53.0

1.6K 64 5
                                    

Sophie Assmey

C'est toujours pareil.

-J'arrives plus à te croire Hakim.

-Comment je pourrais te regarder droit dans les yeux en te mentant ? Sophie je te l'ai expliqué 500 fois je m'en fou des gens, j'ai ma famille mes frères. Les meufs c'est optionnel.
Toi t'es pas une option, j'ai besoin de toi, j'ai été dans le mal pendant un an pour ma fierté à de balle c'est finit là.

Je vous entend déjà « Rholalal qu'un disquetteur » mais c'est pas Hakim.
C'est pas la première fois qu'il se livre je sais, mais ça me fait toujours le même effet, ça me surprend toujours.

-Pourquoi t'es pas revenu plus tôt ?

-Parce que c'est toi qui m'a dit de partir.

Ah. Pas con.

-Je suis désolée.

-Tu te sens bien Assmey ?

-Pardon ?

-C'est rare que tu admette tes erreurs.

-Tu ments.

Il hausse les sourcils en me regardant de haut en bas, il a raison, comme d'habitude.

-Putain Sophie on est entrain de se bousiller pour rien, on, on pourrait être heureux ensemble.

-Mais on est nous...

-Mais on s'aime non ?

Sans avoir le moindre contrôle une larme s'échappe de mon oeil, je relève les yeux vers lui.
Et puis merde.
Mes mains agrippe ses joues pour l'embrasser, je ne m'imaginais pas que le sentir prêt de moi m'avais autant manquer.
Sans perdre un instant il intensifie notre baiser et me ramène vers lui, je le laisse m'attirer vers sa chambre.
Très vite je me retrouve sur lui, à le redécouvrir comme si nous avions été séparés pendant des siècles. On se connait par cœur mais cette fois est encore plus particulière.
C'est notre nouvelle chance.

~~~

J'ouvre difficilement mes yeux sans savoir ou je suis, mais un bruit familier me ramène à la réalité.
Dieu que ses ronflements ne m'avaient pas manqué.

-Debout.

Il entrouve un œil et ricane.

-Viens là.

Je me faufile dans ses bras sans le lâcher du regard

-T'imagines même pas que je serais cucul une fois de plus Assmey, prochaine fois que tu t'enfuis je te laisse partir.

Aïe. Papa ours est bel et bien de retour.

-Alors ne me donne plus de raison de partir, et jures moi que si quelque choses te dérange tu m'en parlera et tu ne te braquera pas en attendant que je devine.

-J'essaierais, je te le jure.

-Alors je te forcerais plus à être cucul.

-Va pleuvoir.

Je frappe son torse en grognant un « pauvre mec », alors qu'il repart à l'attaque de mes lèvres nous sommes coupés par la sonnerie de mon téléphone

Antony: Coucou bébé, ta copine va mieux ? je m'inquiète...

Eh merde.

-« Coucou bébé »

Je me retourne vers Hakim mort de rire.

-C'est pas drôle Hakim. Il est gentil il mérite pas ça.

-Tu m'as largué une centaine de fois sans raison me dit pas que t'es pas capable de lui demander de vous voir pour le quitter ?

-T'as aucune pitié sans déconner ?

-Non j'men branle de ton blondinet.
Puis plus vite tu l'auras quitter plus vite je pourrais te ramener à la soirée de Deen ce soir pour leurs montrer à tous qu'on est plus fort que ce qu'ils pensent.

-Tu viendrais avec moi ?

-Te pleins pas si devant lui je suis « sans pitié »

-Tu pourrais faire preuve d'un peu de gentillesse non ?

-Je resterais sur le côté si tu veux, mais si il ouvre sa gueule jle

-Ouais c'est bon on a compris le mâle alpha. Je vais lui envoyer un message...

à Antony: On peut se voir chez moi cette aprem ? J'aimerais qu'on se parle...
-Ok.

Souhaitez moi bonne chance.

****

Une dernière danse//MekraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant