14.0

2.9K 105 5
                                    

Hakim Akrour.

Sophie-Rien que t'abuses je suis pas si chiante que ca.

Sa petite tête posée contre mon torse ses yeux sont levés vers moi, même déchirée avec tout son maquillage qui a coulé je la trouve attirante.

Hakim-T'es plus que chiante.

Sophie-Pourquoi tu persiste à vouloir me voir alors ?

Hakim-Parce que t'es aussi chiante que moi, on se le rend bien.

Elle bascule un peu plus sur moi et pose ses bras contre mon torse en y posant sa tête.

Sophie-Mouais mais peut être que moi j'ai pas envie de te fréquenter.

Hakim-Pourquoi t'es là alors ? Dans mes bras ? Alors que t'es censé être énervée ?

Elle baisse les yeux après être devenue rouge pivoine, touchée.

Sophie-Je suis bourrée c'est pas du jeu.

Hakim-Je peux toujours aller te déposer chez toi si tu veux ?

Elle hoche négativement la tête, j'ai toujours eu la femme forte en face de moi, là je me retrouve face à une enfant. Ce genre de fille immature qui d'habitude me répugnait m'attirait soudainement.

Sophie-Non je vais rester là, je vois bien que tu survivrait pas sans moi.

Hakim-C'est toi qui me colle.

Sophie-Qui était au kebab ou je vais tout le temps, qui va amener son kelps a mon cabinet véto, qui va dans ma salle de sport, qui m'envoie des messages tout le temps, qui

Je plaque ma main contre sa bouche en la ramenant vers moi.

Hakim-C'est bon j'ai compris, c'était une coïncidence.

Sophie-Si un élément est un incident, deux une coïncidence trois une constante, quatre un mandat d'arrêt.

Hakim-Quoi ?

Sophie-Teen Wolf, en gros tu m'harcèle je peux aller porter plainte.

Hakim-T'as l'air consentante.

Elle rigole en enfouissants sa tête dans mon cou, je passe ma main dans ses cheveux en y faisant des petits mouvements circulaires, alors que je la pensais endormis je sens des baiser dans mon cou.
Joue pas à ça Assmey.

Hakim-Arrêtes.

Ok, j'ai peu être été plus froid que je ne le voulais, elle remonte sa tête et plante ses yeux noisettes dans les miens en me faisant la moue.

Hakim-Je, j'ai, ouais arrêtes la tu va me faire craquer.

« Tu va me faire craquer» mais ta gueule Hakim putain.

Sophie-Je vais te faire craquer ? Vraiment ?

Un air amusé apparaît dans ses yeux, putain la garce, elle passe sa jambe entre mes cuisses pour être au dessus de moi et replonge sa tête dans mon cou.

Hakim-Sophie, tu y arriveras pas.

Elle ricane et passe sa main sous mon teeshirt en remontant jusqu'à ma mâchoire, ses lèvres sont beaucoup trop prêts des miennes.

Sophie-T'attends quoi papi ?

Assez.
J'attrape ses poignets pour la faire basculer et me retrouver au dessus d'elle, à moi de jouer.
J'embrasse la ligne de sa mâchoire et descend de son cou jusqu'à la naissance de sa poitrine, son teeshirt finit vite au sol, je reste quelque seconde à l'admirer comme un vieux puceau, putain.
Elle me regarde en rigolant, j'essaie de garder un minimum mon sérieux, putain mais elle a totalement le dessus là.

Sophie-Bah alors tu va y arriver ?

Hakim-Me provoque pas.

Sophie-Sinon ?

Elle hausse un sourcil, c'est décidément une habitude.
Je passe ma main dans son dos pour rapprocher son corps du mien, étant devenue un peu plus entreprenant je sens que sa respiration s'accélère, sa main c'est perdue dans le peu de cheveux qu'il me reste.

Sophie-Active...

Hakim-Qui fait craquer qui ?

Sophie-Rêves.

ma main étant elle aussi devenue entreprenante Sophie eu un hoquet de surprise et agrippa la peau de mon cou.

Sophie-C'est toi. C'est bon c'est toi.

Je ricane et re bascule à côté d'elle.

Hakim-Je t'avais dit de pas me provoquer.

Sophie-Enflure.

Elle me tourne le dos et sa respiration régulière m'indique quelques minutes qu'elle s'est endormis.
Elle ne le pensais peut être pas, mais putain elle avait gagné.

***

Une dernière danse//MekraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant