Kylo Ren enfila sa cape de Suprême Leader et se dirigea avec Ko'ba vers les autres Chevaliers qui les attendaient près de sa navette impériale.
Ben allait se rendre avec ses six Chevaliers de Ren sur Mustafar, dans le château de son grand-père, Dark Vador. Il espérait enrichir ses connaissances et améliorer ses techniques de combats en tant que guerrier du côté obscur, n'étant pas un Sith, et comptait aussi secrètement avoir des réponses concernant les connexions et le lien qu'il partageait avec Rey. Il ne savait pas ce qu'il espérait trouver ou voir sur la Jedi, mais au moins comprendre plus de choses sur la nature de sa relation avec elle.
Ben ne savait plus vraiment ce qu'il voulait ; il avait déjà le pouvoir, il régnait sur toute la galaxie et était craint de tous mais maintenant qu'elle était loin, il ne pouvait s'empêcher de regretter leur confiance et duo d'il y avait quelques mois. Tout chez elle lui manquait ; sa présence, sa voix, son regard... Il avait beau se répéter des milliards de fois qu'il la haïssait, il n'arrivait pas à l'oublier et la sortir de son esprit. C'était fou à quel point cette ancienne pilleuse d'épave, cette Jedi, ce simple soldat de la Résistance avait autant changé la vie du Suprême Leader le jour où ils s'étaient rencontrés... C'était plus fort que lui mais tout chez cette fille l'attirait. Elle avait beau être son parfait opposé, ne partageant avec la résistante que la solitude, il n'y avait qu'elle qu'il voulait à ce point, plus que quiconque.
Voyant que Kylo Ren était partit loin dans ses pensées sur la Jedi, Ko'ba lui tapota l'épaule pour le ramener à la réalité et éviter que les autres Chevaliers ne remarque quelques choses.
- Arrête de penser à elle et concentre-toi, lui murmura son ami.
Ben hocha la tête et rejoignit avec Ko'ba ses soldats qui les attendaient. Ils se saluèrent et allèrent tous à leur poste dans le vaisseau. Kylo Ren et B2O, étant les meilleurs pilotes du groupe, prirent les commandes pendant que les autres prenaient place dans les sièges à l'arrière. Ils quittèrent le Veyron-Star et allèrent dans le secteur Atravis, sur la planète Mustafar.
Après quelques heures de vols, ils arrivèrent enfin et Kylo Ren indiqua à Ko'ba – qui avait pris la place de B2O – un côté du château :
- Va dans la partie 7 du C... Bienvenue à la maison les enfants...
Ils se posèrent et descendirent de la navette.
- Seuk, Sekaï, Nesia, restez près du vaisseau, surveillez-le et faites le point pour voir s'il n'est pas endommagé, j'ai senti une secousse tout à l'heure. Skani, Ko'ba et B2O allez visiter le château et si vous trouvez quoi que ce soit appelez-moi.
Les Chevaliers se séparèrent, laissant le Suprême Leader seul et il se dirigea vers l'entrée principale. S'il trouvait quelques choses, il préférait être seul et pour être plus tranquille quand il découvrirait le château privé de son grand père.
VOUS LISEZ
Amour et Haine
FanfictionAprès la mort du Jedi Luke Skywalker et de Snoke, Kylo Ren devient le nouveau Suprême Leader et fait tout pour éliminer la Résistance. De son côté, la dernière Jedi, Rey, fait des missions aux côtés de ses amis résistants pour renverser le Premier...