Sophie Assmey
Je referme ma porte, Yannick a pris le relais alors je suis rentré dormir quelques heures avant de retourner a l'hôpital.
Je prends de quoi grignoter et sors Rajkha histoire que sa vessie n'explose pas.
Une fois rentrée et changée je le glisse sous mes draps, ma chienne à mes côtés, je branche mon téléphone mais prend soit d'envoyer un message a Hakim avant d'aller dormir.« Merci pour hier, j'oublierais pas ce que t'as fais. Désolée de t'avoir obligé à ressasser le passé et d'avoir gâcher ta fête d'anniversaire... »
« Tgl t'as pas a t'excuser, et tqt pas pour ça c'est normal que je sois là pour toi, reposes toi un peu mnt »
Je souris en verrouillant mon tel, pourquoi j'ai l'impression qu'on forme un couple ?
Et encore pire, pourquoi est ce que ca ne me gênes pas ?~~~~
4jours plus tard
Sophie-Non mais non ! Vous aviez dit que tout c'était bien passé et qu'elle allait se réveiller Dimanche !!
-Mademoiselle on ne peut pas tout contrôler...
Sophie-VOUS ÊTES DES PUTAINS DE MENTEURS !
Hakim-Allez ça suffit.
Il m'attrape par les épaules et me sort de la salle, aussitôt assise je fond en larme.
Sophie-Ils m'ont mentis ! Elle devait se réveiller !
Je m'affales contre son torse
Hakim-Arretes de gueuler ça la réveilleras pas. Tu peux rien faire So, a part attendre tu peux rien faire.
Il me murmure ces mots en frottant mon dos pour essayer de me calmer.
Sophie-C'est d'ma faute de toute façon...
Hakim-Redis ca et je t'en colle une. Tu crois qu'elle serait heureuse de te voir chialler la ? Non elle veut que tu sois heureuse, alors on viendras la voir autant que possible et tu seras là a son réveil je te le jures.
Sophie-Et si elle se réveille pas ?
Hakim-Elle se réveillera.
J'hausse les épaules, je manque de peu de m'endormir contre lui alors après être passer dire au revoir à Anna il me raccompagne chez moi.
Sophie-Tu veux pas monter ?
Hakim-Non t'inquiètes je vais te laisser te reposer.
Sophie-S'il te plait. Je, je dors mieux quand t'es la.
Il hausse les épaules et sors de la voiture à son tour.
Je lui lâches de plus en plus de phrase comme ça et c'est quant même naturel, j'ai un peu peur qu'il prenne la confiance ou encore pire qu'il prenne une trop grosse place dans ma vie. Mais dans tous les cas la machine est déjà lancée.On monte jusqu'à mon appart dans le silence le plus profond.
Un petit coucou à Rajkha et je m'étale directement sur mon canapé.Sophie-Eh Hak's ?
Hakim-Mh ?
Il pose sa veste et s'affale à son tour contre moi pour me ramener vers lui
Sophie-T'es retourné voir ton père ?
Hakim-Non.
Sophie-Tu sais on pourr..
Hakim-Vas y t'étais fatiguée non ?
J'ai compris, depuis Samedi il n'a pas réussi a me reparler de cette histoire, en même temps je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, autant de mots débités en si peu de temps ? Là Hakim avait dépassé son cotas pour le mois.
Et puis dans tout les cas avec tout ce qu'il m'a livré dans le week end je ne vais pas forcer encore plus, à part le bloquer complètement ça ne servirai à rien.Sophie-Dis moi juste que tu veux pas m'en parler t'as pas besoin de parler mal
Hakim-Ok.
Je lève les yeux au ciel avant de les fermer complètement.
Hakim-Je te réveille vers 19h Ken et Gab nous invite à manger.
Je sais que c'est pour me changer les idées, Gab est autant présente pour moi qu'Hakim l'est. De son côté Ken ne m'adresse pas vraiment la parole, toujours certains que je suis une mauvaise influence pour papa Ours.
Sophie-C'est gentil.
Je ne sais pas réellement comment réagir, quoi penser.
J'ai l'impression que tout ça est juste un mauvais rêve, qu'Anna va sonner chez moi à tout moment avec une masse des sachets de bouffe en me suppliant de mettre L'âge de glace en streaming.
Je n'arrive pas à y croire.
Tout cela n'est qu'un mauvais rêve.*****
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »