7.0

3.2K 97 4
                                    

Hakim Akrour.

Athena-Tu compte pas vraiment repartir la ?

Hakim-Si, pourquoi ?

Athena-Tu reviens, on baise quand ça te chante, tu disparais et rebelote. Je commence à en avoir marre moi.

Hakim-Tu veux quoi de plus que ça ?

Athena-Une relation, genre un vraie ou on sort en semaine, on se voit plus de dix minutes...

Hakim-On a pas grand choses en commun quoi, on se voit parce que c'est cool mais voilà quoi.

Athena-Vas y dégage, et reviens pas, ou tu resteras sur le pas de la porte.

Hakim-Si tu le demande je reviendrai pas t'inquiète.

Je finis de nouer mon lacet et sort de son appart, je sais très bien que quand l'envie m'en chanteras je reviendrai en lui disant qu'elle m'a manqué et l'affaire sera pliée.
Comme d'habitude.

Après être passé à mon appartement pour me doucher et me changer je file au studio.

Sophie Assmey, deux semaines plus tard.

Mr.Durant-Donc là ?

Sophie-On aseptise la zone, puis on entaille au niveau du poumon droit, juste la, pour voir si la tumeur peut être retirée.

Mr.Durant-Eh bien parfait Mademoiselle Assmey, à la pratique.

Sophie-Mais, si je me trompe, si, je le fait mal, la famille derrière ?

Mr.Durant-J'ai confiance, vous allez réussir.

Je sors du bloc, retire ma tenue et mes gants pour me laver les mains.

Mr.Durant-Je vous avez dit que tout se passerait bien.

Sophie-Mh, j'espère qu'il se rétablira bien.

Mr.Durant-Ne vous en faites pas, je vais faire une consultation, vous vous allez faire un bilan, un petit staff d'un an c'est son troisième alors il est pas encore habitué au cabinet faites attention.

Sophie-Je gères.

Je lui souris et rentre dans la salle de consultation.

Sophie-J'aurais du m'en douter.

Hakim-À l'aide ! Appelez moi quelqu'un d'autre je tiens à mes chiens moi !

Sophie-Va te faire foutre. Alors, comment il s'appel ?

Hakim-Oslo.

La petite boule et roulée sur les genoux de son maître et me regarde avec des yeux de merlans fris.

Sophie-Bah alors Oslo ? Je vais pas te manger viens la.

J'attrape le chien et le pose sur la table

Hakim-Pourquoi Gab elle est pas en stage ?

Sophie-Je t'ai dit, je suis spécialisé chirurgie donc on a pas les mêmes dates.

Hakim-Mh, donc la tu fait ta journée au cabinet et en remontant tu bosses au bar ?

Sophie-T'as tout compris.

Hakim-T'es pas crevée ?

Sophie-Si, j'en peux plus, mais bon pas le choix, Ehhh toi va pas tenter une mission suicide.

Je rattrape le staf au bout de la table et commence les examens.

Sophie-Votre chien est en parfaite santé, ramenez le vers Janvier avec le froid ces petites créatures peuvent chopper des saloperies.

Hakim-T'as quel âge pour parler comme ça ?

Je lui pointe des yeux mon patron qui m'observe, il a enfin compris.

Hakim-Merci beaucoup Madame, et mon prochain rendez vous pourras être avec vous ? Fin, le sien, il a pas eu peur.

Sophie-Si je suis la oui pas de soucis.

Il me tend sa main en souriant et sors de la salle.

Mr.Durant-Je vois que ça c'est bien passé ?

Sophie-Mhh, il était adorable, et a croquer en plus.

Mr.Durant-Nous parlons bien du chien ?

Sophie-Hein ? Oh, oui oui ! Nonon quand même je ne me serais pas permise, puis

Mr.Durant-Je vous charriez Mademoiselle Assmey, mais ce jeune homme avait l'air d'avoir un faible pour vous.

Sophie-Tant pis pour lui.

Il ricanne et me laisse dans la salle ou j'accueille le patient suivant, putain qu'un malaise.
Après deux clients de plus je quitte le cabinet et file directement en direction du bar.

Gregory-Oh Sophie ! Ta tenue t'attends derrière on les a changée.

J'acquiesce et pars me changer, jaune ? sérieusement ?
Bon niquel je ressemble a un poussin.

Je commence le service, derrière le bar comme d'habitude, j'enchaîne les commandes.

-Bsahtek l'dijaj.

Sophie-Ferme ta gueule.

Hakim-La politesse, je vais devoir prévenir ton patron, tu me met deux bières steuple.

Sophie-Arrete de me suivre.

Je prépare sa commande et pose les bières sur le comptoir.

Sophie-T'attend quelqu'un ?

Hakim-Deen, j'ai déménager ressemant il est jamais venu alors je lui ait donné rendez vous ici. En retard comme d'hab.

-Arrête de draguer. Oh, Sophie c'est ça ?

Sophie-Mh, Mickael ?

-Deen.

Sophie-Vous êtes au courant que ce sont pas vos vrais prénoms ??

Deen-Deen. Cherche pas.

Je ricane et les laisse discuter en allant prendre un autre commande, tellement aspirée par mon job je ne les ai pas vu partir.
Après mon service je récupère Rahjka et rentre à l'appart.
Après une rapide douche je me glisse sous mes draps quand en mettant mon réveil je regarde mes notifications.

@Mekra_screw : Wsh, j'ai besoin d'un ou deux conseils tu peux ?

@Sophie.asm : Sur ?

@Mekra_screw : Ques qu'on offre a un gonz ? T'sait c'est l'anniversaire de Gab la dans deux semaine jsp quoi lui offrir

@Sophie.asm : C'est son anniv ? Quand ?? Bah jsp elle est pas compliquée Gab, un bijoux, un truc de soin un bail comme ca ?

En attendant sa réponse je discute un peu avec Anna et traine sur twitter.

@Mekra_Screw : 4Juin, j'avais pensé tsait elle a son bracelet la ou elle rajoute des trucs bh jpeux lui en prendre un mais qui veux dire quelque choses genre ?

@Sophie.asm : Son Pandora tu veux dire ?😭 Bah voila bien vu c'est cool ca !

@Mekra_screw : Ca s'achète ou ces merdes ?

@Sophie.asm : Certaines bijouterie les font regarde sur internet

@Mekra_screw : Tu veux pas m'accompagner genre Samedi ? Puis faut que jte parle d'un truc par rapport a Amel.

*****

Une dernière danse//MekraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant