Kylo Ren entra dans la cellule de Finn qui dormait paisiblement. Ben songea : « Comment peut-il dormir aussi tranquillement sachant que Rey est à deux doigts de la mort ? » Dire que c'était ça ses amis !
Il s'approcha du résistant qui en sentant une présence se réveilla.
- Lève-toi, et vite, lui dit méchamment Kylo Ren.
Il lui passa les menottes et le conduisit dans une salle qui servait uniquement pour les interrogatoires et lui indiqua un fauteuil métallique. « Le même que pendant l'interrogatoire de Rey » songea Ben en pensant à la Jedi ce qui lui fit se rappeler qu'il devrait être « gentil » avec Finn. Ça allait être dur de se contrôler... Il se mit à marcher en rond autour du siège pour intimider le résistant et dit :
- Je pense que tu t'y connais un minimum niveau interrogatoire... Soit tu me dis ce que je veux, à savoir le plus d'informations possible sur la Résistance, ou alors je te torture ou te tue, au choix.
- Comment va Rey ?
- C'est sûr qu'à dormir tu ne risques pas de savoir ! dit sarcastiquement Ben.
Finn ne comprenait pas trop pourquoi Kylo Ren lui reprochait ça, étant donné que le Suprême Leader n'avait aucun lien avec elle, alors qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?
- Elle va mieux, elle se repose encore, continua le Chevalier de Ren. Maintenant, dis-moi sur quelle planète se trouve la base de la Résistance ou bien les noms de vos fournisseurs d'armes ou autres...
- Tu crois vraiment que je vais te dire tout ça juste pour tes beaux yeux ?
- Tu sais que si tu ne m'avoue rien tu vas souffrir...
- ...
Kylo Ren, n'ayant pas de temps à perdre en bavardage visualisa ses mains à travers la Force autour de la gorge de Finn et l'étrangla en le faisant souffrir un maximum. Seulement, au moment de le tuer, il pensa à Rey... S'il tuait le résistant son amoureuse lui en voudrait énormément et ça lui briserait le cœur, ce qu'il ne voulait pas, et puis, il lui avait promis de ne pas trop lui faire du mal même si sa sale tête de traître l'agaçait.
Sachant qu'il ne pourrait pas le tuer sans penser à elle, il relâcha son prisonnier et sortit de la cellule sous le regard interrogateur de son ennemi et ordonna à ce qu'un stormtrooper finisse le travail, à savoir le tuer... Il n'aurait qu'à faire croire que c'était Hux qui avait ordonné son exécution...
Kylo Ren partit dans ses appartements pour réfléchir, ne voulant pas voir tout de suite Rey. Il savait que cette fille était sa faiblesse, mais il était lui aussi la sienne, alors peut-être que s'il gérait bien la situation, elle pourrait enfin accepter de se joindre à lui... Il ne voulait pas perdre espoir, après tout il avait toujours été là pour elle contrairement aux résistants qui, il en était sûr, l'utilisait uniquement pour sa force contrairement à lui.
A peine quelques minutes plus tard des alarmes retentirent ; un prisonnier s'était échappé. FN-2187. Il s'en voulut tout de suite et fût remplie de haine envers la Résistance. Il aurait dû rester pour le surveiller ! Finn avait juste eu besoin de tomber sur un stormtrooper inexpérimenté pour arriver à le désarmer, à se détacher et à s'échapper par les conduits d'aération.
Ben courra en vitesse vers la chambre de Rey pour s'interposer si le résistant essayait de se sauver avec elle. Quand il arriva la pièce était vide ; elle s'était déjà sauvée.
Kylo Ren, fou de rage, alluma son sabre laser et cassa tout ce qui s'y trouvait : lit, meubles, chaises et appareils médicaux puis se calma. Il sursauta en entendant la voix de Hux grésiller dans les hauts parleurs du couloir disant :
- Ici le général Hux, à tout le vaisseau : deux prisonniers ; la Jedi et l'ancien stormtrooper, se sont échappés. Ils ont volé un chasseur TIE et doivent être probablement déjà loin, vous pouvez arrêter vos recherches mais tenez-vous prêts à une attaque au sol au cas où nos officiers les repères. Kylo Ren, il faut que je vous parle, rejoignez-moi dans la salle de commandement 7C.
Ça tombe bien, Ben voulait aussi lui parler... Du moins, profiter de sa présence pour faire partir sa rage... Il se dirigea donc vers le poste de commandement indiqué et vit que Hux l'attendait.
- Suprême Leader, commença le général, les...
- Je sais, le coupa Kylo Ren.
- Je vous avais prévenu qu'il fallait les tuer quand on en avait encore l'occas...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva à l'autre bout de la pièce, projeté par Kylo Ren, énervé d'avoir encore perdu Rey.
*** ***
VOUS LISEZ
Amour et Haine
FanfictionAprès la mort du Jedi Luke Skywalker et de Snoke, Kylo Ren devient le nouveau Suprême Leader et fait tout pour éliminer la Résistance. De son côté, la dernière Jedi, Rey, fait des missions aux côtés de ses amis résistants pour renverser le Premier...