Hakim Akrour.
Oh putain.
Je ne sais pas comment réagir, quoi répondre ?Sophie-T'es pas obligé de répondre. J'avais juste besoin que ça sorte.
Je plissais les lèvres, ça m'avait quand même toucher son petit monologue mais en effet moi aussi ca m'avait fait peur.
Elle s'endormis rapidement après, mais je restais là à fixer le plafond, tout ça allait beaucoup trop vite.
Je récupérais mes affaires sans faire trop de bruits, enfilait mes chaussures et quittait l'appartement le plus rapidement possible.Sophie Assmey.
Je tapotais machinalement à côté de moi, Hakim n'était pas la, je commençais à m'inquiéter quand après avoir fait le tour de mon appartement je constatais qu'il n'était absolument nul part.
Je récupérais mon téléphone pour tenter de l'appeler mais il afficha un message lui« Ca va trop vite »
Bah bien sure So tu pensais quoi ?
Qu'il allait te prendre dans tes bras en te chuchotant je ne sais trop quels mots doux ?
Idiote.J'attrapais la laisse de Rajkha en la sifflant et sortais le plus rapidement de mon appartement, bah oui reste logique jusqu'au bout ma grande ! Une sortie seule dans les rues de Paname à 3h30 du matin qu'une idée de génie !
Je n'étais pas loin du parc ou Rajkha aimait faire son petit tour quand je le vis assis sur un banc, un carnet a la main.
Sophie-Je croyais que t'avais arrêté de fumer ?
Je m'asseyais à côté de lui en lui prenant sa cigarette des mains.
Ken-Je vois que tu va le faire à ma place.
Sophie-J'en ai plus, et je t'évite une embrouille avec Gab, tout le monde y gagne.
Il eu un petit rictus, referma son carnet en me lançant un regard interrogateur
Ken-Il est quatre heure du mat tu fait quoi dehors ?
Je lui pointe du doigts Rajkha qui tente de faire je ne sais trop quoi avec un chat.
Ken-J'y crois pas une seule seconde, ques qui te tourmente ?
Sophie-J'ai eu une discussion avec ton pote, ou je me suis en sorte livrée a lui, et pour seule réponse j'ai eu le droit a un lit vide et un « ca va trop vite » par texto, il a même pas eu les couilles de le dire en face.
Ken-Hak's a une espèce de phobie des sentiments, tu l'apprendras avec le temps. Vous avez concrétisé du coup ?
Sophie-Mh mais n'en parle pas, même pas a Gab, surtout pas à Gab.
Ken-Juré.
Il cracha au sol, j'explosais littéralement de rire devant son air si serieux.
Sophie-Serieusement ? On a plus deux ans je te crois pas besoin de crachat ou d'une poignée de main baveuse.
Ken-Enflure... Bon, Krame ?
Sophie-Je veux plus en entendre parler.
Ken-Tu sais, il a juste besoin d'espace ou de temps.
Sophie-J'ai pas de temps à perdre, je veux pas le demander en mariage non plus, si je fais des efforts mais qu'il en fait pas tant pis je passe a autre chose. RAJKHA LÂCHE CE CHAT !
Je tirais nerveusement sur la laisse, il eu encore ce ricannement.
Sophie-Quoi ?!
Ken-Tu crois même pas en ce que tu dit. T'as l'air d'être une fille bien Sophie vraiment, mais je penses que t'es pas prête pour Hakim, lui et les meufs ca à pas toujours marcher depuis Melissa y a ptetre cinq ans il s'est
Sophie-Je te coupe. Je m'en bas les couilles. Bref, c'était cool de parler, merci pour la clope.
Je rappelais Rajkha et rentrais chez moi le plus rapidement possible.
Je me jetais sur mon lit en m'enfouissant dans mes dras.Pour une fois que l'idée d'être avec un gars ne me dégoutée pas il fallait que je tombe sur un salaud, qui me résiste en plus.
Sans aucunes modestie, je n'ai même pas besoin de batailler pour avoir un mec d'habitude, et il crois que je vais le faire pour lui ?Je vais lui faire regretter d'avoir cru qu'il pouvait jouer avec moi, la prochaine fois tu ne t'attaqueras pas à plus forte.
À Ben Tisto: Hey, ça te dit qu'on se voit dans la soirée ? Tu sait, comme avant ? 😉
****
J'espère que ca vous plais, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaires ;)
Et merci pour les 6k de lectures ca monte vite !❤️
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »