous rejoint, c’était lui qui nous emmenait à l’aéroport. Et c’était Ahmet abi, le grand frère de Murat qui les emmenait.


[Je crois que je vous ai pas parlé de sa famille à Murat, bh en fait, il a 1 grand frère Ahmet et une grande sœur Selin qui sont tous les deux mariés avec leurs goss respectifs, je vous en parlerait si nécessaire plus tard dans la chronique.]

Bref voilà, Mustafa, Yassine Aya et des grands de la cité nous rejoignent.

Mustafa – Putain wllh vous foutez le seum, vas-y profites en bien ma sœur ! –en me faisait un clin d’œil-
Moi – Aaah t’inquiète pas pour ça ! J’vais sentir l’odeur du bleeed, de Istanbuuul, je profiterais pour toi aussi !

Il me met une petite claque sur la tête c’est affectif entre nous hein lol.

Yassine – Belek tu t’maries avec un blédard !
Moi – Azi toi !
Aya – Putaaain tu vas me manquer, tu me laisses galérer avec ces blédards là –en parlant de Yassine et Mus-
Mustafa – Oh toi hein !

Et Semih vient nous rejoindre, y’était tout content d’aller en Turquie lui, pire que tous !

Mustafa – Oh tu fais attention à ta sœur mon pote !

(Bon il a 11 ans mais il a trops des airs de grand c’goss lol)
Semih – Ouais t’inquiète, je l’enfermerais à la maison s’il faudra !
Moi – Oh oh, on inverse pas les rôles mon chéri !
Semih – Eh m’appelle pas mon chéri, j’suis pas un pd moi !
Moi – Voilà c’que Ali lui donne comme exemple !

On rigole tous, puis Selim nous dit de monter dans la voiture parce que sinon on allait être en retard, je fais groooos câlin à ma Aya, elle allait grave me manquer, et aussi à Mus et Yass. Ils allaient me manquer en un mois.
J’avais reçu un message de Serkan qui me disait que j’allais lui manquer, il me souhaitait de bonne vacances comme Asma et Laura.

Bref on monte et direction l’aéroport. Je vous passe les détails du trajet, parce que Murat se contentait de me lancer des regards noirs, rempli de haine. Bon on m’explique pourquoi je vais en Turquie avec le fils schizophrène de la voisine de ma mère ?! Et le pire c’est que ce schizophrène je l’aime !


**
Bref voilà. On est en Turquie ! Istaaaanbul, sérieux l’odeur de la Turquie, de mon bled c’est tout autre chose, il était dans les environs des 20 heures, et sérieux c’st pas comme en France, y’a d’la vie en Trquie (sisi la rime, okok je dis n’importe quoi lol)

Bref voilà, on est chez nous, à Istanbul, enfin, on a une graaande maison qu’on partage avec ma famille de Turquie. On a assez de place pour accueillir Ayse teyze Murat et Orhan emmi (le papa de Murat).


On monte, les retrouvailles avec la famille vous connaissez tout ça, mes grands-parents maternels et paternels sont tous décédés Allah rahmet Eylesin.. Donc c’est ma tante et mes cousines et mes cousins qui nous accueillent très chaleureusement.

Moi j’étais pas du tout fatiguée avec mes frères contrairement à nos parents qui étaient fatigués de ouf lol.
[J’ai deux cousine une âgée de 12 ans Ebru et une âgée de 20 ans comme moi Melike et un cousin de 22 ans Onur, les discussions seront toutes en turcs vous comprenez lol, mais je traduis directement en français]

Onur – Allé venez on sort si vous êtes pas fatigués !
Ali – Ouais et on va où ?
Onur – Dans un café on s’pose quelque part !
Murat – Ouais bah allé venez !
Melike – Bah attendez un peu, qu’on se prépare !
Ali – Bh faites vite !
Ebru – On peut venir aussi avec Semih ?
Onur – Nan vous restez ici vous !


La pauvre elle était dégoûtée lol. Bref, on va se préparer, parce que sérieux la dégaine que j’avais, ouaah, ça faisait peur à voir lol

On monte dans sa chambre, elle me donne quelques habits, parce que j’avais pas déballé ma valise, et elle c’est pas le genre de fille comme moi, elle est 100% fille quoi. Elle me tendait quelque chose, je lui disais non soit parce que c’était pas à mon goût soit parce que c’était trop « fille ». Un moment elle en avait marre alors elle me dit

Melike – Off kizim, t’es un gars ou une fille ?
Moi – Mais j’aime pas c’que tu m’donnes !
Melike – M’en fou allé tiens prends ça, tu l’mets pas, j’y vais sans toi, et tu viendrais pas comme ça –en montrant ma dégaine- !
Moi – Ooooooff !

Et elle me tend un slim, un débardeur, et un gilet bien sûr. C’était simple mais beau. Ça m’changeait de mes survet que je mettais pour aller en ville et tout. Elle me maquille un peu pour cacher mes cernes et on descend.

Onur – Wah en fait t’es belle Hazal !
Moi –MDR- Merci !
Ali – Bon on y va !

Murat m’avait dévisagé, de la tête aux pieds. Et on sort. Sur le trajet on rigolait bien, sauf Murat et moi, on ne s’adressait pas une parole, ni même un regard. Et on s’pose dans un café, on commande. On parlait de tout et de rien. En tout cas on rigolait bien, le pire c’est Melike, c’te fille elle a l’apparence d’une vraie fille, parce qu’elle est vraiment belle, elle prend grave soin d’elle, mais elle a un carcatère de bonhomme. Elle s’entendait trop bien avec Ali et même Murat, j’devenais jalouse des fois lol.

Un moment Ali me regarde boire mon café

Moi – (en français) T’as quoi à m’téma toi ?
Melike – Oh oh, vous parlez tuuuurc !
Ali –commence à rire- Tais toi l’bonhomme ! –à Onur- Oh tu connais pas un gars qu’on la marie c’te meuf là, elle en a besoin, sinon elle va pourrir à la maison !

Et il se met à rire avec mon cousin, je voyais Murat qui me regardait et j’dis

Moi – Ouais là, trouvez-moi quelqu’un !
Ali – Tu veux que j’te tape ????

Et j’vous jure qu’à ce moment Murat il m’a lancé un d’ces regards rempli de haine, il voulait plus me lâcher du regard, et moi je baisse la tête. Melike elle a remarqué ça, et elle me fait un signe pour demander c’que Murat voulait, je lui ai dit -avec un hochement d’épaule- que je ne savais pas non plus.

Moi – Oh c’est bon je rigole !
Onur – Elle se marierait avec un pote, je la lui présenterais demain !
Moi – Tu fais pas ça !
Ali – Oh j’rigolais Onur !
Onur – Nan tranquille !

Et vAllaha que je psychotais pas, Murat me regardait de plus en plus méchamment, ok on m’dit ce qu’il veut celui-là ?


Bref, on finit la soirée à rire, au retour, on parlait, enfin y’a Onur et Ali ils nous sortaient des conneries et j’vous jure qu’on rigolait comme des malades. Un moment je sais plus ce que Ali avait dit, Melike elle buvait de l’eau, et quand Ali il a dit quelque chose (qui était marrant) elle a tout recraché l’eau de sa bouche, et ça a atterrit sur.. MURAT !


Ali Onur et moi on rigolait, j’vous jure, j’avais des crampes au ventre, Melike elle savait plus quoi faire, elle s’excusait mille et une fois, Murat s’était énervé, il était dégouté wAllah, et là il a enlevé son T-shirt ! Il s’est ramené jusqu’à la maison torse nu ! J’vous dis pas comme il était beau, avec ses abdos làà ! Mdr, mais j’évitais de trop le regarder par peur de me faire cramer.

Ali – Tu t’es cru à Miami oula ?
Murat – Azi moi j’reste pas avec ce t-shirt dégeulasse !
Onur – C’est bon, on est bientôt arrivé.

Et quand il a enlevé son T-Shirt, il le faisait genre avec un sourire fier, les filles qui passaient le regardaient, j’avais envie de les égorger une par une ces …. ! Un moment j’ai senti son regard se posé ur moi, j’ai voulu le regarder, mais il a détourné directement le regard. J’étais perdue, je savais pas ce qu’il voulait. Il est trop lunatique pour que je puisse le cerner !


Bref on rentre il devait être 22heures, et Ayse teyze quand elle a vu elle a commencé à lui cirer dessus !

Ayse teyze – Aaah putain, tu t’crois genre à la plage, va t’habiller la honte, aaaay ils me foutent la honte !!
Murat – Mais anne, c’est Melike elle ma recraché l’eau qu’elle avait dans la bouche !!
Ayse teyze – Je m’en fouuu ! Va t’habiller !


Murat rigolait mais il monte se changer. Puis Ali et Onur ressortent

Nous on monte avec Melike dans sa chambre. Et elle me questionne, c’est un radar cette fille, elle a compris qu’il se passait quelque chose. Alors je lui explique tout, tout c’que je ressentais pour lui depuis 2 ans, parce que Melike elle a beau être folle, et tout, mais je sais que je peux compter sur elle à tout moment.

Elle était choquée, et elle l’insultait de tous les noms lol, une vraie folle jusqu’à c’que je reçoive un message de… MURAT !!

« Monte sur la terrasse d’en haut, jt’attends »

Je savais pas quoi faire, j’y vais, j’y vais pas ? ça bousculait dans ma tête. Je montre le Message à Melike, et elle me dit d’y allé. Je réfléchis pas plus, je sais pas c’qui m’est passé par la tête et je suis montée le rejoindre.

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant