Chapitre 17

1.9K 78 45
                                    

Rey se réveilla. Elle sentit qu'elle était sur un lit confortable et moelleux, mille fois mieux que la petite couchette du Faucon ou sa chambre dans la base rebelle d'Onderon. Elle se redressa et vit qu'elle avait une couverture sur elle malgré le fait qu'elle soit toujours habillée. La Jedi se demanda où elle était et quand elle regarda autour d'elle elle vit qu'elle se trouvait dans une chambre assez luxueuse qui donnait sur un balcon.

Elle se leva, fit le tour de son appartement qui était petit mais magnifique et la Jedi sa dirigea ensuite vers le balcon et essaya de se rappeler les derniers évènements. Elle se souvint que Ben lui avait dit qu'il l'emmenait sur Naboo pour la soigner et elle regarda son ventre. Des bandages y avaient été mis et elle n'avait plus mal. Il l'avait réellement soigné pourtant ils étaient ennemis et il savait très bien qu'elle ne voulait pas se joindre à lui, pourquoi avait-il fait ça ? Mais après tout elle aussi lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises.

Elle sortit sur le balcon qui était entouré de fleurs et elle pût voir pour la première fois de sa vie Naboo, une planète sous contrôle du Premier Ordre. Sa chambre lui permettait d'avoir une vue sur un lac avec vers le fond une petite île bordée d'une plage. Rey admira le paysage pendant plusieurs minutes puis elle entendit la porte de son appartement s'ouvrir et n'osa pas se retourner, sachant très bien qui s'était.

- Tu as bien dormi ? lui dit Kylo Ren en se mettant à côté d'elle et qui regarda aussi le paysage.

- N'est-ce pas un peu étrange que le Suprême Leader sauve son ennemie ?

- Tu en penses quoi toi ?

- Je ne devrais pas être ici.

Il soupira et lui demanda :

- Tu aurais préféré continuer à vivre ta vie seule sur Jakku et ne jamais faire partie de cette guerre ou devenir résistante et Jedi ?

- Pourquoi toutes ces questions ?

- Réponds-moi.

- Je ne sais pas, je n'ai jamais sût où était ma place.

- Alors viens avec moi, tu sauras qui tu es vraiment.

- Mais arrêtes ! C'est toi qui t'accroches finalement ! Je ne voudrais jamais être comme toi !

Kylo Ren fut blessé par sa réponse et essaya de ne rien montrer mais plus il lui parlait plus il voyait qu'elle cassait sa carapace et qu'il ne pouvait pas lui résister.

- Un monstre ? reprit-il en se tournant vers elle.

- Oui. Seulement quand on est ensemble je retrouve Ben Solo.

- Et toi, tu ne t'accroches pas un peu à lui ?

- Je sais qu'au fond de toi il y a de la lumière. Tu me l'as montré quand nos mains se sont touchées, en tuant Snoke, en continuant les connexions avec moi et en me faisant confiance sur Aerfa 4.

- Ça ne change rien que je sois Kylo Ren ou Ben, je reste le Suprême Leader qui doit détruire la Résistance ... et toi...

Elle le regarda pendant quelques secondes qui semblaient durer des heures et elle finit par se demander ce que Finn et Poe pourrait penser du fait qu'elle discute tranquillement avec Kylo Ren.

Elle s'apprêtait à partir en direction de sa chambre quand soudain Ben passa un bras autour de sa taille et la ramena en face de lui. Ils se regardèrent dans les yeux puis ils écoutèrent leurs sentiments sachant qu'ils ne pouvaient pas se le cacher plus longtemps ; ils s'aimaient.

Kylo Ren prit la main de Rey, enlaçant ses doigts aux siens et garda sa deuxième main sur sa taille et ils s'approchèrent et posèrent leurs lèvres contre celles de l'autre. Ils s'embrassèrent longtemps, savourant cet instant, oubliant la guerre, le Premier Ordre, la Résistance, les Jedi, oubliant ce que pouvait penser Finn, Poe et toutes les autres personnes qui pouvaient s'opposer à leur amour. Juste, ils s'aimaient et c'était plus fort que tout.

Amour et HaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant