Le soir, vers les coups de 22heures sûrement, je reçois un appel de Murat.. Je ne réponds pas au premier appel, au second, au troisième, ça devenait du harcèlement donc je finis par répondre...
Entendre sa voix, m'aurait déstabilisé, je le savais, mais il insistait, et de toute façon ça me démangeait tant ce qu'il avait de si pressant à me dire..
Murat – Pk tu fais la meuf Hazal ?
Moi – J'ai pas envie d'te parler !
Murat – Ouais bah moi je veut !
Moi – Et alors ? J'en ai marre, tu pars tu reviens, tu m'as prise pour qui ? Ton jouet ? Quoi, explique moi, j'comprends pas ! Tu me saoules, hayatimi mahfettin ! -t'as bousillé ma vie- ! Ne isiyorsun artik benden ? (tu m'veux quoi maintenant- ?
Murat – Ouais, désolé Hazal..
Moi – les larmes aux yeux, quand je dis que j'étais devenue très sensible- Nan, ça marche plus comme ça.. Je t'ai pardonné pour tout, mais là, je peux plus !
Murat – Ah ouais ?
Moi – Ouais..
Murat – Ok, bah selam !
BIP BIP BIP, et il ose me raccrocher à la gueule ? Pff.. J'ai suivis ma raison, je ne regrettais pas mon choix, j'avais trop souvent suivi mon cœur et ça a toujours été un échec.. Je n'avançais plus, il était temps que j'agisse autre que mon cœur l'aurait voulu.. Je stagnais dans ma vie à cette période, mais je ne pouvais rien y faire... Je n'ai versé aucune larmes, il n'en valait plus le coup..
Le soir même, j'ai dormis le coeur lourd, je pensais, cogitais, je ne comprenais plus rien à ce qu'il m'arrivait, je ne me reconnaissais plus dans aucuns de mes actes.. J'avais radicalement changé, voilà, il avait une telle emprise sur moi, l'amour que je lui portais avait une telle ampleur que le fait qu'il soit loin de moi, pendant quelque mois, qui me paraissaient des années, m'a détruite, c'était comme si j'avais perdu une partie de moi, comme s'il avait emporté, mon âme, mon coeur avec lui...
, Cette période était assez bizarre, je ne pleurais plus, mais je ne mangeais toujours rien, j'avais perdu au moins une dizaine de kilos, voire plus.. J'implorais Allah, dans chacune de mes prières qu'il m'aide à l'oublier, que je puisse passer à autre chose, qu'il cesse de me hanter, que mes pensées cesses de n'être destinées qu'à lui, à lui seul..
Les jours passent, j'étais en ttrès bon termes avec Samih, il a su été là quand ça n'allait pas, on était devenu, très bons amis.. Bref, c'était un dimanche après midi, et Karim nous appelle pour qu'on aille chez lui, oui parce qu'on avait tissé de très bons liens, on était de plus en plus proches, et il était avec Aya, masAllah..
Bref, je vais demander quand même à ma mère l'autorisation, elle était posée au salon, avec Ali ! Comme par hasard, il est là quand je veux sortir !
Moi – Anne, je peux sortir ?
Maman – Tabi kizim -bien sûr ma fille-
Ali – Nan, nan tu vas où ?
Moi – Anne elle m'a dit oui !
Maman – Ah oui Ali, elle sort plus depuis longtemps laisse la !
Moi – Merci anne !
Je lui fais un gros bisou, et je tire la langue à Ali telle une gamine de 2 ans ! Je m'habille un peu plus fémininement, je me maquille très peu, je sais pas ce jour ce qu'il m'avait pris, mais j'en avais besoin, je n'acceptais plus le fait que Murat me hante tant, je devais me vider la tête, me changer les idées, j'en ai eu l'occasion, pour rater une telle opportunité ?
Bref, il devait être 15 heures, c'est Samih qui était venu nous chercher, d'ailleurs ils s'entendaient mieux avec Aya, « la sauvage » selon lui mdrr.
Samih – Zehi, votre pote c'est un bourge, regardez où il habite ! -en s'arrêtant devant le pavillon-
Aya – OH PTAAAAIN ! J'croyais pas que c'était aussi beau moi !
Moi – Ouaaah -rigolant- T'es sûr c'est ici Aya ?
Aya – Bah oui regarde ! -en me montrant l'adresse-
Moi – Nan mais appelle le quand même pour être sûre !
Aya l'appelle
« Oh, on est devant un paviloon, zehi, il est trop grand, t'es sûr c'est chez toi ? »
...
« Nan mais azi, descends en bas alors ! »
...
« Ok, bisous »
Moi – Alors ?
Aya – Bah si c'est chez lui !
Moi – Eh beeeeeen !
Samih – Y'est pété d'thune votre pote !
Moi – Ouaaah ! Bon, Samih, on y va merci !
Samih – Attends, vous m'appelez quand vous sortez hein !
Moi – Nan, mais on rentre avec Karim t'inquiète !
Samih – Nan, vous m'appelez, c'est moi qui vous dépose, on sait jamais !
Aya – Yeh zeeeeh, t'es barge wAllah ! C'est pas un pédophile hein !
Samih – Fais pas la sauvage toi aussi là !
Moi – Bon, on y vaaaa, y'a Karim il est devant la porte, il doit s'les geler !
Samih – Allé, dégagez les inek -vaches- !
Aya – en ouvrant sa porte- Tais toi, ökuz ! -boeuf-
Et elle sort en courant, rejoindre Karim, mais bon comme y'avait d'la glace, elle s'est ramassé ! Ah, une chute phénoménale wAllah, magnifique chuuute, Samih, il craiit, klaxonnait, t'as les voisins qui sortaient à la porte pour qu'il se taise, mais nan, lui il continuait mdrr ! Aya elle était énervée, mdr, moi je pleurais de rire, Karim aussi était embarqué dans un fou rire !
Moi – Azi, selam Samih, à toute insAllah !
Samih -en riant toujours- Ok, tu diras à la inek qu'elle fasse attention, elle a failli faire un tremblement de terre !
Je rigole, et je sors rejoindre les deux tourtereaux zehma. Aya était énervée, on est rentrés, y'avait personne chez lui, ses parents étaient partis je n'sais plus où. Bref, on était en train de rire comme des attardés, jusqu'à c'que je reçoive un message de Elif. (celle qui s'était mariée pour ceux qui se souviennent plus)
« Canim , Murat est revenu à la tess !:D » Elle était contente elle, pas moi, pourquoi faut-il qu'il réapparaisse quand je commence à me remettre de tout ce que j'endurais ?
LE COME BACK DE MURAT, CERTAINES VONT ÊTRE HEUREUSES LOL ♥