Je suis Hakim dans l'appartement, j'ai pas réellement envie de revoir tout ces gens.
L'angoisse des crises est bien présente, il y a énormément de personnes à cette soirée, difficile de s'entendre parler, entre les gens qui dansent ivre mort au milieu du salon et ceux qui sont stones assis sur des chaises aux quatre coins de la pièce.
J'aperçois Gabriella au loin en compagnie de son copain et des mêmes mecs qui étaient là à celle d'Hakim.Mohamed-OHHHH BEAUTÉ CA VA ?
Je le cherche de longues secondes et finit par le trouver avec une, bien que vulgaire, belle blonde sur ses genoux.
Sophie-Tu va bien ?
Je lui claque la bise et fait de même pour toutes les personnes présentes dans le petit cercle, arrivée à Deen je suis un peu plus hésitante.
Sophie-Euh, je voulais te dire, pour la dernière fois, je,
Deen-T'inquiètes pas.
Il me souris sincèrement et me fait la bise, amen.
Gabriella-Ques tu fait là ???
Sophie-Je, suis, je suis venue avec Hakim.
Elle hausse les sourcils jusqu'au haut de son crâne puis donne un coup de coude au concerné, j'essaie de suivre un peu les discussions mais soit j'y comprends rien, soit je perd le fil.
-Et donc on t'avait jamais vu ici, moi c'est Athena au fait.
Elle me regarde tout sourire, alors là.
Sophie-Sophie. Mais j'ai cru comprendre que tu m'avait déjà donner un petit surnom non ?
Son visage se ferme et elle se lève des genoux de Mo'
Athena-T'as osé la ramener la ? Ramener ta vielle pute devant moi ?!
Sophie-Vielle pute ? Mais tu t'es vu ? T'es assise sur les genoux d'un autre mec avec ta robe plus courte qu'un teeshirt et t'oses parler de moi ?
Athena-Ecoute moi bien, il s'en bas la race de toi d'accord ?
Sophie-J'ai jamais prétendu le contraire, on est juste pote, compris ?
Athena-T'es une menteuse, une pute et un profiteuse. Comment t'as réussi ? T'as choppé ca de famille ?
Sophie-Pardon ?
Mon poing se ferme, tout le cercle nous regarde depuis le début. Je déteste me montrer en spectacle comme ca mais j'allais quand même pas la laisser m'insulter.
Athena-J'en sais rien, ta mère peut être ? Ohhh chérie t'as serré le poing, c'est vraiment ta mère ?
Elle eu un rire à la limite diabolique, trop.
J'attrape son poignet et colle mon front au sien.Sophie-Je te laisse 2secondes pour t'excuser ou je te promet que je t'explose ton nez refait.
Elle ricanne mais j'appuis la poigne sur son poignet et le tord.
Athena-Tu me fait mal !
Sophie-Un.
Je force un peu plus et inclus son avant bras.
Athena-Pardon ! Pardon je m'excuse ! J'aurais pas du dire ca je suis désolée lâche moi maintenant !
Je me recule et lâche son poignet.
Athena-Mais enfait c'est toi qui doit fuir Hakim ! Elle est malade ta copine ! Moi je me casse !
Elle disparaît dans la foule et quelques secondes plus tard on entend la porte claquer.
Quand je me retourne les 3/4 du groupe sont mort de rire.Sophie-Je suis désolée, putain, j'vous jure vous me verrez plus.
Idriss, il me semble, s'approche de moi et sans que je m'y attende me prends dans ses bras.
Idriss-Si tu savait depuis combien de temps on attends que quelqu'un lui pette la gueule. T'aurait du y aller plus fort.
Sophie-Je, mais je comprends pas c'est pas votre pote ?
Deen-Une meuf qui tappe incruste, et qui ouvre beaucoup trop sa gueule alors que c'est juste un vide couilles pour les deux abrutis.
Ils ont un problème avec ce surnom.
Mohamed-Tu te la tappait aussi ???
Hakim-Askip.
Mohamed explose de rire mais le visage d'Hakim reste fermé. Il l'aimait vraiment bien cette fille ?
Ken-Sophie ? Tu peux venir avec moi 5minutes ?
Je fronce les sourcils et le suis, il m'attire en dehors de l'appart et commence à marcher dans la rue.
Je sais pas ce qu'il attend mais il marche sans parler, au bout de quelques minutes il sort un paquet de clopes et m'en proposes une, j'acceptes.Ken-Pas un mot à Gab je suis censé avoir arrêté.
Sophie-Pas de soucis, mais je penses que tu m'a pas pris a part pour fumer une clope.
Ken-Il se passe quoi avec Krame ?
Sophie-Hakim ? Rien. Je l'ai dit on est pote.
Il ricanne.
Ken-Alors il doit pas être d'accord. Quand t'a dit cette phrase il t'a dévisagé, son poing c'est fermé. Je connais Hak's, vous pouvez peut être mentir aux autres mais pas à moi. Il s'est passé un truc.
Sophie-Non, fin, pas vraiment quoi, on s'est pas embrassé, on a pas fait ce que tu penses, mais y a eu un espèce de moment de flottement.
Ken-Tu l'aimes bien ?
Sophie-Je sais pas, t'es chelou aussi, ca fait que quoi, putain 2mois que je le connait.
Ken-Le temps passe vite quand on est avec les gens qu'on aime.
Sophie-Ta gueule.
Il explose de rire et je le suis.
Ken-Fait gaffe a mon pote. C'est un vieux con qu'a la phobie des sentiments, mais il donne tout ce qu'il a au peu de gens qu'il aime.
Sophie-Je veux bien croire la partie vieux con, pour le reste on verra.
Il me souris et m'ouvre la porte de l'immeuble.
Gabriella-Ou vous étiez passé ?
Sophie-Il a voulut me parler d'Hakim, t'en fait pas.
Gabriella-Ohhh c'était pas de la jalousie mais je me suis inquiété c'est tout.
Sophie-T'es vraiment folle de ce mec.
Gabriella-Mh... Je penses qu'on peut vraiment faire un bout de chemin ensemble.
Sophie-Je vous le souhaite, ca a l'air d'être un gars bien, et vous êtes adorables.
Très cucu, mais adorables.
Elle rougît bêtement et me souris, on rejoins le reste du groupe qui est déjà en plein débat sur je ne sais trop quel sujet.****
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »