Je dis au revoir à Anna et commence a me préparer pour ce soir, entre mon stage et le bar je ne vois plus grand monde comparé à l'époque.
Une fois prête je descends pour marcher en direction de chez Gab.« Instagram1️⃣
@mekra_screw: Tu veux passer a l'appart ce soir ?@sophie.asm: Je sors avec Gab.
@mekra_screw: Nek le sait ??
@sophie.asm: Bah sûrement, ils doivent faire un truc qui s'appel communiquer, tu vois ?
@mekra_screw: Giga drôle, il est en tournée la c'est pour ca je demande, c'est une remarque par rapport à la derniere fois ?
@sophie.asm: Pq t'es pas avec eux ? Ca y est ils ont craqués ils peuvent plus te supporter ???
Et oui, c'est une remarque pour la dernière fois.@mekra_screw:Tg. J'ai des trucs à régler pour le label, je les rejoins dans 1 ptetre 2 semaines. Tu va me faire croire que tu m'en veux encore ??
@sophie.asm:Je me demande juste quelle option tu as de moi 🤷🏼♀️
@mekra_screw: Fait pas la gamine on s'est déjà expliqué, t'aurait juste du me prévenir
@sophie.asm: Mais j'ai 0 comptes à te rendre mmmdrrrr t'es malade toi, genre je devais te dire que mon ex était encore dingue de moi et qu'il risquait de m'envoyer un message ??
@mekra_screw: Woooow tu va te calmer direct par contre j'suis pas ton pote fait gaffe comment tu me parles, bh ouais t'aurait pu me prévenir tu sortait d'un truc.
@sophie.asm:Mais pq ?
@mekra_screw:Vas y tu me casse les couilles, bourre toi bien la gueule hein, rappel ton ex et va faire ta vie. »
Je ne prends pas la peine de répondre à son message et préfère appeler Gab pour lui signaler que je suis en bas de son immeuble.
Elle m'ouvre et je monte en enjambant les marches deux par deux, qu'un connard.Sophie-Ques que j'ai hâte de sortir moi mon dieu !
Je m'affale dans son canapé en souriant
Gabriella-Ques qui t'arrive encore ?
Sophie-Rien. faut un prétexte maintenant pour avoir envie de se bourrer la gueule ?
Rien, le pote de ton mec est un gros con, mais rien.
Gabriella-Mouais, j'avoue. On y va, moi aussi j'ai hâte.
Elle récupère son sac en attrapant mon bras et m'attire vers l'extérieur, une fois arrivées dans la boîte notre première signe est le bar ou les shoot défilent, beaucoup, beaucoup trop rapidement.
Après quelques heures à faire des allées retour entre le bar et la piste le vigile nous fou dehors à cause d'une petite petasse qui a écrasé mon escarpin.Les rues de Paris sont si différentes quand on les voit tourner.
Sophie-Je penses que si ton copain voyait ca il te tuerais, sûrement moi aussi au passage.
Gabriella-Samaras va pas être content. Oh ça tourne.
Elle explose de rire en tentant tant bien que mal de marcher droit, je la suis rapidement dans son fou rire.
Mais des vibrations répétitives dans ma poche me coupèrent« Instagram 1️⃣:
@mekra_screw: Tu m'a vraiment caller un vu la ??
@mekra_screw: Eh vie dma mère t'es une gamine.
@mekra_screw: Déjà quand Samaras va savoir que t'as fait sortir Gab il va te balayer.
@mekra_screw: J'en rajouterais sûrement une couche, on sort pas toutes seules dans Paname quand on est deux gonzs pas degueulasse comme vous. »Putain mais qu'un casse couille.
Il doit dormir mais je me décide quand même à lui repondre.@sophie.asm: T'es bipilzire va te faire soigver mon pauvre vieu.
@sophie.asm: Putain mas tas vu ou quoi pour eyre auddi casse vouilles ???????
@sophie.asm: « Vas y tu me casse les couilles, bourre toi bien la gueule hein, rappel ton ex et va faire ta vie. » j'recoute jyste Hzjim.@mekra_screw: T'es bourrée au point de plus savoir ecrire ???
Putain mes messages sont incompréhensibles. Tanpis, mes doigts peuvent pas faire mieux.
Gabriella-Un homme dans ta vie ?
Sophie-Meme pas, mais ques qu'il me casse les couilles.
Gabriella-J'aurais deux trois garçons à te présenter moi, j'ai même des Kabyles, mamie Assmey serait contente.
Je le connais ton Kabyle, tu peux te le garder.
Sophie-Oh non j'ai assez donné je suis bien heureuse seule, putain gab t'as raison, ca tourne.
Gabriella-Faut qu'on appel quelqu'un. J'y arriverai jamais.
Nos pas commençaient à être titubant alors Gabriella s'affale contre un porte et moi de l'autre côté du trottoir contre une voiture.
Gabriella-Putain y a personne, les seuls contacts que j'ai sont à Madrid, ont des gosses ou autre chose a foutre un samedi soir, ou sont dans le Sud de la France avec l'autre abruti.
Sophie-Mh.
J'avais pas réellement écouté je faisais un plouf plouf dans ma tête pour prendre ma décision.
@sophie.asm: Oui, on est partzrre dans les ruz de pznale tu crois que tu piurais venir nous chercher ? ( pièce jointe: localisation)
@mekr_screw: J'suis la d'ici 15min, jvais te défoncer.
Tu feras rien du tout pensais-je, mais je me gardais bien de le provoquer.
Sophie-Il est là d'ici 15minutes.
Gabriella-Qui ?
Sophie-Je gère.
*****
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »