partie 19

21.3K 978 23
                                    

« HAZAAAAAAAAL »
Cette voix, celle à Murat [Big up à celles qui ont deviné, lol c’était pas difficile hein :p], à la fois grave et cassée, agressive et douce, cette voix qui m’apaise. Suis-je folle ? C’est le terme exact. Je suis folle de lui. Vieille meuf ? Juste un peuuuu lol. Je n’ose pas me retourner, j’avais peur, oui parce tous les teneurs de murs, devaient surement savoir que je suis la tipeu à Ali, et s’ils me voient avec Murat, ça va jacter. Donc la meilleure solution c’est d’avancer, d’ignorer.


Je rentre dans ma cage d’escalier, et là je sens quelqu’un m’attraper le bras, puis le serrer fort, très fort ! Je me retourne, et je vois Murat. Il me regardait, avec ce même regard noir. Vous vous dites, quand est-ce qu’il va m’adresser au moins un regard doux, amical, moi-même je ne sais pas..

Sa respiration s’accélérait, ses sourcils se fronçaient progressivement, sa mâchoire suivait le rythme de ses sourcils, breeef, vous m’avez comprise, il s’énervait. Mais en fait, j’ai l’impression qu’il s’énerve lorsqu’il me voit !


Moi – T’as quoi avec mon bras, laisse-moi !
Murat – en criant- Ferme la, vAllah Hazal tu m’énerves, tu faisais quoi avec lui, à cette heure dans le parc ?!!

Oh merde, chanceuse comme je suis, il m’avait repérer !


Moi – Bah. Euuh.. (Allé Hazaaaaaal ! sors un mytho !) bah.. je devais lui rendre les clés de sa gova !
Murat – en cirant plus fort- OUAIS PRENDS MOI POUR UN CON AUSSI NAN ? LA PATRONNE C’EST SA TANTE, ELLE AURAIT PU LUI DONNER ? PREND MOI PAS POUR UN CON !!!!

Merde, conne que je suuis !!

Moi – Bref, vas-y Murat, j’ai pas de comptes à te rendre..
Murat – Ouais ouais, vas-y essaie de te rattraper, t’sais quoi j’suis l’pire des cons !
Moi – je le regardais, je comprenais pas vraiment- …
Murat – J’aurais dû dire à Ali que c’était toi. J’suis le pire des cons wAllah, j’sais pas pourquoi !
Moi – quoi ? ..
Murat – ALI T’AS VU FAIRE TA PUTE AVEC TON DEP, VOS RENDEZ-VOUS QUE VOUS VOUS DONNEZ, IL M’A DEMANDER SI C’ETAIT TOI, MOI JE LUI AI DIS NAN !

Quoi, il vient de m’insulter de pute ? Nan, c’est pas possible, pourquoi ? Il a pas à m’insulter, y s’prend pour quiiii ?! Qui peut m’insulter sans rien savoir. La haine m’envahissait, je sentais mes joues en feux, mon cœur qui battait à une allure de ouf !

Moi – en criant – TU T’PRENDS POUR QUI ? FALLAIT LE DIRE A ALI DANS C’CAS LA, QUI T’AS DEMANDER DE FAIRE CA ? ET C’EST LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE TU M’INSULTES DE PUTE, D’ACCORD ? TU M’DEGOUTE VALLAH TU M’DEGOUTE ! WALLAH M’ADRESSE … -et là les larmes de haine, de colère coulaient- M’ADRESSES PLUS UNE SEULE PAROLE !
Murat – Arrête de pleurer ta race !
Moi – Konusma –en pleurant- [parle pas] Sus, git, ! [Tais toi pars !]
Murat – ARRËTE DE FAIRE LA FO….
Moi – QUOI LA FOLLE ? TU SAIS QUE CA DE TOUTE FACON ! WALLAH SORS DE MA VIE DE MA TETE, LAISSE MOI VIVRE !.. –je pleurais encore plus-.

… - HAZAAAAL ! Y t’a pris quoi pour lui dire ça ? Mais il va comprendre, il a compris, compris tes sentiments que t’éprouvais pour lui. Pourquoi t’as fait ça ?

Murat – Azi azi, rentre, et pleure pas !
Moi – Laisse-moi tranquille toi ! –en essuyant mes larmes-
Murat – Allé rentre –calmement-

Je le méprise du regard, et monte chez moi ! J’essuie mes joues et rentre. Je vais faire un bisou à ma maman ♥ Je l’aide pour la cuisine, et là elle me dit

Maman – Eh, kazak nerde ? [il est où le pull]

Meeeerde, elle m’avait cramée, allé, je vais me rattraper !

Moi – Bah.. elle en avait besoin ..
Maman – Iyi öyle olsun.



J’étais dans ma chambre et Ali viens dans ma chambre après avoir mangé.


Ali – Tu faisais quoi dehors ?
Moi – Bah rien..
Ali – t’es sûre Hazal ?
Moi – Oui abi..
Ali – bak Hazal, sana güveniyorum, sakin bu güvenimi bosa çikarma ! [J’te fais confiance, ne casse pas cette confiance en gros]
Moi – Merak etme abi .. [t’inquiète pas grand frère]

Et là il me fait un câlin, et me caresse les cheveux, enfin vous voyez quoi. Et ça, c’est un geste très rare chez mon frère. Ali montre très rarement ses sentiments, et il le fait souvent quand ça ne va pas vraiment.. Je l’aime tellement mon frère, je tuerais pour lui, c’est mon sang. Malgré toutes nos prises de tête je l’aime plus que tout, je sais que s’il me tape oula c’est pour mon bien, pour pas que je tourne mal..

Moi – Abi.. Noluyo ? [Grand frère, il se passe quoi ? ]
Ali – Hiç , j’avais envie, vAllah Hazal j’suis grave fière de toi. Aujourd’hui les meufs elles sont pleines de vices.. VAllah les filles comme toi c’est rare !
Moi – Wesh Ali t’as fumé quoi ?
Ali – Ta race Hazal, je te fais des compliments et toi tu le prends comme ça ? Dégage
Moi – nan mais c’est bon ! Mais c’est rare que tu sois comme ça ! Et je dégage pas t’es dans ma chambre !
Ali – Ouais ouais !

Il sort en me tapant sur la tête !

Les jours passent tranquillement, je pensais à ce qu’Ali m’avait dit, j’avais honte de moi, j’avais comme l’impression de le trahir en aimant son meilleur ami, Murat.


Et lui, Murat, je le croisais plus, je l’évitais au maaaaaax ! Je voulais plus le voir, il me dégoutait, je voulais plus l’aimer, je voulais que mon cœur cicatrise cet amour, cet amour excessif, destructeur, j’en avais marre, et j’avais mal.



Breeeef, je fais court, un jour (ooooh la rime lol), pendant la pause de midi, Serkan, m’invite à manger. Mais pas genre dans un grec oula, nan nan, un putaaain d’resto, magnifique, j’suis pas du genre bling bling, lui non plus, mais il m’avait bluffé !

Que va-t-il se passer pendant cet après-midi ?

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant