Sophie Assmey
Je marchai dans les rues de Paname pour rentrer chez moi, une envie m'avais prise et j'étais descendue deux arrêts avant le mien pour me dégourdir un peu les pattes.
Quelques minutes avant d'arriver a mon appartement mon téléphone sonna plusieurs fois« @sneazzysneazzy a commencé à vous suivre»
« @framallentourage a commencé à vous suivre »
« @deenburbigo a commencé à vous suivre »
« @2zer_washington a commencé à vous suivre »
« @doumslentourage a commencé à vous suivre »
« @neklefeu a commencé à vous suivre »
« @mekra_screw a commencé à vous suivre »
« @mekra_screw a aimé votre publication »Je cliquais, intriguée, sur la dernière notification et vu s'afficher une de mes photos en vacances en Kabylie avec ma famille.
Qu'un fanboy...Une fois mon code tapé je m'affalais sur mon canapé puis alluma ma télé, Rajkha sauta à son tour sur mon canapé en calant sa grosse gueule sur mes jambes, mon téléphone sonna une nouvelle fois
« Anna🐱
Demain viens au ciné avec moi, 14h je suis en bas de chez toi, c'était pas une question merci »Qui m'a donné une amie comme elle ?
Je réponds et continue à trainer un peu sur mon téléphone, quand j'ouvre l'application instagram une tonne de notification m'arrive en pleine face, tout les comptes fans des garçons s'abonnent à moi, commentent mes photos, m'insultent occasionnellement, grave drôle...Sophie-WESH
Elle sursauta puis tira la gueule quand elle vu que c'était moi
Anna-Wo t'as faillit te prendre un revers
Sophie-Ta gueule, on va voir quoi ?
Anna-Te moques pas.
Sophie-L'âge de glace ?
Elle eu un espèce de rictus en hochant positivement la tête, cette gosse m'a fait regarder tous les films au moins 100 fois...
Anna-Tu devineras J A M A I S avec qui j'ai un petit date ce soir !
Sophie-Yannick ?
Anna-Vas y tu me connait trop j'arrêtes
Sophie-Toi aussi tu me sous estime à chaque fois.
Anna-Logique, et toi pas de nouvelles d'Antony, pour une fois que tu partais pas en courant...
Je lui lançais le regard le plus noir possible alors qu'elle rigolais en restant fixée sur la route
Sophie-Bah il a commencé à parler d'emménager ensemble je sais pas trop quoi, il est bien mon appart pourquoi il me casse les couilles ?
Anna-Parce qu'il est amoureux peut être ?
J'eu un rictus, elle ne débattu pas plus longtemps et se garra sur le parking du cinéma, je payai nos places et la suivis dans notre salle.
Sophie-Pouahah ça joue les kaïd mais ça cours voir le dernier dessin animé
Hakim-Wallah tu ferme ta gueule.
Il était là assis au premier rang, une petite métisse à ses côtés, 6 ans maximum.
Hakim-Elle voulait grave aller le voir. Je suis obligé d'être la.
Sophie-Mh, du mal a y croire
-Moi c'est Amel !
Sophie-Salut
Je ricanais en frappant la main qu'elle me tendait
Amel-Assis toi la !
Le kabyle me regarda d'un air de vite partir à l'autre bout de la salle, lui montrant mon plus beau sourire je m'installai à côté de sa nièce.
Anna-C'est qui ?
Sophie-Un pote à Gab.
Anna-Un pote à toi aussi ?
Sophie-Nan je l'ai vu qu'une fois
Anna-Il t'a bouffer du regard
Sophie-Ta gueule.
Hakim Akrour
Putain mais Amel était bien la fille à sa mère, toujours à se mêler de ce qui ne la regardait absolument pas, maintenant je me retrouvais avec l'autre à un seul coup d'oeil de moi.
Le film commença, la pote à Sophie avait l'air d'être au paradis alors que l'autre tirait une gueule de 6km de long.Arrête de la regarder bouffon.
Je me concentrais sur le film, de la merde.
J'ouvris alors instagram pour passer le temps, une story d'Athena s'y afficha, de la merde.
Ma main dans la tignasse d'Amel j'essayai de me changer les idéesAmel-Tonton ?
Hakim-Tu vas me demander quoi encore toi ?
Amel-On pourras aller au mcdo après ? Je veux une glace...
Hakim-Wallah j'ai pas compris
Amel-S'il te plait tonton.
Hakim-J'preferes.
-Heyy moi aussi jveux un mcflurry.
Je me retournai vers la petite voix qui avait chuchoté ça.
*****
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »