Le Faucon Millenium et la navette de Kylo Ren quittèrent l'hyper-espace et repassèrent en subliminique. Rey suivit le Suprême Leader qui s'approchait d'un hangar du Veyron-Star. A travers son comlink il parla à la Jedi :
- Rey, poses ton vaisseau à côté du mien et sors sans te présenter comme une menace pour éviter qu'ils ne te tuent.
- Je te suis !
- Je t'emmènerais voir Hux et les Chevaliers de Ren, maintenant que tu fais partie du Premier Ordre il faut que tu sois reconnue comme notre alliée ... ou comme notre reine, dit-il avec un sourire.
- Ils ne m'accepteront pas...
- Si. Je ferais tout pour, ils n'ont pas le choix de toute façon...
Kylo Ren s'identifia et ils franchirent le boulier et posèrent leurs vaisseaux dans un hangar.
Rey quitta le cockpit et ouvrit la porte du Faucon et vit que plusieurs unités de stormtroopers lourdement armés l'attendaient. Elle n'osa pas avancer et aperçu Ben qui se frayait un passage parmi les soldats curieux et hostiles. Il lui fit signe de venir et elle le rejoignit. Quatre stormtroopers les suivis. Il l'emmena dans une pièce de commandement vide et lui dit sous les yeux des soldats attentifs :
- Restes ici, je reviens.
Elle hocha la tête et s'assit sur une chaise pendant que Ben sortait et que les stormtroopers, méfiant, se mirent devant la porte.
Le Suprême Leader revint quelques minutes plus tard accompagné d'un général ; Hux. Rey le reconnu pour avoir souvent vu sa tête rousse sur les holopads de la Résistance.
Celui-ci fit une moue méprisante quand il vit la Jedi qui se levait. Il se tourna vers Kylo Ren et demanda :
- Je peux avoir des explications ?
- Je vous présente notre nouvelle alliée.
- Pardon ? La Jedi-résistante ? Je vous rappelle que c'est elle la meurtrière de Snoke !
Kylo Ren grimaça légèrement se disant que ça aller lui causer des problèmes alors que c'était de sa faute à lui.
- Elle s'est rachetée depuis. Elle nous est complétement fidèle, continua-t-il.
Il regarda avec insistance Rey dans les yeux lui faisant comprendre qu'il fallait qu'elle l'aide à le convaincre.
- Oui j'ai quitté la Résistance, ce ne sont que des vermines, intervint-elle en crachant presque sur ce dernier mot ce qui surprit Hux.
- Vous sembliez pourtant être têtu, pourquoi vous changez de camp si soudainement ? Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'on va vous faire confiance ?
- Moi je lui fais confiance, je la crois, elle a bel et bien quitté ces imbéciles.
Le général regarda de nouveau Kylo Ren avec étonnement et dévisagea ensuite Rey en essayant de cacher sa surprise du mieux qu'il le pouvait.
- Je... J'espère que vous savez ce que vous faites Suprême Leader... dit-il songeur.
Hux quitta la salle et partit en direction de la salle de commande principale.
***
Le général marchait d'un pas rapide dans les couloirs et serrait les poings, se retenant de frapper les officiers qu'il croisait. Kylo Ren mettait tout le Premier Ordre en danger en ramenant la Jedi ici, Hux avait toujours su qu'il n'était pas assez compétant pour être Suprême Leader, pas comme lui. Depuis la mort de Snoke il avait songé à se débarrasser de lui mais la présence de cette stupide résistante faisait tomber tous ses plans de le détrôner à l'eau. Seulement il avait compris depuis longtemps que cette fille était la plus puissante faiblesse du Chevalier de Ren... Peut-être que si plus tard il arrivait à prouver à tout le Premier Ordre qu'il éprouvait des sentiments pour la dernière Jedi il arriverait sûrement à le faire condamner et tuer pour traîtrise et prendre sa place de chef suprême... Mais pour l'instant c'était impossible, tant qu'il serait en sa compagnie il serait bloqué sachant qu'il allait forcément la faire nommer Chevalière... Le général sentait qu'il était coincé et qu'il devrait encore attendre...
VOUS LISEZ
Amour et Haine
FanfictionAprès la mort du Jedi Luke Skywalker et de Snoke, Kylo Ren devient le nouveau Suprême Leader et fait tout pour éliminer la Résistance. De son côté, la dernière Jedi, Rey, fait des missions aux côtés de ses amis résistants pour renverser le Premier...