54.0

1.9K 67 9
                                    

Sophie Assmey

Nous sommes assis sur mon canapé, attendant qu'Antony arrive.
Je vous avoue que je stress, je me sens coupable, ce garçon est un amour et moi je m'apprête à lui faire du mal. Mais je penses aussi à moi, peut-être même à nous avec Hakim qui sait...

Des coups sur la porte me coupent de mes pensées. Putain.
Je lance un regard à Hakim comme pour lui crier au secours

-T'as fais ca des milliers de fois me fais pas croire que tu y arrives pas là ?

-J'ai peur de lui faire de la peine.

Il se lève pour me prendre dans ses bras et dépose un baiser sur mon front.

-Ca va aller.

-SOPHIE ? T'es là ?

Je soupire et me dirige vers la porte.

-Salut...

-Ques qui se passe bébé ? Tu me fais flipper.

J'entends Hakim ricaner derrière moi, il a compris.

-Qu'est-ce qu'il fait la.

-Il faut qu'on parle...

-C'est lui ta copine ? Tu te fou de ma gueule ?

-C'est compliqué Anto. Mais je, je veux vraiment pas te faire de mal, tu mérites pas ça et je le sais, tu mérites beaucoup mieux que moi.

-Ouais.

Il s'avance dans mon appartement en rigolant

-Mais putain je suis vraiment débile enfaite, j'ai vraiment cru que t'avais changée, que t'étais une meuf bien. Au premier truc tu retombes vers lui, soit t'es assez conne pour croire qu'il a changé soit t'es vraiment une salope.

-Surveilles tes mots.

Je me retourne vers Hakim qui a pris place sur une chaise.
Il a sa mauvaise tête de papa ours.

-Je crois pas t'avoir parlé.

-T'es énervé c'est normal frero, mais respecte la je vais pas rigoler

-Non mais je dois avouer que vous vous êtes bien trouvé. Aucune putain de valeur autant l'un que l'autre.

-Anto...

-Non toi t'es irrattrapable. Je vais plus perdre mon temps avec toi Sophie, mais crois moi quand il te fera une nouvelle crasse, parce que crois moi il le fera. Ne viens pas pleurer ou essayer de me récupérer, tu me dégoûtes.

-Ok.

-Tu le regretteras.

-On verra bien, je crois qu'on s'est tout dit, encore une fois je suis désolée tu le mérites pas.

-Allez vous faire foutre.

-Vasy tu t'enfonce, elle t'a dit que c'était finit tu peux rentrer chez toi.

-Mais toi ferme la ! T'as vraiment besoin d'un chien de garde ? Rajkha te suffit plus ?

Ma chienne sort de la cuisine pour venir se coller a moi.
Une vraie meuf sure.

-Barre toi maintenant.

Hakim s'est levé et s'est placé a côté de moi

-Ques tu vas faire ? Me peter la gueule ? Arrive.

-Tu m'insultes tant que tu veux mais commence pas a la prendre de haut

-Tu veux faire des menaces vas-y appliques les.

-Non !

Je lui attrape le bras en pleins vol pour l'arrêter

-Même pas en rêve. Antony tu rentres chez toi s'il te plait.

Il jette un dernier regard vers moi avant de quitter mon appartement.

-T'aurais du me laisser faire ! Merde t'as vu comment il t'a parlé !

-J'aurais dis des choses encore pire si j'avais été à sa place.

-P'tetre, mais personne te parle comme ça j'men bas la race

Je me retourne pour déposer un baiser sur ces lèvres.

-Merci. Mais ça vaut pas la peine crois moi.

Il grogne un truc inaudible avant de me prendre dans ses bras.

-Tu viens avec moi ce soir ?

-S'tu veux.

J'ai gagné un sourire !

-Je vais voir Anna en milieu d'aprem je te rejoindrais après.

-J'ai voulu t'envoyer un message quand j'ai appris qu'elle était sortie de l'hosto mais j'voulais pas me manger un vu. Elle va bien ?

-Bah là elle a encore besoin d'un peu de rééducation mais niveau cérébral elle s'en ait sortie sans séquelle.

-Ouais Gab l'avait dit ça

-Elle parle trop c'est fou

-C'était cool, j'avais des nouvelles de toi sans avoir à faire l'intéressé

-Parce que ça t'intéressait

-Fais pas la gow Ken m'a dit qu'a chaque fois que t'allais chez eux tu demandais comment j'allais.

-Ouais.

-Ca t'intéressait ?

-J'avais juste peur d'une chose enfaite, que tu fasse le gamin er que t'ailles revoir Melissa.

-Bah pour être honnête...

*****

Une dernière danse//MekraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant