52.0

1.7K 67 5
                                    

Sophie Assmey

-Je vais faire le gros fragile, alors écoutes moi bien parce que je te redirais pas ça deux fois Sophie. Mais c'est dur sans toi, tu me manque, et là de revoir tout le monde te souhaiter ton anniversaire, même ton vieux gars là, bah je sais pas.

-Tu sais pas ?

-Non mais vas y ça fait tappette, et j'comprends pas tout mais ça m'a fait un truc quoi. J'avais envie de lui casser la gueule.

-Je me disais bien que tu restais trop mignon...

-Non mais Sophie on est d'accord que vous avez rien à faire ensemble ?

-Hakim tu le connais pas.

-Peut être mais je te connais toi, et rien que l'image qu'il renvoie il a l'air tout mou, me fait pas croire que tu t'ennuies pas avec quelqu'un qui te tiens jamais tête ?

-Peut être que j'ai besoin de quelqu'un de calme maintenant.

-Tu mens.

-Peut être, mais ça te regarde pas.

-Si, si au moins je te savais avec quelqu'un qui te rend heureuse, mais la c'est juste un passe temps ce mec !

-Putain mais mêler toi de tes affaires Hakim, je te rappel qu'on est plus ensemble, j'ai pas de comptes à te rendre.

-Pourquoi est-ce que t'es venue alors ?

-Parce que t'es un comédien, maintenant que t'as ce que tu veux tu vas mieux d'un coup ?!

J'ai eu une prise de conscience soudaine, il va très bien, il joue juste son petit rôle de pleurnichard pour m'amadouer et me faire craquer après.

-De quoi tu parles ?

-Quand je suis rentrée t'étais à la limite du malaise, tu tenais pas mon regard plus de deux secondes, mais là tu sais que tu m'a attendrit et d'un coup t'arrives à planter tes putains d'yeux dans les miens, tu te tiens très bien debout ! Mais t'es vraiment une merde Hakim !
T'en as rien a foutre à ce point de me faire du mal ?!

Il a retrouvé sa tête de chien battu d'un coup, mais trop tard, il m'a mis les nerfs, je suis entrain d'exploser, je me retiens depuis un an de tout lui hurler à la gueule.

-Arrêtes avec ta tête là ! Je te jures j'ai envie de t'en coller une, tu joueras plus avec moi c'est finit Hakim.

-Sophie calmes toi

-Que je me calmes ?! Que je me calmes mais tu te fou de moi ! Mais vas te faire foutre Akrour.

Je prends ma veste et me dirige vers la porte

-Non s'il te plait reste...

-Non. Vas te faire voir, tu peux crever devant mes yeux j'en ai plus rien à foutre.

-Dis pas ça.

Il se lève et referme la porte contre mon dos

-Pars pas s'il plaît.

-Pour que tu puisses continuer à te foutre de ma gueule.

-Non, je suis désolé, je voulais juste essayer de te récupérer, putain j'suis maladroit j'y peux rien !

-Arrêtes.

Il donne un coup de poing dans la merde en marmonnant une insulte, puis il pose ses mains de part et d'autre de ma tête contre la porte il regarde le sol un long moment avant de remonter ses yeux vers moi.

-Restes.

-Pourquoi je resterais Hakim?

-Parce que je t'aimes So.

****

Salut ! Je vais essayer d'écrire tout les jours et de poster souvent ( je vous promets pas un chapitre pas jour non plus...), si je peux servir à quelques chose et vous divertir un peu ;)
Bref, prenez soins de vous et restez chez vous ! ♡

Une dernière danse//MekraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant