Chapitre 9

1.9K 96 26
                                    

Kylo Ren était dans une ville, en pleine nuit et il pleuvait. Il ne savait pas ce qu'il faisait là mais ne s'en posait pas vraiment la question. Il marcha droit devant lui, sans savoir où il allait pendant que les gens autour l'observaient avec curiosité et haine, comme un étranger. Ne savaient-ils donc pas qu'ils étaient face au grand Kylo Ren, le Suprême Leader du Premier Ordre ? Mais par chance, Ben sentait qu'il n'avait pas le temps de leur faire regretter leur arrogance même s'il ne savait pas trop ce qu'il cherchait ni où il allait.

Soudain un cri lui vrilla les tympans et résonna horriblement fort dans sa tête au point qu'il dût s'agenouiller et plaquer ses mains sur ses oreilles. Quand il regarda autour de lui, il vit que les personnes ne semblaient pas remarquer le cri. Puis il en entendit un nouveau et il se mit à courir, suivant le bruit, ayant reconnu la voix ; ce n'était pas Dark Vador comme dans sa vision mais Rey ! Sa Rey ! Il rassembla en lui toute sa haine et son côté obscur pour lui permettre de courir plus vite au milieu de la foule, se fiant à son instinct et à la Force pour retrouver son amie. Il savait qu'il faisait une erreur en allant la chercher mais il sentait sa détresse et ne pouvait se résigner à l'abandonner. « J'arrive Rey !! » hurla-t-il dans sa tête en fonçant à toute allure dans la ville.

Il finit par arriver sur une énorme plaine, noire à cause de la brume, de la nuit et de la pluie qui avait formé de la gadoue, et au milieu, à plusieurs mètres de lui, Rey, par terre et immobile dans une mare de sang. Il accéléra encore plus en la voyant inerte et aperçut un soldat résistant qui s'approchait d'elle avec un sabre laser noir et qui s'apprêtait à l'abattre sur elle pour la tuer.

Dans un dernier élan de force et de vitesse, Kylo Ren sortit son sabre laser et le planta dans le cœur du résistant qui lâcha son arme avant d'avoir pu la blesser. Ben laissa tomber son sabre laser par terre et s'agenouilla aux côtés de la belle Jedi. Elle trempait dans le sang et ne bougeait plus mais quand elle sentit la présence de Kylo Ren elle ouvrit doucement les yeux et lui dit :

- Ben...

- Je suis là. Rey ne meures pas ... je t'en supplie.

Il lui prit la main et la regarda battre un instant des cils avant qu'elle ne rende son dernier souffle et qu'elle ne meure.

Kylo Ren se réveilla soudain en sursaut et se redressa sur son lit avant de se retrouver face à Rey sans comprendre ce qu'il se passait. Il calma sa respiration alors qu'elle le regardait, étant assis sur son propre lit, bien vivante et contente de cette nouvelle connexion.

Même dans la semi-obscurité, il fut frappé de sa beauté et se dit qu'il n'avait jamais eu aussi peur que dans son rêve.

- Un cauchemar ? demanda-t-elle.

- Oui ... et toi ?

- Aussi...

- Sur tes parents ?

Elle détourna le regard puis dit :

- Oui, comme presque à chaque fois... Et pour le tien ?

- ... Toi, on te tuait.

- Je ne pensais pas que tu considérais ma mort comme un cauchemar, dit la Jedi avec un léger sourire et une note de joie dans la voix.

- ...

- Alors comme ça même le Suprême Leader Kylo Ren fait des cauchemars sur la mort de personnes ?!

- Alors comme ça même une pilleuse d'épave orpheline peut avoir des parents ?! railla-t-il en reprenant son ironie.

Cette remarque fit l'effet d'une gifle à Rey et son visage souriant se ferma d'un seul coup. Comment osait-il ?! Ils se dévisagèrent tous les deux, leurs yeux perdus dans ceux de l'autre, regrettant de s'être lancé une pique.

- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, désolée, ça m'a juste surprise que ma mort puisse te faire cet effet, s'excusa Rey ne voulant pas qu'ils se disputent de nouveau.

- ...

Ils entendirent soudain des voix chanter ce qui les fit sursauter et tourner la tête vers la porte de la chambre de Rey. La Jedi rougit en reconnaissant Poe et Lando, bourrés après la fête, chanter des vieilles chansons de guerre avec des fausses notes en hurlant ça dans les couloirs en plein milieu de la nuit.

- Lando Calrissian... Il vous a rejoint... murmura Kylo Ren qui avait reconnu la voix de l'ancien général rebelle.

Quand il était petit et que ses parents Leia et Han Solo s'occupait de lui, Lando venait souvent leur rendre visite et Ben avait appris à le connaître et aimait particulièrement la manière qu'il avait de gérer les problèmes et son flow naturel.

- Oui, la Résistance devient de plus en plus forte, tu n'y peux rien.

- Je n'en doute pas, mais si tu m'avais rejoint comme je te l'avais proposé, ils seraient déjà tous exterminés depuis longtemps.

- Je sais, et c'est pour ça que tu sais que je ne changerais jamais d'avis. Mais pour toi, ce n'est pas trop tard...

- Non. J'ai craché sur ton sol, je n'y mettrais jamais le genou.

- J'aimerais que tout soit différent Ben...

- Moi aussi Rey, moi aussi... lui répondit tristement le Suprême Leader avant que la connexion ne s'arrête d'elle-même.

*** ***

Et voili ! Alors comme promis un chapitre avec un ptit peu de reylo et une discussion trop mimi ( le vrai vrai reylo arrive bientôt mais avant je veux bien développer leur relation et tout donc un peu de patience pour ça...😉❤), j'espère aussi que le petit passage sur les bêtises de Poe et Lando bourrés vous ont plu ( perso j'imagines bien ces perso comme ça lol 😂). Comme d'hab, n'hésitez pas à voter, commenter et à partager mon histoire ! ❤ Dans le prochain chapitre nos chers résistants vont partir en mission mais ça va mal finir pour l'un d'entre eux...

Amour et HaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant