Fin

2.1K 78 47
                                    

Le groupe d'amis désormais inséparables était sur la terrasse de la maison de Rey et Ben sur Takodana, dans la forêt à quelques dizaines de mètres du lieu où ils s'étaient rencontrés pour la première fois, non loin du château de Maz. Elle l'avait reconstruit au même emplacement qu'avant et servait toujours d'auberge pour les contrebandiers et chasseurs de prime.

La Résistance était maintenant devenue une nouvelle république appelée « Trixie ». Elle était inspirée de différentes règles de l'ancien sénat galactique mais était largement améliorée.

Les couples Rey-Ben, Finn-Rose, Maz-Chewie, les anciens Chevaliers, R2, Echo et BB-8 ainsi que Poe et Kaydel – qui commençaient sérieusement à avoir un faible pour l'autre – se retrouvèrent donc chez Ben et Rey étant tous devenu de bons amis. Finn et Rose étaient aussi venus s'installer sur Takodana mais un peu plus loin, du côté de la plaine, quant à Poe et Kaydel ils se déplaçaient ensemble de planète en planète ainsi que les Chevaliers. Chewie, lui, restait avec Maz, Ben, Rey, R2-D2, BB-8 et Echo qui ne quittait jamais Kylo Ren.

Ils discutaient en plaisantant pendant que trois enfants de six ans, une fille et un garçon - des jumeaux - couraient dans tous les sens avec une autre petite fille. La sœur du garçon, en courant partout, rentra dans BB-8 et le fit tomber.

- Hanïa Solo, si tu ne te calmes pas on n'ira pas faire un tour avec le Faucon tout à l'heure, la réprimanda Ben, son père.

Avec Rey ils l'avaient appelé ainsi en hommage à ses parents ; Han et Leia. C'était le portrait craché de son père : les yeux perçants, de longs cheveux noirs et bouclés attachés en trois chignons comme sa mère sur Jakku. Elle était toujours excitée et adorait embêter R2-D2. Son frère était plus calme et avait des cheveux châtains court et les yeux noisette de sa mère.

- Maman, Hanïa ne fait que des bêtises ! se plaignit Jacen, son frère.

- Mais laisse-là espèce de vilain stormtrooper ! l'insulta gentiment Paige.

Paige-Carrie Tico était la fille de Rose et Finn – qui étaient mariés depuis -. Paige était née la même année que ses amis et passait tout son temps avec eux. Elle s'appelait ainsi en hommage à la grande sœur de Rose, morte en se sacrifiant pour la Résistance en ayant détruit le cuirassé Le Fulminatrix.

- Et toi Poe, tu comptes avoir des enfants un jour ? demanda Finn en jetant un petit coup d'œil amusé vers Kaydel.

- Et bien ... peut-être. En attendant je tenais à dire que ... euh...

Il se tourna vers Kaydel qui hocha la tête.

- Kaydel et moi nous nous marions dans deux mois...

- Quoi ? s'étonna Finn ce qui fit rire Kaydel.

- Félicitations ! finirent-ils tous par dire.

- Oh vous êtes tous super mim's ! ajouta Maz.

- Je sens les bébés arrivés ! rigola Nesia.

- Il se passe quoi ? demanda Jacen.

- Tonton Poe va se marier !

Paige et Hanïa se laissèrent tomber sur le dos en criant :

- Trop cooooooooooool !

Ils rigolèrent tous et continuèrent leur repas devant les petits Porgs affamés qui leur faisaient des yeux de chats battus pour avoir un bout de nourriture.

***

Le soir, Rey et Ben sortirent dehors, traversèrent la forêt et allèrent dans une petite clairière où le Faucon était posé. Ils grimpèrent en haut du vaisseau, s'allongèrent et regardèrent les étoiles.

- Avant de te rencontrer je voulais briller comme une étoile et que toute la galaxie me craigne... Je pensais juste faire ce que j'avais à faire seulement tu n'as jamais perdu espoir et sans toi je ne sais pas ce que je serais devenu.

- Pour moi aussi, sans toi je serais sûrement encore seule, perdue et cette guerre ne se serait sans doute jamais arrêtée.

Ils se donnèrent la main et pensèrent à la fois où leurs mains s'étaient touchés sur Ahch-To, à la vision qu'ils avaient eu et les sentiments qu'ils avaient éprouvés. Ils avaient simplement eu l'impression de voler plus loin que toutes les étoiles, de partirent avec la Force dans une galaxie lointaine, très lointaine...

*** ***

J'espère que mon histoire vous aura plu, je suis un peu triste qu'elle soit déjà finie mais bon... Je tenais vraiment à remercier tous ce qui ont lu, voté et commenté ça m'a fait super plaisir ! 😍😘❤❤ Et encore une fois n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de l'histoire, si vous l'avez aimé (ou pas aimé) et encore merciii !! ❤ Et, petite surprise, je compte sortir sur ce livre un dernier chap bonus  !!! Seulement il ne fait pas partie de cette histoire mais c'est bien sûr du reylo... !! 😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour et HaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant