N'hésitez pas à être actifs en commentaires ;)
Sophie Assmey
Hakim était entrain de faire la bise à toute la salle pour les remercier des cadeaux, j'avais personnellement réussi à m'incruster de justesse dans le cadeau collectif.
Je l'observais du coin de l'oeil, il était avec le S-crew entrain de rigoler comme un débile, mais Idriss s'approcha de son oreille et son visage se ferma avant que son regard ne dévie vers moi.Hakim-So viens voir !
Je m'avançai vers lui tout sourire
Sophie-Oui ?
Il m'attrapa par la hanche pour m'amener sur le balcon
Hakim-Je veux pas que tu parles à Antoine, en studio il a dit que tu lui plaisait et que c'était une bonne chose que tu sois célibataire.
Sophie-Il m'a rien dit de spécial je te rassures...
Hakim-Oui mais évite steuple.
Sophie-Okok
Hakim-Vraiment ? Tu va pas me faire une grande tirade sur le fait que t'es une femme libre et que si quelqu'un doit te dicter ce que tu dois faire ce sera sûrement pas moi ?
Sophie-Non mais toujours plus Hakim...
Hakim-C'est tout a fait ton genre Sophie.
Sophie-Je t'emmerde. Bon aller rentre ils vont commencer à s'inquiéter.
Il fronça les sourcils en chuchotant un « chelou » avant de rentrer dans l'appartement, après avoir fumé et discuté avec un certain Ivan je regagnai l'intérieur.
Il devait bien être 3heures du matin, je n'étais pas spécialement bourrée mais bien éclatée par la fatigue, la sieste du Dimanche après midi ne m'avais jamais fais autant d'œil.
En pleine discussion avec Gabriella et Théo je fus coupée par un appel.
Numéro masqué.-Oui allô ?
-C'est bien mademoiselle Sophie Assmey ?
-Oui ques que je peux faire pour vous ?
-Vous êtes la première personne à joindre dans le dossier de mademoiselle Anna Pavlobla.
-Attendez il lui ait quelque chose ?
-Il vaut mieux que vous veniez voir ca de vous même mademoiselle, elle est actuellement hospitalisée à L'hôpital Saint-Antoine, avez-vous besoin de l'adresse ?
-Non. Je suis là d'ici un quart d'heure.Je récupère mes affaires et après avoir rapidement salué 2/3 personnes je sors de la résidence
-SOPHIE !
Je me retourne pour voir Hakim s'approcher de moi en trottinant
Hakim-Ques qui se passe ? Pourquoi tu pars ?
Sophie-Anna a été hospitalisée, j'ai pas le temps Hakim je doit y aller.
Hakim-Elle est où ?
Sophie-Saint-Antoine.
Hakim-Monte dans la voiture c'est à 5minutes en caisse.
Je ne discute pas et monte dans sa voiture au plus vite.
Hakim-Ça va aller.
Je détourne mon regard de la route, sa main s'est posé sur ma cuisse.
Sophie-Elle est épileptique, j'espère qu'ils l'ont géré avant.
Hakim-C'est un bon hosto, ils s'en occuperont bien, peut importe ce qu'elle a.
Ma main se pose sur la sienne, il est plutôt rassurant pour une fois.
Quelques minutes plus tard il se gare sur le parking, nous nous présentons à l'accueil.
-Bonjour je suis Sophie Assmey, j'ai été appelé mon amie Anna Pavlobla à été hospitalisée.
-Oui, vous allez devoir attendre encore en salle d'attente elle est toujours au bloc opératoire.
Sophie-Au bloc ? Ques qui s'est passé madame ?
-Le médecin vous le dira, attendez dans la salle à votre droite. Monsieur il vous faudras votre nom par contre.
-Akrour, Hakim Akrour.
-Oh monsieur Akrour votre père à..
Hakim-Ok. À droite vous avez dit ?
L'hôtesse acquiesce et Hakim me prends par la hanche jusqu'à la petite salle.
Sophie-Pourquoi la dame a parlé de ton père.
Hakim-J'en sais rien
Sophie-T'auras pas un oscar pour ton jeu d'acteur hein. Il est hospitalisé ici, c'est pour ca que tu savais que c'était un bon hôpi
Hakim-J'en parlerais pas So, pas la peine de forcer.
Sophie-Tu sais Hakim ça pourrait te
Hakim-Pas la peine de forcer.
Je soupire.
-Mademoiselle Assmey ?
Je me lève et suis un homme en blouse jusqu'à une pièce à côté.
-Bonjour je suis le docteur Loupret, je suis en charge de votre amie mademoiselle Pavlobla. Elle à été victime d'un accident de la route il y a approximativement 3heures, sa voiture à percutée la façade d'un immeuble, son état est toujours critique mais elle s'est stabilisée.
Maintenant, vous êtes la seule personne sur son dossier, vous êtes donc celle à qui revient la décision, un morceau de fer venant de sa voiture s'est logé dans la boîte crânienne, le retirer nécessite une opération à risque mais si nous ne le faisons pas il y à un risque que votre amie perde certaine faculté motrice ou mentale. C'est à vous de choisir.******
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »