partie 14

20.7K 976 16
                                    

Moi – Les filles, vous savez, bah je connais le keum qui a ken l'ex à Serkan..

Les filles mes faisaient de gros yeux, jene comprenais pas, jusqu'à c'que j'entende la voix à Serkan.

« DE QUOI ELLE PARLE ELLE ?! »

…- Hazal t’es la pire des connes ? Pourquoi tu parles de ce qui ne te regarde pas ? Pourquoi t’es obligé de l’ouvrir quand il faut pas ? Tu vas lui dire quoi maintenant ?

Moi – Euh…
Serkan – TU PARLAIS DE QUOOOOOI ?
Il était énervé même beaucoup, sa veine du front allait carrément sortir. Je pouvais voir la haine qu’il avait dans son regard noir. Il fronçait les sourcils, et avait la mâchoire serrée. Il me faisait penser à Murat, oui à lui, il avait les mêmes manière que lui lorsque qu’il s’énerve.

Asma – Wesh tranq…
Serkan – FERME LA TOI ! –à moi- TU DISAIS QUOI HAZAAAL ?
Moi – Je commençais à trembler lol- Bah euh.. nan mais …
Serkan – COUPE COURT, ET VIENS !
Moi – Où ?


Il me tire par le bras, et va dans l’bureau à Esra, j’avais peur qu’elle vienne ou quelque chose comme ça. Je lui pose pas de questions.
On reste environ minutes sans rien dire. Lui il respirait fort, et il tapait du pied. Ça me stressais beauuuucoup ! Il me fixait, moi je baissais la tête, parce que j’avais honte de moi de m’être mêlée de ce qui ne me regardait pas.

Il s’était plus ou moins calmé, et il reprend.

Serkan – Pourquoi tu parlais de ça ?
Moi – en faisant l’innocente- De quoi ?
Serkan – Hazal, me prend pas pour un con !
Moi – Nan, mais.. parce ce que j’en ai entendu parler et parce que je connaissais le m….
Serkan – ET POURQUOI TU TE MÊLES DE CE QUI TE REGARDE AP ?
Moi – Bah…
Serkan – Tu connais Murat ? –plutôt calmement-

Aaaaah si tu savais, c’est celui que j’aime depuuuis v’la les années, celui qui me fait souffrir, qui m’en fait voir de toutes les couleurs, celui qui fait aussi battre mon cœur, parce que j’en suis presque devenue dépendante, malheureusement. Alors oui je le connais, et je l’aime, je l’aime beaucoup, en fait, c’est pas de l’amour, c’est bien plus que ça, c’est de l’amour transformé en haine.

Mais tu sais Serkan, je n’y peux rien, je ne contrôle pas, j’aurais bien aimé, mais je ne peux pas. Et ce sentiment à force de l’enfermer en moi, de ne le garder que pour moi me ronge, me détruit à petit pas, il me détruit –certes lentement-, mais il me détruit. Désolée je ne peux en parler à personne, ma fierté, cette putain de fierté m’en empêche…

Je le cache au fond de moi, au plus profond de moi ce sentiment, mais quand je le vois il refait surface, j’essaie de ne rien laisser paraître.

Moi – Oui, c’est le pote à mon reuf…
Serkan – C’GROS BÂTARD ! –et il fou un gros poing contre le mur, sérieux, j’avais mal à sa place !-

Moi je le regardais avec honte, Murat, effectivement, c’est un « gros bâtard » de lui avoir fait ça. Je comprend pas pourquoi il ait pu aire ça !

Moi – Hmm..
Serkan – Ah et désolé Hazal, j’ai passé mes nerfs sur toi.. Mais tu sais, quand j’entends parler de ça, ça me mets hors de moi, j’te jure, kabul edemiyorum [j’arrive pas à l’accepter], bana bunu yapmasini ! Putain, on envisageait le mariage pour cet été. Et c’te crasseuse elle a bien caché son jeu ! Elle s’est fait ken par tout Paname, y’a juste le train qui lui est pas passé par-dessus !

Moi – je laisse échappé un petit sourire après sa dernière phrase- Désolée moi ouais, j’me mêle de ce qui me regarde ap !
Serkan – Allé comme ça on est quitte, on a abusé tous les deux ! Et pour la peine, tu me payes un greeec !
Moi – Aaaaah, enfin, sourit ! vAllah tu fais peur quand t’es énervé, pire que Murat…

…- Hazaaaal, t’as quoi aujourd’hui à faire des gaffes toutes les 2 secondes ?

Serkan – Pourquoi Murat ?
Moi -…
Serkan – OOH HAZAAAL ?

Eh mais, il le déteste vraiment, dès qu’on parle de lui, il s’énerve, mais vraiment !

J’ai voulu répondre mais Esra est rentrée dans son bureau , je me sentais maaaaal, elle nous regardait très méchamment, elle allait croire je ne sais quoi. OH NOOOON LA HONTE !

Elle nous regardait, toujours avec le sourire, sérieux, masAllah cette femme, elle est super souriante ! ♥

Esra – Serkan, pourquoi tu criais ?
Serkan – Euh. C’est rien hala !
Esra – C’est sûr –en me regardant, donc elle attendait plutôt ma réponse-
Moi –Timidement- Oui, c’est rien Esra..
Esra – Iyi oyle olsun bakalim, et hadi çikin !

Donc on sort. J’avançais, Asma et Laura m’attendaient à la sortie, je vais les rejoindre, mais Serkan m’interpelle
Serkan -….


Qu’est-ce qu’il va se passer ? Que va-t-il me dire ? Est-ce que mes relations avec lui vont être meilleures, ou presque parfaites ? Je vous laisse sur ces questions, et j’attends vos impressions ! ♥♥

Chronique d'Hazal J'ai Beau Souffrir Mais Mon Coeur Reviens Vers ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant