Kylo Ren se réveilla et regarda autour de lui. Il était suspendu par les poignets à un poteau avec les pieds qui touchaient légèrement le sol. Il se dit que s'il était là Rey ne devait pas être loin, à moins qu'elle ne se soit sauvée en le laissant. Son cœur paniqua un instant à l'idée que les « Longues Griffes » aient pût la tuer.
Kylo Ren la chercha du regard. La pièce était sombre, vide, avec juste un autre poteau en face du sien. Puis il l'a vit... Elle était par terre, les mains liées par une corde et était allongée dans un coin et ne bougeait pas. Il ferma les yeux et se concentra sur la Force pour voir comment elle allait. Kylo Ren fut soulagé de voir qu'elle était vivante mais très faible et paraissait légèrement blessée. Il essaya de l'appeler mais il dût s'arrêter quand il vit une des bêtes ouvrir la porte et s'avancer vers lui. Le monstre lui parla d'une voix forte et grave en langue basique :
- Bien installé ?
- Comment va Rey ?
- Oh ! Je vois que vous avez l'air de tenir à l'autre... Sais-tu pourquoi tu es encore en vie ?
- Non mais je sens que vous allez me le dire...
- Eh bien tu vois cette fille ? dit le Longues-Griffes en désignant Rey du « menton ». C'est elle qui ta sauvé. A l'heure qu'il est tu aurais déjà perdu tout ton sang et tu serais mort.
- Vous mentez, elle ne m'aurait jamais sauvé, nous sommes ennemis, répondit sèchement Kylo Ren.
Il savait que c'était un mensonge mais il voulait à tout prix éviter de dire au monstre le lien qu'il avait avec elle de peur qu'il lui fasse du mal.
- Pourtant, quand tu es tombé inconscient dans la neige elle a crié et des larmes coulaient sur ses joues. Elle a accouru vers toi, s'est agenouillée à tes côtés et a essayée de soigner ta blessure. Elle a l'air de tenir à toi non ?
- Non, grogna Kylo Ren.
- Quand je suis entré dans la pièce j'ai bien vu que tu la regardais...
- Vous voulez quoi à la fin ?
- Nous savons qu'un ancien membre de l'escouade Inferno au temps de l'Empire ; Del Meeko, avec l'aide du maître Jedi Luke Skywalker – celui qui vous a formé avec la fille - ont détruit un observatoire ayant appartenu à l'empereur Palpatine. Et nous avons besoin de savoir sur quelle planète se trouve cet observatoire afin de retrouver les débris de certains artefacts.
- Pourquoi ?
- Peu importe, en plus si vous me le dîtes ce sera plutôt favorable au Premier Ordre. Cependant ... ça risque de l'être un peu moins pour votre amie Jedi, mais n'est-ce pas vous qui m'avez dit que vous ne vous appréciez pas ?
Kylo Ren réfléchit un instant. Ok ça pouvait peut-être aider le Premier Ordre mais il se débrouillait très bien sans les Longues Griffes et en quoi est-ce que cela pouvait embêter Rey ? Il préféra tout de même ne pas prendre de risques.
- Je ne vous dirais rien.
Le monstre rigola puis dit :
- Je vois que t'es un dur à cuir ... mais le serais-tu autant si la fille souffrait ?
- Si vous lui faites du mal... s'énerva Kylo Ren.
- Tu avoueras tout, le coupa le monstre.
- Elle n'a rien à voir avec cette histoire !
- Justement.
Il s'approcha de Rey toujours évanouit et la réveilla avec la Force.
Elle regarda autour d'elle ne sachant pas où elle était puis vit Kylo Ren et elle essaya de se relever et de le rejoindre mais la bête lui attrapa les poignets qui étaient toujours menottés avec une corde et il l'attacha au poteau en face de Ben.
Le monstre attrapa ensuite à sa ceinture le sabre de Kylo Ren qu'il avait récupéré dans la forêt et l'alluma.
- Je te le redemande : où est l'observatoire de l'empereur ?
- ...
Il se retourna et d'un coup rapide et précis frôla le ventre de Rey avec l'épée et la blessa.
Elle hurla et ferma les yeux en serrant les dents pour éviter de pleurer ou crier. Elle ne savait pas pourquoi Ben se faisait interroger ni pourquoi c'était elle sa torture mais elle savait cependant qu'il n'était pas du genre à abandonner et qu'elle aussi résisterait jusqu'à la fin.
Kylo Ren avait déjà entendu ce cri ; lors des fois où il avait cauchemardé d'elle se faisant tuer par des résistants et il ne voulait plus jamais l'entendre. Le monstre s'apprêta à la blesser de nouveau mais Ben, ne supportant pas de la voir souffrir pour quelque chose dont elle n'avait en plus rien à voir fût obligé d'avouer :
- C'est bon arrêtes !
- Ahh tu vois quand tu veux ! Alors ?
- L'observatoire est sur Pillio.
La bête se retourna et leva son sabre laser. Le cœur de Kylo Ren rata un battement croyant qu'il allait la tuer seulement il coupa les cordes aux poignets de Rey et elle tomba lourdement sur le sol en se tenant le ventre. Kylo Ren profita de l'inattention du monstre pour envoyer une vague de Force qui fit tomber la bête et Rey en profita pour bondir sur elle, lui prendre des mains le sabre laser et la tuer.
Elle se dirigea lentement vers Ben, se mit sur la pointe des pieds et coupa la corde qui l'attachait. Sous la pression de la corde, elle perdit l'équilibre et pour éviter qu'elle ne tombe Kylo Ren lui saisit la taille. Leurs cœurs s'accélérèrent et ils se dévisagèrent un moment avant de revenir à leurs esprits. Un léger malaise s'installa entre eux et il la lâcha.
Sans réfléchir ou se parler il reprit son sabre laser et sortit de la pièce, suivit de Rey qui ne voulait pas rester seule. Ils traversèrent un long couloir avec des petites pièces de chaque côtés, passèrent dans une salle, descendirent un escalier à leur droite se laissant guider par la Force et ils arrivèrent enfin dehors.
Rey sans trop savoir pourquoi se mit à suivre Kylo Ren qui se dirigeait vers sa navette et comptait emmener la Jedi avec lui dans le Veyron-Star.
*** ***
Coucou tout le monde ! Petit chap avec les ptits amoureux et les longues griffes, dans le prochain chapitre ça sera leur fuite de Aerfa 4 mais Rey va t'elle suivre Kylo ?? Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu ❤ ! Ciao la compagnie 😘
VOUS LISEZ
Amour et Haine
FanfictionAprès la mort du Jedi Luke Skywalker et de Snoke, Kylo Ren devient le nouveau Suprême Leader et fait tout pour éliminer la Résistance. De son côté, la dernière Jedi, Rey, fait des missions aux côtés de ses amis résistants pour renverser le Premier...