Sophie Assmey
Sophie-Ca va ?
La brune me chuchota un léger « mh » en me faisant la bise, non Gab je te connais et ça ne va pas.
Sophie-Ques qui se passe ?
Gabriella-Ca va pas fort avec Ken en ce moment, il est grave à côté de la plaque.
Sophie-C'est normal y a toujours des phases comme ça, te prends pas la tête.
Gabriella-Si tu le dis, bon rentre on va quand même passer une bonne soirée.
Je la suis jusqu'au salon ou Ken est à moitié avachi sur le canapé.
Ken-Deja ?
Il se redresse pour me faire la bise puis tchek Hakim avant de reprendre sa position.
Ken-Pourquoi vous êtes venus ensemble ?
Hakim-Parce que ta go nous a invité ensemble p'tetre
Ken-Ah ok. Bon on peut passer a table ?
Gabriella-Ken !
Ken-Quoi ?
Gabriella-Si tu veux faire l'enfant tu t'enfermes dans la chambre et tu casses pas les couilles, profites de la soirée ils sont pas venus pour subir nos embrouilles
Ken-T'avais qu'a inviter les gars là j'aurais quiffé ma soirée
Gabriella-Parce que moi j'ai pas le droit avoir des potes ? Non on doit voir que les gars ?
Hakim-Azy si vous voulez régler vos histoires on vous laisse on voulait pas déranger.
Moi qui me réjouissais de pouvoir me changer les idées, super.
Gabriella-Non vous ne bougez pas d'ici ! Merde on est pas au services des désirs de monsieur Samaras.
Ken-Tu prends la tête de ouf.
Gabriella-Si t'es pas content la porte est grande ouverte ma puce !
Ken-On va s'embrouiller là ? On aurait pu passer la soirée à régler nos problèmes mais non ta vielle pote s'est ramené ? Eh moi j'en ai rien a battre que sa pote elle soit à moitié morte !
Hakim-Excuses toi dessuite.
Je n'ai même pas eu le temps de réagir à la phrase de Ken qu'Hakim a fais trois pas en avant pour s'approcher de Ken
Ken-Tu vas me casser les couilles toi aussi ?
Hakim-Jvais pas te le répéter trois fois Ken, si on avait dis ça quand Melissa était sur un lit entre la vie et la mort t'aurais quiffer ?
Tout reviens à cette Melissa.
Je suis entrain de me demander si il n'y pas d'autres trucs derrière cette histoire.
Mais pour l'instant ma pensée est obnubilée par la rage que j'ai envers Ken.Ken-C'est différent.
Hakim-Ouais parce qu'Anna est dans un cas plus critique que Mel, alors soit tu t'excuses maintenant soit jme casses et tu me revois plus tant que tu t'es pas excusé.
Sophie-Hak's arrêtes, c'est pas a toi de faire ça. Je vais partir, mais écoutes moi bien Ken, tu peux penser tout ce que tu veux sur moi je m'en bas la race, mais si il y a une salope entre nous c'est toi. J'avais encore une once de respect envers toi mais tu peux très clairement aller te faire foutre. Profitez bien de votre soirée, merci Gab.
Ken me regarde bizarrement avant de partir vers sa chambre en claquant la porte, un vrais gosse, un vrais gosse pourris gâté à qui on a envie de mettre de bonnes grosses claques.
J'embrasse la joue d'Hakim et après avoir fait la bise a Gabriella puis sors de l'appart.
Une petite demie heure de métro plus tard j'arrive chez moi, prends Rajkha et sors au parc, besoin d'air, de clopes, et de solitude.
Je m'assoie sur le banc et laisse ma chienne gambader tranquillement.-Je savais bien que je te trouverais ici.
*****
Je suis tellement irrégulière dans les update de mes chapitres mais vous m'en voulez pas hein ;)
Bref à votre avis qui a rejoint Sophie au parc ?
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »