Ils marchèrent ensemble pendant plusieurs kilomètres, ne s'adressant pas la parole mais appréciant la présence de l'autre. Rey dût se mettre à faire quelques foulés en courant pour éviter de se faire distancer par Kylo Ren qui marchait très vite sans l'attendre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, pourquoi est-ce qu'elle le suivait ? C'était le Suprême Leader et pourtant elle lui faisait confiance ! Après toutes ses connexions, elle avait fini par se sentir bien avec lui.
Quand ils arrivèrent enfin à sa navette, elle réalisa qu'elle faisait n'importe quoi et qu'elle ne pouvait pas partir comme ça avec son ennemi. Elle essaya de trouver une solution ; si elle allait avec lui comme ce qu'il espérait, elle trahirait la Résistance et ce n'était pas ce qu'elle voulait et il risquerait de la faire prisonnière. Si elle essayait de se battre contre lui, déjà qu'elle n'était pas armée, ayant perdu son blaster alors que Kylo Ren avait son sabre laser, était peine perdue. Et puis, même si c'était elle qui avait le sabre, elle n'était pas sûre qu'elle arriverait à le vaincre ; il avait largement plus d'entraînements qu'elle et beaucoup plus de connaissances. Rey ignorait pourquoi dans la forêt sur Starkiller elle l'avait vaincu, certainement qu'il n'avait pas envie de la tuer ayant espéré qu'elle se joigne à lui ou bien c'était sa blessure causée par Chewie qui l'avait affaibli. Et de toute manière, elle n'était pas sûre de vouloir elle-même le tuer ou le blesser. Elle opta donc pour la meilleure option : fuir.
Elle se retourna et courut le plus vite possible en direction de son X-Wing qui, malheureusement, était encore assez loin. Kylo Ren fut surprit de la voir se sauver et ne réagit pas sur le coup avant de revenir à la réalité et de lui courir après. Il se laissa submerger par le côté obscur pour lui permettre de courir plus vite et de réduire la distance qui le séparait d'elle. Il finit par arriver à sa hauteur, lui attrapa le poignet d'une main, la tira en arrière pour qu'elle arrête de courir et lui plaqua les épaules contre un arbre, sa bouche à quelques centimètres de la sienne.
Essoufflés par leur course, ils respirèrent en se regardant dans les yeux, leur souffle se mêlant à l'autre, extrêmement proche. Ils ne savaient pas ce qu'il se passait, ils se sentaient bien et auraient voulu rester là toute leur vie, ils étaient à la fois gênés de leur proximité avec leur ennemi mais en même temps détendu. Le regard de Kylo Ren quitta les yeux de Rey pour regarder sa bouche et la regarda de nouveau dans les yeux, admirant sa beauté puis lui dit :
- Ne me refais plus jamais ça.
Puis il se recula, plaça sa main dans le dos de Rey et la poussa légèrement pour qu'elle le suive en direction de sa navette. Il s'adressa de nouveau à elle :
- Je t'emmène sur Naboo, ne tente plus de t'échapper.
Rey entendait à peine ce qu'il lui disait tellement elle était perdue en repensant à ce qui venait de se passer. D'abord la manière à laquelle il l'avait retenue, et quand leur bouche était à quelques centimètres l'une de l'autre, elle avait bien cru qu'il allait l'embrasser. Ce moment avait été tellement bizarre et bien à la fois... Elle ne savait pas pourquoi mais dès qu'elle y pensait elle frissonnait, mais pas de peur... Elle se sentait toute bizarre comme la fois où leurs mains s'étaient touchées ou quand il l'avait empêché de tomber quelques instants plus tôt. C'était juste magique. Et que voulait-il dire par « Ne me refais plus jamais ça » ? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'un prisonnier essayait de s'échapper... Elle en vint à penser que Leia avait raison et qu'elle comptait peut-être réellement aux yeux de Ben...
Arrivés enfin devant la navette, elle n'eut pas le temps de réfléchir encore à ce moment que Kylo Ren se retourna et avec la Force, l'endormit. Elle tomba en arrière et il la rattrapa et la porta comme une princesse, de la même manière que sur Takodana quand il l'avait faite prisonnière. Il entra dans son vaisseau et la déposa délicatement sur les sièges à l'arrière et partit dans le cockpit de l'appareil et entra les coordonnés de Naboo. Avant de démarrer le vaisseau, il se retourna dans son siège et regarda un instant la Jedi dormir paisiblement et finit par décoller et quitter cette planète maudite.
*** ***
Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Moi pas trop ( je suis malade ) et vu que je m'ennuie un peu je publie un chapitre en avance. J'espère qu'il vous a plu... N'hésitez pas à voter et me dire ce que vous en pensez ! Pour le prochain chapitre je sais pas trop quel indice vous donner mais en tout cas on verra un peu Hux, Ko'ba et bonne nouvelle, la relation reylo va s'améliorer ... beaucoup s'améliorer...😏😍
VOUS LISEZ
Amour et Haine
FanfictionAprès la mort du Jedi Luke Skywalker et de Snoke, Kylo Ren devient le nouveau Suprême Leader et fait tout pour éliminer la Résistance. De son côté, la dernière Jedi, Rey, fait des missions aux côtés de ses amis résistants pour renverser le Premier...