PLUSIEURS SEMAINES PLUS TARD
Cela faisait maintenant trois semaines que Rey avait retrouvé la Résistance et discutait avec Ben grâce aux connexions. Ils faisaient tous les deux comme si de rien n'était devant les autres, excepté pour Leia qui avait compris et acceptait leur relation et R2-D2 à qui cela ne causait pas de problèmes. Kylo Ren avait de son côté mit seulement Ko'ba au courant qui n'avait pas trop aimé au début mais sa fidélité et sa confiance envers le Suprême Leader gagnait et il avait fini par l'accepter et servait de confident à son ami. Quant aux autres, personnes n'étaient au courant ou ne se doutait de leur sentiments à part le général Hux qui avait de sérieux soupçons.
Le couple se voyait régulièrement et s'étaient même retrouver une fois sur Takodana et une autre sur Crait en chair et en os. Généralement ils ne faisaient que se parler à distance, et quelques fois par messages hologrammes et s'étaient promis que les informations qu'ils apprenaient sur le camp adverses dans leurs connexions ne devraient pas être dites aux autres ; ça restait entre eux.
Le Suprême Leader était aussi assez juste et avait ordonné la libération de nombreux camps d'esclaves de Wookiee, d'humains ou de d'autres espèces dans des mines. La Résistance continuait à s'interposer même s'il ne ressemblait en rien à celui de Snoke. Dans les « coulisses » du 1er Ordre, Ben était sous la pression de Hux qui mettait un point d'honneur à retrouver la Résistance et voulait par-dessus tout la mort du dernier Jedi et donc de Rey ce que ne voulait pas Kylo Ren. Le général cherchait à instaurer un ordre très strict comme au temps de l'Empire. Il poussait donc Kylo Ren à piller de nouveaux villages pour retrouver cette vermine rebelle ce que ne manquait pas de remarquer la Résistance qui était au final un peu comme « la police » de la galaxie grâce à leurs nombres qui ne cessait d'augmenter.
Quand la Jedi se baladait dans les couloirs de la base résistante d'Endor et qu'elle entendait les soldats parler des actes atroces de Kylo Ren et du 1er Ordre, elle ne pouvait s'empêcher d'être triste non seulement pour les victimes mais aussi pour la réputation de « monstre » de son amoureux. Elle ne supportait pas d'entendre ses amis l'insulter et dire qu'ils rêvaient de le tuer.
Ce jour-ci, comme tant d'autres, elle revit Ben à travers la Force. Les deux étant dans leur salle d'entraînement privée, ils s'entraînèrent ensemble et s'affrontèrent pour tester leurs attaques. Kylo Ren prit un bâton qui avait la même découpe que son sabre laser rouge et Rey utilisa son ancien bâton, celui qu'elle avait sur Jakku et qui lui faisait office de double sabre laser. It ils se mirent en positions face à face, à quelques mètres de l'autre. Elle tenu son bâton de manière à avoir un bout pointé vers le bas et l'autre le long de son bras passant derrière son épaule et tendit sa main pour se créer un bouclier de Force, empêchant Kylo Ren de la projeter au loin. A force de s'entraîner aux côtés du Chevalier de Ren elle avait débloqué des automatismes de combat et ensembles, leurs attaques combinées, ils faisaient un très bon duo. Rey avait beaucoup progressé et était de plus en plus puissante dans la Force et utilisait des attaques et des défenses plus solides et rapides qu'avant. Kylo Ren se mit à son tour en position offensive, tenant son bâton à deux mains et le pointa en avant.
Le combat débuta et ils s'attaquèrent de tous les côtés avec une rapidité et une efficacité déconcertante. Ils pivotaient, frappaient et paraient sans aucunes erreurs apparentes sous les yeux émerveillés de R2 et Ko'ba assis sur un banc dans un coin de la pièce et qui admiraient leur maîtrise de la Force et du combat un contre un.
Un biper retentit soudain signifiant qu'un membre de la Résistance voulait parler à Rey et à D2 par hologramme. Les amoureux cessèrent leur combat et mirent fin à la connexion. La Jedi s'approcha de son appareil suivit du droïde et prirent l'appel ; Kaydel.
VOUS LISEZ
Amour et Haine
FanfictionAprès la mort du Jedi Luke Skywalker et de Snoke, Kylo Ren devient le nouveau Suprême Leader et fait tout pour éliminer la Résistance. De son côté, la dernière Jedi, Rey, fait des missions aux côtés de ses amis résistants pour renverser le Premier...