Chapitre 14

1.9K 83 50
                                    

Rey se réveilla en sursaut ; elle venait de ressentir un trouble dans la Force. Quelque chose lui disait que c'était Ben, qu'il était en danger. Elle se reprit ; qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Après tout, tant mieux ! Seulement au fond d'elle, elle espérait qu'il aille bien, qu'il ne soit pas blessé. Elle n'avait pas pu faire autrement que l'aider quand un tir de Zay l'avait atteint alors ce n'était pas pour l'abandonner aujourd'hui.

Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Leia. Elle toqua et entra. La générale ne dormait pas ; comme Rey et Ben elle n'arrivait jamais à s'endormir. Elle entendit la Jedi approcher et se retourna :

- Rey ! Que fais-tu ici ? Il y a un problème ?

- Générale, ce serait trop compliqué à vous expliquer, mais j'ai sentis une vibration dans la Force ... à propos de Kylo Ren... Je ... je pense qu'il faudrait que j'y aille...

- Oui j'ai senti quelque chose moi aussi. Je sais pas ce que s'est mais si tu penses que tu dois y aller je ne t'en empêcherais pas, seulement fais bien attention à toi.

- Oui, merci madame.

- Juste, quand tu seras là-bas, pourras-tu m'envoyer les coordonnés au cas où il y aurait un problème ?

- Oui.

Rey se retourna, sortit et se dirigea vers le hangar pour aller chercher un X-Wing, laissant le sien qui était en réparation et voulant laisser le Faucon à Chewie au cas où il y avait une attaque contre leur base.

Elle ne voulait prévenir personne, ni Finn, BB-8 ou même Chewie, seule Leia. Elle espérait juste revenir avant midi pour éviter qu'on ne remarque sa disparition et qu'on lui pose des questions. Elle ouvrit le bouclier du hangar et passa en vitesse lumière et partit en direction de Aerfa 4.

***

Kylo Ren venait de poser sa navette sur Aerfa 4, là où la Force l'avait guidé. Il avait l'impression qu'il devait y aller et que ça avait un lien avec Rey. C'était une planète comportant une énorme forêt qui recouvrait toute la planète et était remplie de neige avec d'épais brouillards.

Quand Kylo Ren était petit et que son père Han Solo l'emmenait faire un tour en vaisseau, il entendait souvent des gens raconter que sur cette planète se trouvaient des monstres sensibles à la Force et extrêmement cruels appelés « Longues Griffes » et que personne ne sortait vivants de ces forêts. Bien sûr ce n'était que des légendes mais les gens avaient l'air d'y croire dur comme fer.

Il commença à marcher dans la neige, se dirigeant vers l'endroit où Rey s'était posée. Peut-être que la Force les avait réunis pour qu'il la capture, et c'est ce qu'il comptait faire. Peut-être que quand il avait tué Zay ou avait affronté Rey sur Tatooine il l'avait laissé partir mais là il ne ferait pas la même erreur. Elle s'était jetée dans un piège et cette fois Kylo Ren ne faiblirait pas devant elle. Seule, même avec un nouveau sabre laser ou un blaster comme celui accroché à sa ceinture elle ne faisait pas le poids face à lui.

Il arriva dans une clairière et la vit en face de lui, un bâton de la taille d'un sabre dans la main et un blaster dans l'autre. Elle l'attendait. Ils se dévisagèrent tous les deux ne sachant quoi se dire ou faire, gênés de se revoir en chair et en os.

Rey essaya d'ignorer sa joie de le voir et essaya d'accomplir le rêve de nombreux résistants ; tuer Kylo Ren et ainsi venger Zay et des milliers de personnes. Elle voulait oublier tous les moments qu'ils avaient partagés ensemble ainsi que quand il l'avait réconforté après la mort de son amie mais tous ces souvenirs la rattrapaient malgré tout même si elle savait que cette fois il ne lui ferait pas de cadeaux...

Amour et HaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant