partie 33

21.5K 871 29
                                    

Murat rentre ! Yusuf, ma pincé la joue, amicalement, et Murat a vu ça. Il écrase sa clope et avance vers nous les sourcils froncés. Nan pourquoi moi ? Je vais lui dire quoi maintenant ? Il va croire je ne sais quoi. Je commence à avoir des bouffés de chaleur, j'ai peur de Murat ? Moi qui ne craignait que du tout puissant, ai-je peur de Murat ? Non, ce ne peut être qu'une illusion, je n'ai pas peur de lui. Alors je reprends mes esprits, et s'il voudra parler, je lui raconterais tranquillement.


Murat – en français à moi – Bien Hazal, tu perds pas une seconde !
Moi- Nan mais c'est pas ce que tu crois Murat !
Murat – en turc- Ouais bref, c'est votre vie ça !

J’étais grave dégoutéée, moi qui pensais que ça s’était arrêté les prises de tête voilà qu’un c*nnad vient tou niquer !

Yusuf – attend attend y s'passe quoi là ?
Moi – ...
Murat – Nan j'disais que Ali allait pas tarder, et si il te voyait comme ça avec Hazal, bh, il t'aurais montré c'qu'il aurait fait !
Yusuf – On faisait rien de mal !
Moi – en français- Mais azi, dis pas n'importe quoi, c'est lui qu'est venu me ;..
Murat-en me coupant- J'veux pas savoir, j'ai vu c'que je devais voir, stop !

Melike et Enes, nous regardaient sans rien comprendre, Yusuf lui souriait de toutes ses dents, j'avais envie de les arracher une par une, il est beau mais qu'est ce qu'il est frimeur !!!

Moi – à Yusuf- Arrête de rire toi !
Yusuf -toujours en souriant- Ah ouais t'es plutôt comme ça toi.

Murat se contentait de nous mépriser du regard. Of fallait que j'fasse quelque chose, absolument quelque chose ! Yusuf parlait, je l'écoutais sans trop l'écouter, il m'a tellement saoulé que je suis partie m'asseoir à côté de Murat lol (bon j'avoue c'était un petit prétexte pour être proche de Murat, mais wAllah qu'il m'avait saoulé, il irait bien avec Özlem c'mec ! Lol)

Yusuf – Tu vas où ?
Moi – Vers Murat.

Murat m'a regardé avec des gros yeux qui voulaient dire « non tu viens pas », mais j'y vais. Il m'ignorait, ça commençait à me saouler. On parlait tranquillement avec Enes, Melike criait et rigolait comme une folle tout le monde nous regardait ! Ensuite Onur et Ali finissent par nous rejoindre, on commande. Je me souviens avoir pris un Iskender, je kiff hmm ♥ Breeeef.


On parlait bien, on rigolait tranquillement. Un moment, pendant qu'on mangeait, j'ai senti Murat me tenir la main, un quart de seconde, et l'a relâchée. Ouah j'étais heureuse à ce moment-là, un truc de malade, je sais pas, même le fait qu'il ne l'a tenue qu'un quart de seconde m’émerveillait, ça signifiait qu'il n'était pas « énervé » pour ce qu'il avait vu ? Exactement, c'est ça. J'avais passé une bonne soirée, et à la fin, Ali Onur et Murat se sont « battus » pour qui allait payer, et au final c'est Onur qu'a payé !



On est sortit vers les coups de 22heures environs. Enes et Yusuf étaient rentrés plus tôt, ce qui n'enchantait pas Melike lol. On se promenait quelque peu dans les rues d'Istanbul, c'est tellement beau, il est tellement mon pays, ma FIERTE, la Turquie ♥. Bref, voilà, on était pas fatigué, mais Onur et Ali (qui s'entendent très bien, d'illeurs c'est sûrement dû au fait qu'ils aient la même mentalité lol) nous ont déposés à la maison.

Moi – Vous allés où encore ?
Onur – On va dans la vie d'Istanbul la nuiiit !
Melike – En gros les soirées quoi !

Naaaan, Murat, va aller en soirée, ce milieu fréquenté par toutes les filles facile, je veux pas le laissser y aller..


Moi – Pff Ali à croire y'a pas ça en France ?
Ali – Aaah y'a pas mieux qu'Istanbul !
Moi – Pff

Bref, on monte, ils nous déposent.

Onur – Dormez bien hein ! -avec un sourire nargueur lol-
Melike – Ah bah j'espère qu'ils vous prendront pas !
Ali – Ah bah, faut des beau goss comme nous dans les soirées !
Moi – Beau goss, ou pas !
Ali – Hadi hadi, vous parlez trop !
Moi – Pff allé salut !
Murat – Oh les gars allez-y, j'viens pas moi !

HALLELUUUUUJAAAAH ! Nan sah j’étais grave dosée à ce moment-là
.
Ali – T'es sérieux ? !
Murat – Ouais ouais, wAllah j’suis fatigué frère !
Ali – Ok comme tu veux.


Onur et Ali, redémarre, et nous on rentre.

Melike monte dans sa chambre car elle allait parler au téléphone avec Enes. Avant de rentrer Murat m’attrape le bras (j’vous l’ai dit Murat kiff m’attraper le bras lol)

Murat – Dans une heure remonte sur la terasse !
Moi – Euh.. ouais dac

Il me sourit, et on rentre. Je sais pas, mais depuis qu’on est en Turquie j’ai vu un réel changement chez Murat, il est moins violent avec moi, pi j’sais pas, je m’attache de plus en plus à lui, mon amour grandit de jours en jours, des fois j’ai l’impression qu’il prend un peu trop de place de mon cœur, que j’en deviens dépendante, je me vois pas vivre sans lui, j’ai peur qu’un jour il aille voir une autre fille, qu’il fasse sa vie avec une autre.. Je sais pas, rien que d’y penser j’ai les frissons, j’ai une boule dans le ventre, j’ai peur quoi.. Je suis pas du genre à crier haut et fort mes sentiments, même avec ma famille j’ai du mal, je suis comme je vous l’ai dit plutôt réservée côté sentimental, tout comme Murat, on ne s’est jamais dit une petit « je t’aime » mais je pense que nos regards suffisent..


On va rejoindre les mamans au salon.

Maman – à Murat – Ali et Onur ils sont encore sortis ?
Murat – Ouais
Ayse Teyze – Pourquoi t’es pas parti toi ?

Je sens Murat me sourire et dire :
- J’suis fatigué anne


Emine yenge (la maman de Melike) – Vous voulez du thé ?
Moi – Nan merci on a trop mangé.
Emine yende – Et toi Murat ?
Murat – Non merci, hadi, moi j’monte dans la chambre.

Il fait un bisou à toutes les mamans (il est tellement mignon avec sa mère, il l’aime beaucoup) et monte. Moi je reste un peu avec elles, on parlait tranquillement, je vais voir les papas cette fois ci lol. Ils étaient dans le jardin, avec leur thé et le tavla (le trictrac), ils adorent ça, tout comme moi. Je fais une partie avec mon Turan amca (le papa de Melike), bien évidemment je perds, habitués comme ils sont, impossible pour moi de les vaincre. Ils me narguent quelque peu, parce que on est comme des copains avec mon oncle ♥, et je monte dans la chambre.


Melike était au téléphone, je mets un survet, quelque chose de décontracté, et Murat m’envoie un message pour que je monte.

Moi – ça va ?
Murat – Ouais ouais.
Moi – t’es sûr ?
Murat – Ouais t’inquiète !
Moi – Hmm..

GROS SILENCE

Murat – ah j’aime pas quand personne parle wllh !
Moi –en souriant- Moi non plus..
Murat – Bah parle alors –sourire-
Moi – Tu m’en veux pas ?
Murat – Pour ?
Moi – Yusuf…
Murat – Nan t’inquiète, j’te fais confiance

Ahahah j’étais refaite lààà !!

Moi – Aaah –en souriant comme une teubé- Euh.. pourquoi t’es pas parti avec Ali et Onur ?
Murat – en se grattant la tête, et en la déclinant un peu (ça m’fait craquer ça lol) –Bah j’tai fais une promesse nan ?
Moi – en baissant la tête- Hmm ..


Il me prend par le menton, pour que je le regarde dans les yeux, son regard il a beau me déstabiliser, j’ai pas baisser les yeux, j’ai maintenu son regard.

Murat – Bah voilà, je la tiens ma parole, et je la tiens pour ta race !

Puis il me sort son plus beau sourire qu’il n’ait jamais fait ! Alors là, monsieur il progresse ! Je baisse la tête, parce que je pouvais plus maintenir son regard charmeur ! J’étais tellement contente de ce qu’il venait de me dire, wllh, ça me prouvait en quelque sorte qu’il tenait quand même à moi, j’étais heureuse, wllh, c’était,j’sais pas, j’étais sur mon petit nuage quoi.

Ensuite on a parlé, sans trop parler, j’étais un peu trop fatiguée, je pense que c’est pour ça.

Murat - Hadi descends, t’es fatiguée, tu parles presque pas –mdr-
Moi – Ouais désolée...
Murat – C’est rien, allé.

Je me lève, puis bon, fallait que je fasse quelque chose, alors je vais vers lui, j’ai pas vraiment réfléchis, puis je lui ai fait un bisou… sur la joue ! Il me regarde bien dans les yeux et me sourit, et bien évidemment je lui rends par mon pluuus beau sourire.



Je descends, je raconte tout Melike, qui me raconte aussi sa conversation avec Enes, et elle m’a dit qu’ils pensaient se fiancer cet hiver insAllah J’étais trop contente pour eux, ils le méritaient.

Bref voilà, un jour je m’étais réveillée tard, melike était déjà descendue, y’avait personne à la maison à part Murat et Ali et Onur qui dormaient.


Bref je descends en bas, et je vois Murat à la porte en train de parler avec quelqu’un, je m’approche un peu, il m’avait pas vu lui, mais özlem m’a vu. Parce que oui, c’était Özlem qui lui parlait, et dès qu’elle m’a vu, elle l’a smaqué !

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant