Sophie Assmey
Ken et Idriss nous fixent tout sourire
Idriss-Wallah vous allez bien ensemble.
Sophie-On est pote commencez même pas.
Ils ricanent une dernière fois avant de quitter la cuisine, je les suis mais Hakim m'attrape le poignet pour m'attirer vers lui.
Hakim-On peut se voir demain, que tous les deux ?
Sophie-Je pars en Espagne.
Hakim-Ques tu va foutre en espagne ?
Sophie-Je passe deux jours a Madrid puis je vais vers Valence faire un festival.
Son visage se ferme d'un coup
Hakim-Avec qui ?
Sophie-Des potes, on se verra à mon retour.
Je lui souris à pleine dents et claque un bisous sur sa joue puis pars de la cuisine.
Quand il débarque à son tour dans le salon il me lance un regard assassin, papa ours vraiment pas content.
La pseudo soirée continue jusqu'à approximativement minuit, complètement éclatée je fais la bise à tout le monde et prend la route vers chez moi.
Après quelques minutes une voiture s'arrête à ma hauteur.-Monte.
Je ne pose pas de questions et monte côté passager, on arrive rapidement devant chez moi et encore une fois sans poser de questions il me suis jusqu'à mon appartement. Sûrement que ca ne me dérange pas car je ne bronche pas.
A peine ai-je fermé mon verrou qu'il passe ses mains sur chacune de mes cuisses et me porte jusqu'à la table de mon salon.Hakim-Y a qui à ce putain de voyage ?
Sophie-J'ai déjà répondu, des potes.
Hakim-Je vais reformuler ma question je crois que t'as pas compris, est-ce qu'il y a des mecs, un mec avec qui t'as déjà baiser ?
Sophie-Oui, et ?
Son visage se ferme de nouveau et la poigne sur mes cuisse s'accentue une nouvelle fois.
Hakim-Qui ? Combien de temps ?
Sophie-Il s'appel Ben, on s'est fréquenté je sais que pas moi, peut être un an.
Hakim-Il se passe rien entre vous pendant cette semaine, on est bien clair ?
Sophie-Ah bon ? On est ensemble toi et moi ? Faudrait peut être que je sois consentante
Hakim-On est pas ensemble. Mais va voir un autre mec et on se voit plus nous deux.
Sophie-Tu veux une exclusivité quoi ?
Hakim-Vive d'esprit gamine.
Je lève les yeux au ciel, mais bizarrement l'idée ne me déplaît pas, même si j'ai rarement été en couple j'ai déjà eu plusieurs histoires qu'on ne pouvait pas qualifier de couple mais la fidélité n'a jamais été un problème pour moi.
Je finis par lui sourire et rapproche ma tête de la sienne pour l'embrasser.~~~
Anna-On attend toujours la même.
Sophie-Je t'emmerde.
Je fais la bise à tout le van et m'installe à côté de Sara.
Sophie-Vous m'avez vraiment foutu l'autre portugais au volant la ??
Ben-Fait pas la ouf Assmey.
Je lui souris de toutes mes forces, j'ai toujours gardé une certaine complicité avec lui.
Daniella-On nous a dit qu'on avait une vet' dans notre groupe, scuse nous So
Sophie-Si tu prenais plus souvent de mes nouvelles tu l'aurait su ?
Daniella-T'en prends pas non plus hein.
Sophie-Je vais te sortir la tonne de messages que je t'envoie, tu sait ceux auxquels tu réponds jamais.
Elle lève les yeux au ciel, j'aime profondément Dani mais elle a plusieurs facettes, et celle qu'elle vient de montrer c'est celle que je déteste profondément.
Yannick-Alors t'es toujours avec Antony So ?
Je vois Anna se retourner tout sourire en espérant que je réponde par l'affirmatif.
Sophie-Non non, on est plus ensemble.
Ben-Si tes décisions sont aussi sûres qu'elles étaient avant vous reviendrez vite ensemble.
Si il fait référence à notre pseudo relation passé qui était rythmé de on s'aime bien/ on se déteste je suis giga gênée
Sophie-Super drôle ca Tisto
Il me lance regard dans le retro en rigolant.
Ca sens bon cette histoire.***
On est arrivés à Madrid hier dans la nuit, après quelques heures de sommeil nous sommes sortit en centre ville faire les touristes.
Nous sommes tous attablés dans un resto Madrilène, ca faisait un bon moment qu'on ne c'était pas retrouvés tous ensemble comme avant.Daniella-So c'est qui ce Mekra qui commente toutes tes photos ?
Je fronce les sourcils
Daniella-Va voir ton dernier post
Aimé par bentisto,sneazzysneazzy et 450 autres personnes
sophie.asm Je reviens plus à Paris c'est décidé.🥰
voir les 54 commentaires
daniella.trch La photographe à un talent fou tu pourrait me passer ses coordonnées ?
|Elle est overbookée j'suis désolée bébé
mekra_screw Tu va voir toi si tu va pas ramener tes fesses a Paname.
|😚😚😚Sophie-Ohhh Hakim, c'est un pote.
Anna-C'est le mec du ciné non ?
Sophie-Oui oui.
Je vois les trois filles penchées sur le téléphone d'Anna
Anna-Il est plutôt craquant hein.
Craquant ? Hakim ? C'est pas réellement le mot que j'aurais utilisé...
Ok il a un certain charme mais, craquant, on dirait qu'on parler d'un petit gosse là auxquels on pince les joues et qui rigole. Pincez les joues d'Hakim et vous recevrez une grande claque dans votre gueule.Sophie-Mh si vous le dites...
Yannick-Il s'est rien passé entre vous ?
Sophie-Quoi ? T'es ouf toi non j'ai dit c'était mon pote
Pinnochio ton nez s'allonge
Sara-Mh bah dépêche toi tu pourrait te le faire voler.
Elle ricane en m'adressant un clin d'oeil.
Pourquoi sa remarque m'a énervé ?****
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
Fiksi PenggemarTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »